| Lu dans la Capital du 23 avril 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kokapik
| Sujet: Lu dans la Capital du 23 avril 2007 Lun 23 Avr - 20:28 | |
| Lionel Bosco fait une interview dans laquel il parle de sa saison prochaine : - Lionel Bosco a écrit:
- Je n'ai pas encore discuté avec mon agent. Mais je suis en fin de contrat, et ouvert à tout, partir comme rester. Je suis même prêt à partir à l'étranger[...] Tout comme rester au Palais du Midi. Mais à la condition que l'on bâtisse une équipe qui gagne beaucoup plus de match.
[...] Je peux très bien accepter l'arrivée d'un meneur US, jouer 15-20 minutes et progresser plus vite à son contact. Ce serait plus rentable pour le club et pour moi. | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Lu dans la Capital du 23 avril 2007 Lun 23 Avr - 20:30 | |
| C'est vrai 100% d'accord avec son raisonement | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: Lu dans la Capital du 23 avril 2007 Lun 23 Avr - 20:36 | |
| Je suis également d'accord avec son raisonnement. Malheureusement, connaissant la réputation du budget du club, je crains de voir partir notre meneur de jeu. Espérons qu'il reste en Belgique, on pourra au moins le voir jouer de temps en temps. | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Lu dans la Capital du 23 avril 2007 Lun 23 Avr - 20:42 | |
| - kokapik a écrit:
- Je suis également d'accord avec son raisonnement. Malheureusement, connaissant la réputation du budget du club, je crains de voir partir notre meneur de jeu. Espérons qu'il reste en Belgique, on pourra au moins le voir jouer de temps en temps.
il veut progreser ..... (avec un US comme numéro 1 ou pas mais avec une équipe qui monte) Il part je suis persuader que si l'atomia fait de mauvais résultats il y aurra beaucoup de suporters en moin ..... | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: Lu dans la Capital du 23 avril 2007 Lun 23 Avr - 20:49 | |
| - Bill a écrit:
il veut progreser ..... (avec un US comme numéro 1 ou pas mais avec une équipe qui monte)
Il part je suis persuader que si l'atomia fait de mauvais résultats il y aurra beaucoup de suporters en moin ..... C'est normale de vouloir allez ailleur, quand on a l'impression de ne plus pouvoir évolué dans une équipe. Ce serait dommage pour nous, supporter, de ne plus pouvoir voir son jeu. Par contre, quoiqu'il fasse si l'équipe fait de mauvais résultats, il y aura moins de supporters. C'est le cas de toute les équipes. Regarde Liège cette saison.
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: re Lun 23 Avr - 20:49 | |
| j'apprécie son ambition ! | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lu dans la Capital du 23 avril 2007 Lun 23 Avr - 22:12 | |
| en tout cas, ou qu'il aille ou qu'il reste chez nous je lui souhaite bonne chance pr la saison prochaine!
Fab | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lu dans la Capital du 23 avril 2007 Mar 24 Avr - 19:08 | |
| Oui moi aussi je lui souhaite bonne chance mais j'espère de toutes mes forces qu'il va pas partir ! | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lu dans la Capital du 23 avril 2007 Mar 24 Avr - 19:30 | |
| Moi je lui souhaite aussi le meilleur mais j'espère également qu'il restera chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lu dans la Capital du 23 avril 2007 | |
| |
|
| |
| Lu dans la Capital du 23 avril 2007 | |
|