Atomia Brussels - Forum des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Coupe de Belgique ...

+4
Alfab
kokapik
tania
Phil
8 participants
AuteurMessage
Phil

Phil

Coupe de Belgique ... Empty
MessageSujet: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyJeu 21 Juin - 15:18

Hello alien

Atomia Brussels rencontrera l'équipe de Pepinster en coupe de Belgique ... source ...www.inforbasket.be

Phil Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
tania

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyJeu 21 Juin - 16:13

Phil a écrit:
Hello alien

Atomia Brussels rencontrera l'équipe de Pepinster en coupe de Belgique ... source ...www.inforbasket.be

Phil Basketball cheers

aussi officiel sur le site de basketbelgium. pas mal... premier rencontre chez nous en plus !
kokapik

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyJeu 21 Juin - 16:14

Je pense que tu te trompes. Le site de la fédération annonce que seul Atomia et Gent joueront le 5ème tour de la coupe. Les autres équipes et donc Pepinster joueront à partir des 1/8 de finale.

http://www.basketleague.be/newstext.asp?ID=185

Ceci dit, le site le site de Tania anonce autre chose. Qui a résond ?
Alfab

Alfab

Club Préféré : Atomia Brussels

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyJeu 21 Juin - 17:15

Encore un flop au niveau communication... Evil or Very Mad

La league annonce que seul Gent et Atomia disputeront le tour 5
Mais la coupe est une organisation de la fédération !!! Qui elle reprend Gent et Bree dans le 5eme tour .... Shocked

Calendrier publié par la fédération
News de la league
http://www.atomia.be
john

john

Club Préféré : Cimetiere de bxl ville

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyJeu 21 Juin - 18:27

tania a écrit:
Phil a écrit:
Hello alien

Phil Basketball cheers

aussi officiel sur le site de basketbelgium. pas mal... premier rencontre chez nous en plus !
non non non le 19 a Pepinster ensuite le 26 retour chez nous lol! lol!
tania

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyJeu 21 Juin - 19:56

john a écrit:

non non non le 19 a Pepinster ensuite le 26 retour chez nous lol! lol!

désolé, tu a tout a fait raison. et en plus, si bien réfléchit c'est mieux: toujours plus facile de jouer le 2ieme match à domicile, plus façile pour gérer l'avance du match allé Very Happy ou pour ratrapper des points si nécessaire Very Happy
kimi

kimi

Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyMer 27 Juin - 14:24

nous serons de toute façon présents cheers cheers en espérant aussi bien sûr que l'organisation des déplacements continuera également pour la saison prochaine

Very Happy Very Happy
http://www.kimi43.skyrock.com
pompom

pompom

Club Préféré : atomiaaaaaa

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptySam 21 Juil - 11:47

flower

Concernant le premier match de coupe de Belgique, y aura-t-il un bus de prévu Question Question

Merci d'avanceeeeeeeeee Very Happy Very Happy

flower
http://pommy47.skyrock.com
john

john

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyLun 23 Juil - 9:56

pompom a écrit:
flower

Concernant le premier match de coupe de Belgique, y aura-t-il un bus de prévu Question Question

Merci d'avanceeeeeeeeee Very Happy Very Happy

flower

Peut-etre qu'il ny aura pas de match a Pepinster car ils ont de drole de probleme d'argent . Deplus il n'ont encore fait aucun gros transfert de joueurs(il se dit en coulisse qu'ils sont en faillitte suite a un probleme avec un agent de joueur) affraid affraid affraid

AFFAIRE A SUIVRE!!!!! scratch scratch scratch
kokapik

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyLun 23 Juil - 13:13

Si Pépinster disparait, celà fera les affaires de Louvain.
Il faut quand même remarquer que dans la ligue Ethias, il y a toujours du spectacle, que ce soit sur le parquet ou en dehors, pendant et après la saison.
john

john

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyLun 23 Juil - 21:56

kokapik a écrit:
Si Pépinster disparait, celà fera les affaires de Louvain.
Il faut quand même remarquer que dans la ligue Ethias, il y a toujours du spectacle, que ce soit sur le parquet ou en dehors, pendant et après la saison.

