Admin Admin
| Sujet: N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06 Dim 17 Déc - 17:23 | |
| N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut | |
|
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06 Mar 26 Déc - 21:19 | |
| Superbe match des atomias. Rapide en contrataque et empêchant l'union Mons-Hainaut de jouer son jeu.
Espérons qu'ils feront de même face à Liège. | |
|
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06 Mar 26 Déc - 21:36 | |
| en effet tous nos joeur etait vraiment a leur top niveau dans ce match une victoir qui doi faire du bien au moral du collectif mais aussi des suporteres comme moi toutefois il faut aussi noter notre spectaculaire victoir contre Anvers ou on ratrape (17 points de mémoir) pour finallement s'imposer ce fut pour moi la plus belle victoir en 2 saison mais la plus belle victoir (la je parle de la maniere dont on a gagner) fut bien celle de ce match contre Mons depui que Watts est parti l'équipe a toujour bien tourner avec Campbell et Haynes (j ai encore du mal a avoir une opinion sur ce dernier) a part un faux pas a Charleroi pour le moment on fait preuve d'un jeux qui est celui qu on atendais de nos bruxellois depui le début de saison aussi faut bien que je l'admete un bon travail du coach on a ptet finallement eu raison de lui faire comfiance et j ai ptet eu tor de douter de lui mais bon vivement le prochain match au PDM | |
|
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06 Mer 27 Déc - 0:32 | |
| C klr, quel bo match mé je suis d'accord avc toi que la plus belle victoire d'atomia en N1 c contre anvers il y a quelques semaines, l'ambiance c t du jms vu!!! je me souviens qu'on était euphorique toi et moi billou dans la tribune! Quand à Campbell c un joeur qui peut je suis sur aporté bcp à atomia et haynes est jeune mais a une marge de progression énorme et je demande qu'a le voir éclaté a atomia!!
Fab | |
|
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: N1 Mer 27 Déc - 16:06 | |
| | |
|
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06 Mer 27 Déc - 20:08 | |
| Ce n'est pas pour être contrariant, mais personnelement, j'ai préféré la victoire face à Anvers. Le match était beaucoup plus seré et les atomias ont du faire une défence de faire vraiment impressionnante.
Pour le match face à mons, on aurait dit que les montois étaient déjà partis en vacances.
Ceci dit, chapeau bas à l'équipe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N1: Atomia - Dexia Mons-Hainaut 22/12/06 | |
| |
|