Atomia Brussels - Forum des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lio et Julien chez les Lions !

2 participants
AuteurMessage
Phil

Phil

Lio et Julien chez les Lions ! Empty
MessageSujet: Lio et Julien chez les Lions !   Lio et Julien chez les Lions ! EmptyDim 19 Aoû - 11:05

Hier les spectateurs présent dans les tribunes du spiroudome auront pu apprécier la prestation de Lio (un VRAI lion!) Je pense que même les spectateurs neutres devront reconnaître qu'il apporte un plus à l'équipe.

Mais je pense également que lorsque le coach Casteels donnera sa chance à Julien, nous verrons encore un autre lion.

Bravo à ces deux joueurs l'un pour son engagement et l'autre pour sa patience !

Phil Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom

Club Préféré : atomiaaaaaa

Lio et Julien chez les Lions ! Empty
MessageSujet: Re: Lio et Julien chez les Lions !   Lio et Julien chez les Lions ! EmptyDim 19 Aoû - 11:14

flower

Hier soir, ce fut un superbe match. Il est vrai que Lio a su mener les lions à la victoire car à chaque fois qu'il montait sur le terrain, il remotivait l'équipe. Mais bon, nous on était déjà convaincu qu'il était le meilleur. cheers cheers cheers

Julien est un super joueur aussi et je suis certaine que tôt ou tard, les autres le verront comme tel. Very Happy Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pommy47.skyrock.com

Lio et Julien chez les Lions !
Page 1 sur 1