Et comme par hasard Leuven signe des contrats joueurs D2 et D1 pour !!!!!
on ne sais jamais ?????
AFFAIRE A SUIVRE scratch scratch scratch

affraid affraid affraid affraid
seb0555

Club Préféré : Standard de Liège

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyVen 27 Juil - 0:43

Si les boissons seront toujours aussi bon marché je suis prêt à refaire ce déplacement sans problème Laughing
john

john

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyVen 27 Juil - 13:22

seb0555 a écrit:
Si les boissons seront toujours aussi bon marché je suis prêt à refaire ce déplacement sans problème Laughing

????????????????????????? lol! lol! lol!
seb0555

Club Préféré : Standard de Liège

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyVen 27 Juil - 15:27

Disons que pour tout ce qu'on a avalé à Pepinster, j'ai juste du payer l'entrée... apparemment à Pepinster ils ont assez d'argent, je n'ai jamais du payer les consommations Laughing
john

john

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyVen 27 Juil - 15:45

seb0555 a écrit:
Disons que pour tout ce qu'on a avalé à Pepinster, j'ai juste du payer l'entrée... apparemment à Pepinster ils ont assez d'argent, je n'ai jamais du payer les consommations Laughing

Au prochain match je vais avec toi y auras pas assez a boire tu verras!! lol! lol! lol!
kokapik

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyMer 8 Aoû - 15:58

En surfant sur le site de l'atomia, j'ai constaté que les matchs de la coupe de Belgique n'étaient pas inscrits au programme. J'ai décidé d'aller sur le site http://www.basketbelgium.com/ pour tenter de trouver les dates des rencontres. A ma grande surprise, j'ai constaté qu'aucun club de N1 n'étaient inscrit (excepté Gand). Serait-ce encore une erreur ou bien est-ce autre chose ???

Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe et contre qui l'atomia va jouer en coupe ? quand ? dans quel round ?? etc. je lui serais reconnaissant.
tania

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyMer 8 Aoû - 20:51

problèmes entre la KBB et la ligue! la ligue n'acepte pas que bree dois commencer un tour avant les autres équipes de D1. Ils regardent ce qu'ils savent faire pour ça. donc la KBB a retire les match.
comme partout avec eu, il y a un petit 'problème de régularité' !
john

john

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyJeu 9 Aoû - 10:08

kokapik a écrit:
En surfant sur le site de l'atomia, j'ai constaté que les matchs de la coupe de Belgique n'étaient pas inscrits au programme. J'ai décidé d'aller sur le site http://www.basketbelgium.com/ pour tenter de trouver les dates des rencontres. A ma grande surprise, j'ai constaté qu'aucun club de N1 n'étaient inscrit (excepté Gand). Serait-ce encore une erreur ou bien est-ce autre chose ???

Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe et contre qui l'atomia va jouer en coupe ? quand ? dans quel round ?? etc. je lui serais reconnaissant.

Le 19/09/07 PEPINSTER///ATOMIA
Le 26/09/07 ATOMIA///PEPINSTER
lol! lol! lol!
tania

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyJeu 9 Aoû - 10:50

john a écrit:

lol! lol! lol!

oui, avant c'était prévu comme ça, mais maintenant tous les dates sont envlevé du site. donc rien est ecore certain pour ces match.
c'est ça qu'on viens de dire
john

john

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... EmptyJeu 9 Aoû - 18:48

tania a écrit:
john a écrit:

lol! lol! lol!

oui, avant c'était prévu comme ça, mais maintenant tous les dates sont envlevé du site. donc rien est ecore certain pour ces match.
c'est ça qu'on viens de dire

En appelle cela une division NATIONALE AVEC UNE FEDE DE MES COUI.......UNE LIGUES DE MES COUI.......ET TOUS LE RESTE...HIENDE

FEDE +LIGUES D'AMATEUR affraid affraid affraid jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

C'est tres chouette pour ceux qui sont de service ces jours la vas faire ton calendrier et apres on change tout UNE VRAI BANDE D'AMATEUR ET POUR LE RESTE JE RESTE CALME !!!!!!! pale pale pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de Belgique ...   Coupe de Belgique ... Empty

Coupe de Belgique ...
Page 1 sur 1