Atomia Brussels - Forum des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07

+6
kokapik
papazou
seb0555
tania
Bill
Alfab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papazou

Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek.

N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07   N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:34

Je crois qu'on doit faire une demande pour jouer les matches en quatres points, un par quart temps, on aurait gagné 3-1!!!!
Shelef nous a effectivement fait très mal, mais il n'a commencé son show que quand les trois sinistres frères Ethias l'ont suivi dans son cinéma.
Campbell a joué (très bien d'ailleurs) pendant 38'30, alors prétendre qu'il a été sorti trop tôt???
Palmer par contre...
Ce match confirme que sans le foirage de Watts en début de saison on aurait pu jouer les play off et que le business des autocaristes de BXL aurait pu exploser. Lol comme ils disent maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Club Préféré : LA MagicTeam

MessageSujet: Re: N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07   N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:00

papazou a écrit:
Je crois qu'on doit faire une demande pour jouer les matches en quatres points, un par quart temps, on aurait gagné 3-1!!!!
Shelef nous a effectivement fait très mal, mais il n'a commencé son show que quand les trois sinistres frères Ethias l'ont suivi dans son cinéma.
Campbell a joué (très bien d'ailleurs) pendant 38'30, alors prétendre qu'il a été sorti trop tôt???
Palmer par contre...
Ce match confirme que sans le foirage de Watts en début de saison on aurait pu jouer les play off et que le business des autocaristes de BXL aurait pu exploser. Lol comme ils disent maintenant!!!!

effectivement (désoler de pas avoir regarde les stats avant Wink )
dison qu'il est sorti a un moment crucial Razz
http://magicedric.skyblog.com/
papazou

MessageSujet: Re: N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07   N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:04

Es-ce que qcq peut expliquer comment fonctionne le calcul des index?
kokapik

MessageSujet: Re: N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07   N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:11

Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec vous sur l'arbitrage. Certe, il était à chi** mais des deux côtés. Je pense entre autre à un retour en zone sifflé au profit des atomias et autres fautes mal siflé.

Atomia a perdu son match sur les lancés francs. Ce qui est innadmisible de la part de professionnels.

Je tiendrai à souligné la performence particulière de Young. Je pense qu'un poussin débutant aurait aussi bien joué que lui samedi soir : perte de balles, absence au rebonds aux momments décisif et j'en passe.

Les Giants méritaient, malheureusement, de gagné grace à leur défence et à leur pourcentage de lancé franc.

Espérons que Dimanche les petits hommes verts d'Yves Defraigne ai un meileur niveau face à Pepinster.
BXL

BXL

Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers

MessageSujet: re   N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:21

Moi aussi, je trouve qu'il y a trop de lancer francs raté chez nous. C'est dommage car ces derniers temps on perd que de très peu (quand on perd donc) et qu'une meilleur réussite aux lancer francs pourraient nous changer la donne, même si j'adore Stru, il est particulièrement visé ainsi que d'autres !
Bill

Bill

MessageSujet: Re: N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07   N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:39

papazou a écrit:

c'est tres simple Wink

Point marquer + Rebonds + passe décisive (assits) + vole de balle (steals) + contre (block) + Faute recue (Fouls againt) – Panier rater (peur importe que se soit un 3X ou 2X ou lancer franc, on comptabilisera 1 panier rater) – perte de balle – contre pris – faute comise = index

Désoler pour mon anglais pas parfais

Exemples: ainsi Bosco hier a fais ceci comme prestation :

11 point marquer + 3 rebond (14) + 5 passe decisive (19) + 3 prise de balle (22) + 0 contre (22) + 4 faute recue (26) – 6 panier rater (20) – 4 perte de balle (16) – 0 contre pris (16) – 4 faute comise (12) = Index de Lio = 12
papazou

MessageSujet: Re: N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07   N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:43

Merci pour la leçon, si j'avais pu être aussi attentif à l'école...
Bill

Bill

MessageSujet: Re: N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07   N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:43

Bill a écrit:
papazou a écrit:

c'est tres simple Wink

Point marquer + Rebonds + passe décisive (assits) + vole de balle (steals) + contre (block) + Faute recue (Fouls againt) – Panier rater (peur importe que se soit un 3X ou 2X ou lancer franc, on comptabilisera 1 panier rater) – perte de balle – contre pris – faute comise = index

