Atomia Brussels - Forum des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut                     22/12/06 Empty
MessageSujet: N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06   N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut                     22/12/06 EmptyDim 17 Déc - 17:23

N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut
Revenir en haut Aller en bas
https://atomiaforum.1fr1.net
kokapik

MessageSujet: Re: N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06   N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut                     22/12/06 EmptyMar 26 Déc - 21:19

Superbe match des atomias. Rapide en contrataque et empêchant l'union Mons-Hainaut de jouer son jeu.

Espérons qu'ils feront de même face à Liège.
Bill

Bill

Club Préféré : LA MagicTeam

MessageSujet: Re: N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06   N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut                     22/12/06 EmptyMar 26 Déc - 21:36

en effet tous nos joeur etait vraiment a leur top niveau dans ce match une victoir qui doi faire du bien au moral du collectif mais aussi des suporteres comme moi Very Happy toutefois il faut aussi noter notre spectaculaire victoir contre Anvers ou on ratrape (17 points de mémoir) pour finallement s'imposer ce fut pour moi la plus belle victoir en 2 saison Smile

mais la plus belle victoir (la je parle de la maniere dont on a gagner) fut bien celle de ce match contre Mons depui que Watts est parti l'équipe a toujour bien tourner avec Campbell et Haynes (j ai encore du mal a avoir une opinion sur ce dernier) a part un faux pas a Charleroi pour le moment on fait preuve d'un jeux qui est celui qu on atendais de nos bruxellois depui le début de saison Cool

aussi faut bien que je l'admete un bon travail du coach on a ptet finallement eu raison de lui faire comfiance et j ai ptet eu tor de douter de lui scratch mais bon vivement le prochain match au PDM Smile
http://magicedric.skyblog.com/
Street Fab

Street Fab

Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça

MessageSujet: Re: N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06   N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut                     22/12/06 EmptyMer 27 Déc - 0:32

C klr, quel bo match mé je suis d'accord avc toi que la plus belle victoire d'atomia en N1 c contre anvers il y a quelques semaines, l'ambiance c t du jms vu!!!
je me souviens qu'on était euphorique toi et moi billou dans la tribune!
Quand à Campbell c un joeur qui peut je suis sur aporté bcp à atomia et haynes est jeune mais a une marge de progression énorme et je demande qu'a le voir éclaté a atomia!!

Fab
natomienne

natomienne

Club Préféré : Atomia / Mons

MessageSujet: N1   N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut                     22/12/06 EmptyMer 27 Déc - 16:06

c'est sure Atomia a ft un grd match contre Mons et aussi contre Anvers, ils les ont Atomisétongue il y a de quoi etre fière de notre équipe de N1! Quel beau cadeau de Noël santa ils nous ont ft... Ts les joueurs ont bien joués, et ils ont joué en équipe, chacun pour l'autre, se qu'ils ne font pas souvent, je trouve... et voila le résultat, convainquant hein!? Razz Et aussi Palmer ns a ft son GRAND retour cheers! Croisont les doigts pr qu'ils fassent la mm chose contre Liege... en tt cas se dont on peut etre sure, c'est qu'il y aurra de l'ambiance là, avec tout le monde qu'il y aurra
http://www.atomia.skyblog.com
kokapik

MessageSujet: Re: N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06   N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut                     22/12/06 EmptyMer 27 Déc - 20:08

Ce n'est pas pour être contrariant, mais personnelement, j'ai préféré la victoire face à Anvers. Le match était beaucoup plus seré et les atomias ont du faire une défence de faire vraiment impressionnante.

Pour le match face à mons, on aurait dit que les montois étaient déjà partis en vacances.

Ceci dit, chapeau bas à l'équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06   N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut                     22/12/06 Empty

N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06
Page 1 sur 1