Atomia Brussels - Forum des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Francophone - néerlandophone

+2
BXL
tania
6 participants
AuteurMessage
tania

Francophone - néerlandophone Empty
MessageSujet: Francophone - néerlandophone   Francophone - néerlandophone EmptyMer 7 Mar - 10:24

J'ai suivi cette discussion un peu dans la section 'ambiance'. Mais pourquoi cette discussion?? Je ne comprends pas. Je pense que le plupart des supporters qui suivent Atomia savent que je suis néerlandophone, et oui, je m'exprime la plupart du temps en français. Pourquoi? Parce que je sens que la plupart des supporters sont francophone et ont donc plus facile a suivre alors. Mais pourquoi commencer à critiquer quelqu'un qui veux s'exprimer en néerlandais? Il est ou la tolérance ici. On parle si souvent qu'on doit trouver une solution entre 'Flamands' et 'Wallons'. Mais comment faire si même dans un club de basket on ne trouve pas de solution. Essayons d'être un peu plus tolérant l'un envers l'autre. Et pour touts ceux qui veuillent s'exprimer dans leur langue maternelle, ne critiquons pas ! Laisse nous nous concentrer sur le basket, et notre club !

Je m'excuse pour toutes les fautes que j'ai écrites en français, mais je pense que si je l'aurais écrit en néerlandais que un parti des supporters ne l'aurait pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
BXL

BXL

Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers

MessageSujet: re   Francophone - néerlandophone EmptyMer 7 Mar - 10:31

Pour moi c'est tant mieux si on parle les 2 langues ! J'essai d'apprendre le plus possible le neerlandais ! Smile
pizaaar

MessageSujet: Re: Francophone - néerlandophone   Francophone - néerlandophone EmptyMer 7 Mar - 12:31

Si tu relis le topic "ambiance" tu constateras qu'il n'y a qu'une personne qui critique, les autres pensent comme toi donc pas de soucis Wink
Bill

Bill

Club Préféré : LA MagicTeam

MessageSujet: Re: Francophone - néerlandophone   Francophone - néerlandophone EmptyMer 7 Mar - 17:32

pizaaar a écrit:
Si tu relis le topic "ambiance" tu constateras qu'il n'y a qu'une personne qui critique, les autres pensent comme toi donc pas de soucis Wink

+1
http://magicedric.skyblog.com/
john

john

Club Préféré : Cimetiere de bxl ville

MessageSujet: Re: Francophone - néerlandophone   Francophone - néerlandophone EmptyJeu 8 Mar - 21:09

pizaaar a écrit:
OUI C'EST MOI LA GRANDE G;;;;;;;;;ET JE NE CRITIQUE PAS JE CONSTATE
1=49;;;;;;;;;;affraid affraid affraid lol!
Ushuaia

MessageSujet: Nederlands   Francophone - néerlandophone EmptyLun 16 Avr - 17:03

Ik ben Nederlandstalig en wanneer ik in Brussel kom, spreek ik ook Frans. Dus aub, doe eens zoals tania zegt : wees eens verdraagzaam, ook t.o.v. mensen die Nederlands spreken.

En mag ik ook vragen aan diegene die jullie site vertaalt in het Nederlands om dat een beetje correct te doen. Ik weet niet iedereen is perfect, maar toch ...

Je suis Neerlandophone et chaque fois quand je viens à Bxl je parle Français. Alors, faites comme Tania dit içi, il faut etre un petit peu plus flexible sur le forum, aussi vers des personnes qui parle le Neerlandais !

Et est-ce-que je peut demander à celui qui traduit le site du club en Neerlandais de le faire de bon. Je sais que tout le monde fait des erreurs mais quand meme ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francophone - néerlandophone   Francophone - néerlandophone Empty

Francophone - néerlandophone
Page 1 sur 1