| Mike Campbell | |
|
+9pedro87 seb0555 natomienne Bill atomianneke pis Street Fab kokapik john BXL 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Mike Campbell Mar 1 Mai - 11:18 | |
| Aura t-on droit à un nouvel épisode "Palmer" lors de l'intersaison ? Qui pense qu'il restera ? En attendant la réponse officielle, je propose qu'on en discute ?
Lors d'une interview, j'ai lu qu'il se sentait bien à Bruxelles et dans le club mais le plan financier risque d'être à nouveau determinant ! De plus, le joueur est très convoité par la concurence (tu m'étonnes lol) ! | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 11:42 | |
| Je ne pense pas que le club arrive à garder Mike Campbell et Lionel Bosco. Ils se sont fait remarquer par d'autres clubs. Je pense que même s'ils aiment bien l'atomia, ils ne resteront pas car le club dispose malheureusement que d'un trop petit budget. | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 12:20 | |
| - kokapik a écrit:
- Je ne pense pas que le club arrive à garder Mike Campbell et Lionel Bosco. Ils se sont fait remarquer par d'autres clubs. Je pense que même s'ils aiment bien l'atomia, ils ne resteront pas car le club dispose malheureusement que d'un trop petit budget.
T'es toujours d'un négatif en ce qui concerne la saison prochaine ça devient franchement lourd, a técouter on aura plus aucun joueur Fab | |
|
| |
atomianneke pis
Nombre de messages : 139 Age : 63 Club Préféré : AA GENT - ATOMIA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 12:54 | |
| Wat ik niet begrijp is hoe een Brusselse club financieel het zo moeilijk heeft.Als ik zie wat andere ploegen hebben zoals infrastructuur. Het moet in de hoofdstad toch ook mogelijk zijn grote sponsors aan te trekken?Of niet? | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 13:28 | |
| Tres bon poste BXL et un tres bon débat qui s'anonce ^^
Moi personnelement avec la signature de Defraigne je suis a 95% certain que Pirlot et Bosco vont rester .....
Pour Campbell je le vois bien rester chez nous aussi mais la c'est déja + discutable comme tu dis je crois qu'on va revivre le scénario comme avec Palmer l'an passer
Le seul que je vois véritablement bien aller ailleur c est Young .... | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 14:09 | |
| J'suis sure que Palmer va pas rester car il doit se faire oppérer du genoux a la fin de saison... Mike aimerait bien rester chez nous enfin c'est se qu'il a dit ... Young moi je pense qu'il va rester car il adore le club et samedi qd une montoise lui a dit de revenir chez eux il a dit non je suis bien ici Bosco et Pirlot je sais pas mais j'espère vraiment qu'ils vont rester ... | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 17:46 | |
| - Street Fab a écrit:
T'es toujours d'un négatif en ce qui concerne la saison prochaine ça devient franchement lourd, a técouter on aura plus aucun joueur
Fab Je ne suis pas négatif en ce qui concerne la saison prochaine. J'esprime, seulement, mon opignon concernant le futur de deux joueurs de l'équipe. A chaque fois que l'on parle de l'atomia on site toujours 3 joueurs : Mike Campbell, Chris Young et Lionel Bosco. Je vois mal Lionel Bosco rester à l'atomia après les propos qu'il a tenu dans la presse. Pour moi, il annonce implicitement qu'il ne veux plus rester à l'atomia. Quant-à Mike Campbell, il ne reste jamais dans aucun club durant toute une saison. Je vois mal pourquoi il en serait autrement, surtout que le club n'a pas des finances extraordinaire (Ce n'est un secret pour personne). Enfin, je pense que les autres joueurs resteront probablement chez nous si le club leur fait une proposition. Et puis, fais un petit peu confiance au staff de Yves Defraigne. Arpès tout, ce sont eux qui sont allé chercher Mike Campbell, DeAndre Haynes, Lionel Boso et j'en passe. Si l'atomia n'a plus, l'année prochaine, Lionel Bosco, Mike Campbell et d'autre joueur, l'atomia aura trouvé d'autre joueur qui je suis sûr feront également du très bon boulot. | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 18:09 | |
| c po le staff que je remets en cause, c toi, a t'entendre personne veut rester à atomia, et on a pas les moyens pr faire rester les joueurs, d'accord que tu exprime ton opinion, mais soit un peu positif:
PCQ
ça fait 40 fois que tu dis que bosco va partir etc..... ça fait 40 fois que tu dis que Campbell va partir pcq on a pas de sous etc... c bon on commence à le savoir pas besoin de répété.
Moi je trouve ça juste lourd que tu parle pr rien dire pcq tu dis tjrs la meme chose.
Fab | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 18:53 | |
| - Street Fab a écrit:
- c po le staff que je remets en cause, c toi, a t'entendre personne veut rester à atomia, et on a pas les moyens pr faire rester les joueurs, d'accord que tu exprime ton opinion, mais soit un peu positif:
PCQ
ça fait 40 fois que tu dis que bosco va partir etc..... ça fait 40 fois que tu dis que Campbell va partir pcq on a pas de sous etc... c bon on commence à le savoir pas besoin de répété.
Moi je trouve ça juste lourd que tu parle pr rien dire pcq tu dis tjrs la meme chose.