Désoler pour mon anglais pas parfais

Exemples: ainsi Bosco hier a fais ceci comme prestation :

11 point marquer + 3 rebond (14) + 5 passe decisive (19) + 3 prise de balle (22) + 0 contre (22) + 4 faute recue (26) – 6 panier rater (20) – 4 perte de balle (16) – 0 contre pris (16) – 4 faute comise (12) = Index de Lio = 12

ps: sur les 6 panier rater de Bosco il y en avait 4 a 2 points et 2 a 3 points

Et comme je voullais te dire BXL dans ce calcul tu ne vois pas les Rebond qu il na pas réussi a avoir ou les block louper Wink bref l'aspect défensif n'est pas vraiment représenter contrairement a l'offensif ou on comptabilise les points rater ^^

enfin bon je ne critique pas Youn pasque dans l'ensemble denouveau c'etait un bon match
Phil

Phil

MessageSujet: Re: N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07   N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 9:45

Source DH
Twisted Evil Quel combat dans l'Arena ! (29/01/2007) Twisted Evil
ANVERS Les troupes de Shivek sont connues pour leur jeu à la fois rapide et rugueux. Le Brussels a eu droit à un large panel mais sans faire pâle figure. Et pourtant, peu de personnes auraient parié sur un match aussi serré ! Twisted Evil
Si le début de partie plaidait en faveur des Anversois (32-17, 10e), le Brussels s'est appuyé sur un collectif soudé, emmené par un Campbell des grands soirs, pour recoller au score. Et la persévérance des Bruxellois portait ses fruits car ils revenaient sous la barre des 10 unités, à la pause (52-43). Et ce, malgré les 8 bombes reçues des oeuvres de la paire Norvell-Archbold. "Mes joueurs ont réalisé une excellente 1re mi-temps , expliquait le coach anversois. Même les jeunes ont répondu à mes attentes en ne diminuant pas notre niveau. Je tiens à saluer l'excellente prestation du Brussels qui nous a posé énormément de problèmes jusqu'à la dernière seconde." En effet, les Bruxellois, encouragés par un important contingent de supporters, se sont battus comme des lions dans une ambiance houleuse à souhait. D'ail- leurs, le corps arbitral n'a pas eu le temps de s'ennuyer en sifflant deux fautes techniques et plusieurs fautes volontaires contre les Anversois !
Face à une défense locale de fer, le Brussels opta pour les pénétrations à outrance. Young, dans un premier temps, et Campbell, dans un second, y allaient gaiement pour défier les Anversois. Et ce travail de sape payait puisqu'ils recollaient à 3 points, à deux minutes du terme (90-87). "Malheureusement, nous sommes tombés face à un grand Shelef qui a su augmenter son niveau de jeu et sa défense au bon moment , déplorait Yves Defraigne. Et comme Archbold réussissait tout ce qu'il voulait, nous ne sommes pas parvenus à décrocher une victoire importante pour notre maintien."
Tout cela fut néanmoins bien encourageant.
cheers Basketball Twisted Evil Basketball Twisted Evil Basketball Twisted Evil Basketball Twisted Evil cheers

Je pense que l'on peut saluer cette prestation (même si la victoire n'est pas au RDV) Basketball
Je revois encore toute la détermination de Chris sous un paquet de joueurs gardant fermement un ballon... comme un des derniers rebonds de Chris je plains les adversaires. affraid

Phil Basketball
john

john

Club Préféré : Cimetiere de bxl ville

MessageSujet: Re: N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07   N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:54

seb0555 a écrit:
Je compte venir, mais pas sur de venir en car... vous croyez que j'aurai une place auprès de vous? Neutral
Si tu vas par tes propres moyens de locomotion tu as tout interet a reserver ta place a ostende; flower flower flower
seb0555

Club Préféré : Standard de Liège

MessageSujet: Re: N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07   N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:37

Ou via le club, peut etre que d'ici la on aura une communication sur le site Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07   N1: Antwerp Giants - Atomia                         27/01/07 - Page 2 Empty

N1: Antwerp Giants - Atomia 27/01/07
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2