| nouveau joueur | |
|
+8kokapik atomianneke pis Street Fab Bill john KG papazou tania 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tania
| Sujet: nouveau joueur Mer 28 Mar - 10:03 | |
| selon eurobasket on aurais engagé un nouveau joueur...
D1 team Atomia Brussels has signed Falco guard Meindert Verstraete (187-G-79) for the rest of the season. Meindert last played in D1 during the 2003-2004 season when he played for Mons-Hainaut. Verstraete played 23 games this season for Falco and is averaging over 12ppg. | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 12:26 | |
| Il y avait effectivement hier à l'entraînement un player que je n'avais pas encore vu cette année. Par contre pas de Wes ni de Brian (?). | |
|
| |
KG
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 12:49 | |
| Et oui, Verstraete aurait signé pour remplacer Wardrop qui aurait été viré
Source: DJ Boom Boom | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 12:51 | |
| - KG a écrit:
- Et oui, Verstraete aurait signé pour remplacer Wardrop qui aurait été viré
Source: DJ Boom Boom DE quoi quel source???,??????? epece de gros menteur tu vas avoir des gros ennuits mon gars:affraid: | |
|
| |
KG
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 12:55 | |
| - KG a écrit:
- lol
QUI T'AS RACONTE CES CONNERIES,? | |
|
| |
KG
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 12:58 | |
| des conneries??? il est mis sur le site de eurobasket | |
|
| |
john
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 13:02 | |
| - KG a écrit:
- des conneries??? il est mis sur le site de eurobasket
ok pour euro basket mais qui a dit que wardrop est viré?Surement pas boomboom!!! | |
|
| |
KG
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
john
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
KG
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 13:12 | |
| Boom Boom??? Non, connais pas | |
|
| |
john
| |
| |
KG
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 13:18 | |
| Wardrop n'est pas viré alors??? C'etait une fausse info??? | |
|
| |
john
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 13:22 | |
| - KG a écrit:
- Wardrop n'est pas viré alors??? C'etait une fausse info???
EN TOUS CAS JE N'EN N'AI JAMAIS PARLER QUE DU CONTRAIRE J'AI REMIS HIER SUR LE FORUM QUE PERSONNES N'ETAIT VIRER!!!!!! BOOMBOOM Demande au copain de ton copain de ton copain il sait peut-etre plus que les gens du club.A moins que le copain du copain s'appelle KARIM le roi des bonnes infos.!!!!!!!!!!hi hii hi ET QUOI KG.....T'A PAS DE QUOI REPONDRE ,?COPAIN DU COPAIN DU COPAIN,,,,,,,,,,,,,,,, | |
|
| |
KG
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 15:42 | |
| Si si mais je ne passe pas ma vie sur l'ordi, j'ai du travail, moi
En effet, tu as frappé dans le mil, c'est Karim | |
|
| |
john
| |
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 20:23 | |
| Pour en revenir au sujet initial ce nouveau je ne vois pas vraiment l'utiliter de ce joeur chez nous ... mais comme il vien de Gant et qu'il me semble que Tania aime + ou - bien ce club peut etres peut elle me dire plus sur lui ? (moi a l'intersaison j avais proposer Thomas VanDeVondel "Saint-Jan" qui tourne actuellement a 20 points de moyenne par match ....) Ici je conais vraiment pas mais j'atend de voir ^^ | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: nouveau joueur Mer 28 Mar - 22:38 | |
| moi no plus je pige pas, a part si le renvoi de wardrop se confirme, je vois vraiment pas l'utilité de ce joueur, et meme si c wardrop on a lio et deandre au meneur (+ firmin, marbaix ) Fab | |
|
| |
tania
| Sujet: Re: nouveau joueur Jeu 29 Mar - 8:51 | |
| - Bill a écrit:
- Pour en revenir au sujet initial ce nouveau je ne vois pas vraiment l'utiliter de ce joeur chez nous ...
mais comme il vien de Gant et qu'il me semble que Tania aime + ou - bien ce club peut etres peut elle me dire plus sur lui ? (moi a l'intersaison j avais proposer Thomas VanDeVondel "Saint-Jan" qui tourne actuellement a 20 points de moyenne par match ....)
Ici je conais vraiment pas mais j'atend de voir ^^ c'est pas parce que je viens de Gent, que j'aime le club, en plus Gent à 2 équipes en D2 et pas (encore) en D1. le joueur je le connais pas plus que ça, je me suis renseigné un peu chez des amis de Gent, et ils on dit que c'est un bon joueur, qui sait faire quelque chose en D1, mais qui va jamais casser la baraque. il a un avantage, il a déjà jouer en D1 à Mons et son coach était... Yves Defraigne! et d'ou viens Yves.... de Gent. | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
atomianneke pis
Nombre de messages : 139 Age : 63 Club Préféré : AA GENT - ATOMIA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: nouveau joueur Jeu 29 Mar - 19:17 | |
| Is het mogelijk dat iemand die nauw betrokken is bij de club wat meer uitleg geeft wat er allemaal waar is van deze geruchten?Over Wes en het aantrekken van een nieuwe speler? Bedankt | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: nouveau joueur Jeu 29 Mar - 20:31 | |
| Tu as raison Atomianake pis, au niveau communication notre club est à l'âge de la pierre. Il n'est pas normal que des personnes étrangères au club doivent diffuser des infos comme celle là. Ik heb het in het nederlands niet gedaan want de uitleg was een beetje moeilijk. | |
|
| |
atomianneke pis
Nombre de messages : 139 Age : 63 Club Préféré : AA GENT - ATOMIA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: nouveau joueur Jeu 29 Mar - 21:10 | |
| Toch bedankt voor de ondersteuning. | |
|
| |
john
| Sujet: Re: nouveau joueur Jeu 29 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
atomianneke pis
| Sujet: Re: nouveau joueur Jeu 29 Mar - 22:09 | |
| Marc,wat U zegt is logisch.Maar waar rook is ,is er ook vuur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau joueur | |
| |
|
| |
| nouveau joueur | |
|