Bonjour,
Eh oui comme vous le savez,dans 10jours ce sera la dernière pour moi et c'est pour cela que j'en profite à ecrire ce petit mot.
1)Je m'excuse pour la prestation que j'ai pu donner contre Mons car L'Atomia de hier n'a rien avoir avec l'Atomia du deuxième tour et hier on est retombé dans nos lacunes du 1er tour.
2)En ce qui me concerne je vous remercie du soutien qu'on a eu de vous lors de nos matchs à la maison et en déplacements.Petit à petit le club a attrappé une âme grace à la venue du nouveau président et de ce petit groupe de supporter qui c'est agrandi au fil des jours.Bien sur il nous reste deux matchs avant que le PDM éteint ses lumières pour se préparer à une nouvelle saison.Pour ma part je ne serai plus la comme joueur mais dans une autre fonction qui doit encore m'être proposée.J'ai aussi pu faire connaissance de certaines personnes du forum vu qu'avec les surnoms ont ne peut jamais savoir qui s'y cachent.
Je ne pensais pas encore il y a deux mois que cela s'arreterai pour moi mais les jours et les années passent tellement vite que même encore maintenant le 9mai sera là et moi je raccrocherai mes baskets définitivement en tant que pro.Je continuerai bien sur à jouer à l'Excelsior pour aussi travailler avec quelques jeunes talents de notre basket.
En tout cas je vous remercie de nous avoir suivi dans nos mauvais moments et nos joies de victoires.
Avec toute mon amitié ,
Stru