Nombre de messages : 139 Age : 63 Club Préféré : AA GENT - ATOMIA Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: pompoms Jeu 17 Mai - 23:10
Nadat de vaste waarden van de ploeg hun contract herniewd hebben,vraag ik mij af als we volgend seizoen ook de pompoms terug in de p.d.m. mogen aanschouwen. Tijdens de thuiswedstrijden hebben ze altijd het beste van zichzelf gegeven.(dat vind ik toch) Een dikke proficiat aan iedere pompom.
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: pompoms Ven 18 Mai - 9:39
Merci beaucouppppppp.
En ce qui me concerne, j'espère aussi pouvoir "resigner" pour la saison prochaine.
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: pompoms Ven 18 Mai - 11:27
pompom a écrit:
Merci beaucouppppppp.
En ce qui me concerne, j'espère aussi pouvoir "resigner" pour la saison prochaine.
Tu demandera pas un salaire exorbitant j'espère ?
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: pompoms Ven 18 Mai - 11:49
Non non, je resterai raisonnable
kokapik
Sujet: Re: pompoms Ven 18 Mai - 13:02
Et les autres pompoms, ont-elles été satisfaites de la saison ? Voudront-elles revenir si on leur propose ?
pompom
Sujet: Re: pompoms Ven 18 Mai - 13:46
Les autres pompoms n'étant pas inscrites sur le forum, on va dire que je suis leur porte-parole , elles sont tout à fait d'accord de refaire une saison avec l'atomia.
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: pompoms Ven 18 Mai - 15:25
pompom a écrit:
Les autres pompoms n'étant pas inscrites sur le forum, on va dire que je suis leur porte-parole , elles sont tout à fait d'accord de refaire une saison avec l'atomia.
Mais cela est une bonne nouvelle,les memes pompoms avec un an de plus c'est genial;mais qui va vous coacher puisque votre coach attend famille.Peut-etre devrait on votter l'une d'entre vous?????
atomianneke pis
Nombre de messages : 139 Age : 63 Club Préféré : AA GENT - ATOMIA Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: pompoms Ven 18 Mai - 18:48
Voor mij mogen ze zeker minstens nog een jaartje verder doen.
kokapik
Sujet: Re: pompoms Sam 19 Mai - 0:10
C'est génial si vous restez. Bonne continuation
pompom
Sujet: Re: pompoms Sam 19 Mai - 9:15
Ah oui ça, ce serait super génial.
pompom
Sujet: Re: pompoms Sam 19 Mai - 15:24
Encore une signature confirmée pour la saison prochaine . Les atomia girls vous accompagneront encore au moins ppour une saison.
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: pompoms Sam 19 Mai - 21:34
pompom a écrit:
Encore une signature confirmée pour la saison prochaine . Les atomia girls vous accompagneront encore au moins ppour une saison.
c'est une bonne nouvelle maintenant place a la chase au sponsor ^^
pompom
Sujet: Re: pompoms Sam 19 Mai - 21:59
Ah oui, c'est pas une mauvaise idée mais peut-être qu'il y a des personnes qui auront de bons contacts dans leurs relations
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: pompoms Sam 19 Mai - 22:44
pompom a écrit:
Ah oui, c'est pas une mauvaise idée mais peut-être qu'il y a des personnes qui auront de bons contacts dans leurs relations
Les maçons de chez Gilaur ptet (ou alor Always comme disai BXL l an passer )
atomianneke pis
Sujet: Re: pompoms Dim 20 Mai - 12:02
Tof dat we volgend jaar terug de pompoms mogen zien swingen in de p.d.m..Met de ervaring dat jullie dit seizoen opgedaan hebben ,kan het alleen maar beter worden. Proficiat voor de contractverlenging en toy ,toy,toy.
pompom
Sujet: Re: pompoms Dim 20 Mai - 12:43
Merci beaucoup pour votre soutien
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: pompoms Jeu 31 Mai - 20:51
pompom a écrit:
HUM HUM HUM C'EST SIGNE ??????????? PAS ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis d'accord cela m'arrange pas de changements mais !!!!!!!!!c'est plus facile pour tous le monde mais nous ne sommes pas tous seul!!!!!Faudrait peut-etre voir les decideurs du club dont je ne fait pas partie et peut-etre aurons -nous un message officiel pour la suite de la saison;qui sais on auras peut-etre des news des transferts en meme temps;........???????