Phil
| Sujet: Louvain en D1 pour 2 ans ! Lun 13 Aoû - 22:28 | |
| Voici un article lu sur le site du Soir : "Louvain remplace le Brussels en basket lundi 13.08.2007, 19:15 Louvain évoluera en 1e division du championnat de Belgique de basket-ball la saison prochaine en remplacement d’Atomia Brussels, qui s’est retiré la semaine dernière pour raisons financières. Le prochain championnat de basket-ball comptera donc dix équipes, dont aucune ne descendra au terme de la saison. Relégué en D2 suite à sa dernière place en D1 la saison dernière, Louvain, qui dispose de la licence, s’était dit prêt, vendredi dernier, à reprendre la place du Brussels, avec la garantie de pouvoir rester au moins deux ans en D1. " Phil | |
|
kimi
Nombre de messages : 79 Age : 61 Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Louvain en D1 pour 2 ans ! Lun 13 Aoû - 22:59 | |
| oui mais j'ai lu dans "het nieuwsblad" que Pepinster avait des problèmes et n'avait pas repris les entrainements qui reprenaient normalement aujourd'hui
qui sait on prendra peut être la place de Pepinster grâce à notre volonté de nous battre pour sauver ATOMIA | |
|
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Louvain en D1 pour 2 ans ! Mar 14 Aoû - 0:43 | |
| Ne profitons pas du malheur des autres, si on a une équipe l'année prchaine ce sera déjà une victoire!!! | |
|
kokapik
| Sujet: Re: Louvain en D1 pour 2 ans ! Mar 14 Aoû - 0:56 | |
| Je suis surpris du choix de la fédération de faire une ligue fermer. Il était dit que le sujet serait discuté cette saison et qu'il y aurait un descendant cette saison. Dommage, celà faussera le championnat avant même qu'il aie commencé.
Pour Pépinster, j'espère qu'il pourra terminer cette saison. Ce serait dommage de le voir disparaitre lui aussi. Mais n'oublions pas, non plus, Gand qui a un budget plus que douteux.
En bref, je pense que cette saison sera riche en rebondissement sur le parquet comme à coté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louvain en D1 pour 2 ans ! | |
| |
|