Fab STREET FAB ET JOHN MEME COMBAT ALLER ATOMIA | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 20:20 | |
| - kokapik a écrit:
- Street Fab a écrit:
T'es toujours d'un négatif en ce qui concerne la saison prochaine ça devient franchement lourd, a técouter on aura plus aucun joueur
Fab Je ne suis pas négatif en ce qui concerne la saison prochaine. J'esprime, seulement, mon opignon concernant le futur de deux joueurs de l'équipe. A chaque fois que l'on parle de l'atomia on site toujours 3 joueurs : Mike Campbell, Chris Young et Lionel Bosco. Je vois mal Lionel Bosco rester à l'atomia après les propos qu'il a tenu dans la presse. Pour moi, il annonce implicitement qu'il ne veux plus rester à l'atomia. Quant-à Mike Campbell, il ne reste jamais dans aucun club durant toute une saison. Je vois mal pourquoi il en serait autrement, surtout que le club n'a pas des finances extraordinaire (Ce n'est un secret pour personne).
Enfin, je pense que les autres joueurs resteront probablement chez nous si le club leur fait une proposition. Et puis, fais un petit peu confiance au staff de Yves Defraigne. Arpès tout, ce sont eux qui sont allé chercher Mike Campbell, DeAndre Haynes, Lionel Boso et j'en passe. Si l'atomia n'a plus, l'année prochaine, Lionel Bosco, Mike Campbell et d'autre joueur, l'atomia aura trouvé d'autre joueur qui je suis sûr feront également du très bon boulot. Defraigne aussi a dis qu il allait peut etres partir et regarde il a resigner et tu verra se sera pareil avec Bosco c est juste du show .... | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: re Mar 1 Mai - 20:27 | |
| C'est vrai que Young, Bosco et Pirlo je les vois vraiment rester l'année prochaine. | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 20:28 | |
| J'espère de tout coeur me tromper. On aurra la réponse dans quelques semaines. Et quoi que fasse les joueurs je leur souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 20:29 | |
| Moi aussi,
Espérons juste que on gardera Campbell ça nous fera déjà 4 joueurs pr le 5 de base de l'an prochain!!!
Et encore mieux si Brian reste comme ça on a notre 5 inchangé, avc une équipe qui se connait | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 20:31 | |
| Je faisais référence a ton message BXL
Fab | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 21:05 | |
| - Street Fab a écrit:
Et encore mieux si Brian reste comme ça on a notre 5 inchangé, avc une équipe qui se connait Tu ne crois pas qu'il faut renforcer le 5? | |
|
| |
BXL
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 1 Mai - 21:27 | |
| - seb0555 a écrit:
- Street Fab a écrit:
Et encore mieux si Brian reste comme ça on a notre 5 inchangé, avc une équipe qui se connait Tu ne crois pas qu'il faut renforcer le 5? Moi je crois que c'est le banc qu'il faut renforcer et moins le 5. Les Bosco, Campbell, Brian, Pirlo (j'aurais jamais cru dire ça), Young, Hayness sont des joueurs solides et très intéressant ! C'est pas pour rien qu'on a réussi a battre des grandes équipes et parfois avec des grands écart (un certain 100-65 contre Anvers !) Par contre sur le banc, les Johnson, Palmer, Verstraete nous affaiblis sans compter le départ du Stru et les reserves pas assez murs pour la D1. Donc pour moi c'est le banc en priorité qu'il faut renforcer mais bien sur je suis pas contre de meilleurs joueurs encore lol ! | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: Mike Campbell Mer 2 Mai - 17:25 | |
| - seb0555 a écrit:
- Street Fab a écrit:
Et encore mieux si Brian reste comme ça on a notre 5 inchangé, avc une équipe qui se connait Tu ne crois pas qu'il faut renforcer le 5? Mouais, mais qui remplacer, Young et Campbell sont incontournables, les 3 autres faut voir. Fab | |
|
| |
pedro87
| Sujet: Re: Mike Campbell Lun 14 Mai - 20:06 | |
| mike vient de signer au csp pour les play-off de pro b, qu'avez vous pensé de ce joueur cette saison et quelle sont ses qualitées defensives et offensives? MERCI de vos réponse un fan du csp | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Mike Campbell Lun 14 Mai - 20:11 | |
| - pedro87 a écrit:
- mike vient de signer au csp pour les play-off de pro b, qu'avez vous pensé de ce joueur cette saison et quelle sont ses qualitées defensives et offensives?
MERCI de vos réponse un fan du csp Archi mauvais ^^ vraiment tres nul bon vous nous le rendez maintenant ? Non allé sérieusement il a terminer meilleur scoreur du championnat belges n'est pas vraiment un bon défenseur mais compose largement cet faiblese par de merveilleuse prestation offensive | |
|
| |
kimi
Nombre de messages : 79 Age : 61 Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mike Campbell Lun 14 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
BXL
| Sujet: re Mar 15 Mai - 19:53 | |
| Quoi c'est officiel, il reviendra plus ? | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
BXL
| |
| |
atomianneke pis
Nombre de messages : 139 Age : 63 Club Préféré : AA GENT - ATOMIA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mike Campbell Mar 15 Mai - 22:55 | |
| Ik hoop dat hij daar in Frankrijk niet te veel opvalt.(dat ze hem daar niet houden).Want een speler zoals hij kan Atomia goed gebruiken. Mike kom maar vlug terug. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Campbell | |
| |
|
| |
| Mike Campbell | |
|