| Fini la N1 | |
|
+13seb0555 Oli mons dj_fabou ibn_spirou Rémy WP Justine ambiance papazou atomianneke pis yatomics john Phil kokapik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fini la N1 Ven 10 Aoû - 17:54 | |
| Le tout est de savoir que va t'il se passer maintenant? Recommencer en D2 sagement sans folie sans objectifs ou alors tout arrêter... De toute façon tant que la structure ne sera pas plus professionnelle le résultat sera toujours pareil | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fini la N1 Ven 10 Aoû - 23:33 | |
| On était 15 en ville pour faire savoir qu'Atomia comptais!!!!! | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 10:39 | |
| Désoléé nous aurions bien voulu venir mais malheureusement nous n'étions pas en Belgique d'où notre absence . Biensûr que nous soutenons Atomia. Nous pourrions peut-être organiser une autre manifestation mais en essayant de prévenir le plus de monde possible au encore d'autres actions comme un système de pétition | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 11:30 | |
| Y a un conseil communal le 23 août, il faudra rameuter toutes les bonnes volontés pour montrer à ces gens l'importance d'Atomia, il faudra faire un max de bruit, les empêcher de "travailler", qu'ils se rendent compte qu' Atomia, ça ........ compte!! Des infos complémentaires devraient être données pas Freddy. | |
|
| |
papazou
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 11:32 | |
| Y a un conseil communal le 23 août, il faudra rameuter toutes les bonnes volontés pour montrer à ces gens l'importance d'Atomia, il faudra faire un max de bruit, les empêcher de "travailler", qu'ils se rendent compte qu' Atomia, ça ........ compte!! Des infos complémentaires devraient être données pas Freddy. | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 11:36 | |
| Merci pour cette info, allez Freddy organise nous quelque chose de grand. Bien evidemment nous serons la pour t appuyer. Et une petition serait-elle la bienvenue ALLEZ ATOMIA, TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE, ON SERA TOUJOURS LA POUR TOI | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 12:58 | |
| Conseil communal = Ouvert au public donc moi je dis un max de monde au conseil communal!!! | |
|
| |
pompom
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 14:08 | |
| Vu le nombre d'articles parus dans la presse d'hier et d'aujourd hui, je crois qu'il serait bon de réagir avant le 23 auprès des soi-disant sponsors et/ ou de la ville de bxl. Je propose de lancer des ce soir une petition lors du match des lions Qui m'aide | |
|
| |
WP
Nombre de messages : 28 Age : 65 Club Préféré : royal brussels Localisation : laeken Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 14:15 | |
| Hanavan à trouvé de l'embauche en NL!!! | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
pompom
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 14:37 | |
| J'ai appris que Kimi etait aussi dans le coup donc on est deja trois | |
|
| |
docsteph Invité
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 15:13 | |
| La décision me semble irrévocable donc à mon avis, it's too late... |
|
| |
pompom
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 15:29 | |
| Effectivement si tout le monde pense comme toi ben ...
Qui n'essaie rien n'a rien | |
|
| |
docsteph Invité
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 19:51 | |
| - pompom a écrit:
- Effectivement si tout le monde pense comme toi ben ...
Qui n'essaie rien n'a rien Tout à fait. Mais à mon avis, il n'y a pas moyen de faire marche arrière. La place semble donc promise à Louvain, qui va donc remonter. Imaginons Atomia dire ds une semaine "nous restons", c'est finalement Louvain qui sera le dindon de la farce, car ils sont en train de se réorganiser en conséquence, avec comme objectif une équipe de D1. Ce qu'il aurait fallu faire, c'est annoncer cela plutôt, jouer cartes sur tables. En annonçant plus tôt que le budget n'était pas réuni pour la saison à venir, certaines initiatives auraient pu être prises, et certains sponsors auraient peut-être bien vu le fait d'être les "sauveurs". Là, je crois que c'est trop tard malheureusement pour le bball bruxellois |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 20:10 | |
| Je pense également qu'il est trop tard pour voir Atomia jouer la saison prochaine en D1. Par contre, il n'est pas trop tard que pour essayer d'avoir une équipe en D2. Pour rappel, on a plus rien du tout. Fin août, il y aura une réunion qui décidera de l'avenir du club. D'après certaines sources, l'avenir des jeunes serait également compromis.
Ceci dit, je suis tout à votre disposition pour votre pétition | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
kokapik
| Sujet: Re: Fini la N1 Sam 11 Aoû - 21:44 | |
| - Olivier De Roy dans la capital a écrit:
- Nous voulions que la ville, qui nous subside à hauteur de 400.000€, se porte aussi garante pour un umprunt qui nous aurait permis de ne pas virer dans le rouge après la non tenue de promesses de quelques sponsors privés. Or jusqu'à maintenant (ndlr hier après-midi), nous n'avons pas de nouvelle et la tendance serait négative.
