| PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Dim 12 Aoû - 10:46 | |
| Voilà comme promis le lien de la pétition "Non à la disparition de l'atomia Brussels en D1" sur internet. http://www.ipetitions.com/petition/atomiabrussels/ Aidez nous à récolter le plus de signatures. Un super grand merci d'avance. | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Dim 12 Aoû - 11:34 | |
| Allez les supporters allez tous la signer car cette petition devra etre rendue aujourd hui alors tous en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
pompom
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Dim 12 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Dim 12 Aoû - 15:45 | |
| J'ai signé la pétition. Quand je lis ton dernier poste, tu sousentends que quelqu'un attends ta pétition. A qui comptes-tu la remettre ?
Bon Courrage pour la suite. | |
|
| |
My
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Dim 12 Aoû - 15:54 | |
| Du Royal, au Atomia, en passant par le Maccabi, et les Atomix ..... que dire, que penser ? Une direction prétentieuse, roublarde, profiteuse et incapable, une gestion lamentable et limite escroquerie ... Triste pour Bruxelles, les bénévoles, les supporters, les fournisseurs et bien entendu les joueurs. Pourquoi ne pas éjecter ceux qui tirent les ficelles depuis quelques faillites (bien organisées avec la bénédiction et/ou l'accord de la Fédé), en critiquant les autres et en se garantissant TOUJOURS une bonne place dans le nouvel organigrame. Si ces personnes avaient un rien de respect pour elles et pour le club, elles avoueraient les manquements, les magouilles et les mensonges. Que ces escrocs, carriéristes, hommes politiques et opportunistes quittent le Club. Ils ont tout foutu en l'air, massacré et critiqué le Maccabi et la gestion ... qu'ont-ils fait de mieux ? Un bon coup de torchon s'impose ... Trouvons des places de mandats politiques rémunérateurs en avantages et contactons la direction de la DH pour voir si elle ne réengagerait pas un incapable prétentieux. Certain que des vieux brisquards bénévoles de la belle époque reviendraient... | |
|
| |
kimi
Nombre de messages : 79 Age : 61 Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Dim 12 Aoû - 15:55 | |
| déjà merci pour ton soutien
on doit remettre la pétition à Olivier qui se chargera dela remettre à qui de droit à la ville de Bruxelles
pour le moment nous en sommes à 250 signatures sans compterles pétitions qui tournent via d'autres supporters
IL FAUT Y CROIRE | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Dim 12 Aoû - 16:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:03, édité 3 fois | |
|
| |
docsteph Invité
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Dim 12 Aoû - 17:00 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Dim 12 Aoû - 17:40 | |
| - My a écrit:
- Du Royal, au Atomia, en passant par le Maccabi, et les Atomix ..... que dire, que penser ? ... une gestion lamentable ...
Triste pour Bruxelles, les bénévoles, les supporters, les fournisseurs et bien entendu les joueurs. Pourquoi ne pas éjecter ceux qui tirent les ficelles depuis quelques faillites (bien organisées avec la bénédiction et/ou l'accord de la Fédé),...garantissant TOUJOURS une bonne place dans le nouvel organigrame... Un bon coup de torchon s'impose ... Certain que des vieux brisquards bénévoles de la belle époque reviendraient... Je ne sais pas QUI se "cache" derrière "MY" mais son analyse tient la route... Il est clair qu'il FAUT REPARTIR AVEC DES PROS ! Dans le Conseil d'Administration il y a certainement une ou plusieurs personnes compétantes qui dans leur vie professionnel sont dirigeants d'entreprises et qui peuvent appliquer la façon de travailler à un club de basket. Fini les shows des politiciens. Pour un club VRAIMENT PRO Phil | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Dim 12 Aoû - 20:45 | |
| Tout à fait d'accord avec ce qui a été dis par "MY", on fait 2 ou 3 ans en D2 (Je préfèrerais en D1 mais bon...) on met une toute nouvelle équipe de "PRO" à la tête du club et dés aujourd'hui on noue des contacts sponsoring pour pouvoir remonter viablement en D1. | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Lun 13 Aoû - 0:23 | |
| Non, j'ai dis, remonter viablement en D1, on a pas le choix non plus, personne ne veux investir pour le moment, alors autant tout recommencer à 0 | |
|
| |
pompom
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Lun 13 Aoû - 0:40 | |
| | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Lun 13 Aoû - 10:21 | |
| - kimi a écrit:
- déjà merci pour ton soutien
on doit remettre la pétition à Olivier qui se chargera dela remettre à qui de droit à la ville de Bruxelles
pour le moment nous en sommes à 250 signatures sans compterles pétitions qui tournent via d'autres supporters
IL FAUT Y CROIRE Pourquoi pas envoyer un petit mail aux différent journaux? | |
|
| |
pompom
| |
| |
My
| Sujet: My .... c'est moi Lun 13 Aoû - 15:38 | |
| Content que certaines personnes constatent que mon analyse n'est pas si mauvaise .... De Michel Hecq (surnommé le crapaud) à Olivier FDF (le coureur de jupons) en passant par ses sbires (style Alain FDF ...) virez ces clowns opportunistes, et cherchez de l'aide, du soutien et des conseils chez des pros (à titre indicatif, je ne parle pas de moi : c'est pas mon job).
Allez un message perso : Continue Olivier,
Tu auras toujours ta place, et tu pourras toujours critiquer ceux que tu as évincés et arnaqués ....
MY | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Lun 13 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
pompom
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Lun 13 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
yatomics
Nombre de messages : 14 Age : 36 Club Préféré : Atomia/ RSCA Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Lun 13 Aoû - 21:23 | |
| louvain a pris la place des atomia en D1 pr les 2 saisons a venir...
www.sporza.be | |
|
| |
kimi
Nombre de messages : 79 Age : 61 Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en Lun 13 Aoû - 22:07 | |
| je suis curieuse de connaître les sponsors qui s'étaient retirer à GBLeuven parce qu'ils se retrouvaient en D2 et maintenant qu'ils se retrouvent en D1 ils sont à nouveau prêts à les responsoriser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop fort vu que Atomia était tout de même une équipe fortifiée de D1 et que nos "soi-disants sponsors" se sont desistés JE SUIS DEGOUTEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en | |
| |
|
| |
| PETITION "Non à la disparition de l'atomia Brussels en | |
|