Nous ne pouvons plus attendre. Nous avons bien pesé le pour et le contre et il eût été suicidaire de se lancer dans une campagne alors que le budget total n'est pas réuni, même si les caisses ne sont pas vides. Les contrats de la plupart de nos joueurs démarraient ce 16 août et nous ne sommes en dettes vis-à-vis de personne. Redémarrer en D2 n'a pas de sens non plus. A bonne entendeur ... | |
|
| |
pompom
| Sujet: Re: Fini la N1 Dim 12 Aoû - 1:43 | |
| Ce soir nous avons été supportés les Lions. Ils ont super bien joue et ont finalement remporté ce superbe match. Nous en avons aussi profité pour lancer notre fameuse pétition parmi les supporters. Et on peut dire qu'elle a eu un grand succès. Nous avons récolté et ce en une seule soirée, pas moins de 180 signatures (dont celles des joueurs ). Nous allons biensûr continuer et allons la mettre sur internet en esperant collecter encore plus de signatures. Dès qu'elle sera lancée sur internet, je mettrai le lien sur ce forum. ALLEZ ATOMIA TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE NOUS SERONS TOUJOURS LA POUR TOI | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Fini la N1 Dim 12 Aoû - 1:47 | |
| Une bonne nouvelle ... Lionel a joué un bon match ! Avec un engagement de 110% comme d'habitude ! Dans les tribunes Brian et Chris étaient venu le soutenir. On peut écrire sans mentir que les supporters de Lio se sont faits entendre ! Je n'oublie pas Julien qui attends son heure ! Mais la pétition a recueilli quelques signatures et non des moindres. Les personnes à la base de cette action en feront probablement état ! Et si un "miracle" arrivait quels sont donc les grandes société qui ont leur siège social à Bruxelles et qui seraient prêtes à montrés qu'elles peuvent s'investir dans un sport specacle qui on peut le penser est bien loin du cyclisme en matière de doping. J'imagine que cette ou ces société(s) messie(s) seraient remerciée(s) par les supporters bruxellois. A écouter les supporters, ils pensent tous aux joueurs mais également aux deux coachs. Ceux qui vivent du basket. Enfin on peut toujours rêver d'un avenir merci avec de meilleurs bases et ... Phil | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fini la N1 Dim 12 Aoû - 1:49 | |
| - pompom a écrit:
- Ce soir nous avons été supportés les Lions. Ils ont super bien joue et ont finalement remporté ce superbe match.
Nous en avons aussi profité pour lancer notre fameuse pétition parmi les supporters. Et on peut dire qu'elle a eu un grand succès. Nous avons récolté et ce en une seule soirée, pas moins de 180 signatures (dont celles des joueurs ). Nous allons biensûr continuer et allons la mettre sur internet en esperant collecter encore plus de signatures. Dès qu'elle sera lancée sur internet, je mettrai le lien sur ce forum.
ALLEZ ATOMIA TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE NOUS SERONS TOUJOURS LA POUR TOI Match FANTASTIIIIQUE ! Ils ont superbement bien jouééé Surtout Lioooo, qui a été remarqué par beaucoup de gens ... He oui bcp de signatuuuures, c'est géniial, même les joueurs ont signés, Lio, Julien, Chris, Brian, Hervelle, Beghin, et bien d'autres .. Quant aux supporters de Charlerois et les autres, ils ont été géniauuuux ! Un grand merci a eux pr leur soutiien | |
|
| |
My
| Sujet: Re: Fini la N1 Dim 12 Aoû - 15:56 | |
| Du Royal, au Atomia, en passant par le Maccabi, et les Atomix ..... que dire, que penser ? Une direction prétentieuse, roublarde, profiteuse et incapable, une gestion lamentable et limite escroquerie ... Triste pour Bruxelles, les bénévoles, les supporters, les fournisseurs et bien entendu les joueurs. Pourquoi ne pas éjecter ceux qui tirent les ficelles depuis quelques faillites (bien organisées avec la bénédiction et/ou l'accord de la Fédé), en critiquant les autres et en se garantissant TOUJOURS une bonne place dans le nouvel organigrame. Si ces personnes avaient un rien de respect pour elles et pour le club, elles avoueraient les manquements, les magouilles et les mensonges. Que ces escrocs, carriéristes, hommes politiques et opportunistes quittent le Club. Ils ont tout foutu en l'air, massacré et critiqué le Maccabi et la gestion ... qu'ont-ils fait de mieux ? Un bon coup de torchon s'impose ... Trouvons des places de mandats politiques rémunérateurs en avantages et contactons la direction de la DH pour voir si elle ne réengagerait pas un incapable prétentieux. Certain que des vieux brisquard bénévoles de la belle époque reviendraient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini la N1 | |
| |
|
| |
| Fini la N1 | |
|