| prochain match (leuven) | |
|
+5WP Bill seb0555 Street Fab pompom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: prochain match (leuven) Mar 16 Jan - 19:43 | |
| hello supporters je fais partie des Atomia girls et j'aimerais aller supporter mon equipe en déplacement. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un point de rendez-vous organisé pour se rendre à leuven ce samedi. Merci à vous | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mar 16 Jan - 21:44 | |
| perso je pense pas qu'il y ait un point de rendez vous!! les supporters qui veulent s'y rendre doivent y aller par leur propre moyen, demande sur le forum peut etre que qqun pourra t'emmener enfin si tu vx! moi en tout cas je voudrais bien y allé mais g po de moyen pour le faire!! FAB | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 0:02 | |
| Malheureusement nous ne sommes pas encore assez de fidèles en déplacement que pour créer des RDV Tu ne connais personne du club? Perso moi j'y vais mais je suis déjà complet... mais je suis sur que tu vas bien trouver une bonne ame qui va te prendre avec samedi soir | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 0:32 | |
| Oai bah domage car moi aussi j'aimerais bien y aller .... | |
|
| |
WP
Nombre de messages : 28 Age : 65 Club Préféré : royal brussels Localisation : laeken Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 3:43 | |
| Contacte ODR pour prendre le car avec les joueurs!Ils peuvent bien faire cela!?! | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 10:27 | |
| hello supporters, merci de m'avoir répondu. Je vais essayer d'y aller alors par mes propres moyens mais j'aimerais savoir l'adresse exacte à louvain . Merci beaucoup P.S. c est une bonne idée d'aller avec les joueurs :lol! | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 11:01 | |
| Malheureusement le coach ne veux personne dans le bus.Que ses joueurs et le staff technique;meme pas les femmes des joueurs!!! | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 15:22 | |
| N'empèche on serait peut être un peu plus en déplacement si on aurait un minibus à notre disposition :s | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 15:26 | |
| Essaye de répondre dans le premier topic que tu as créé Je vais te donner l'adresse ici mais fais répond sur l'autre Sportplaza Arena , Philipssite 6 , 3001 Herverlee (Leuven) | |
|
| |
pompom
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 15:49 | |
| oki seb , je fais de mon mieux. Merci en tout cas pour l adresse. | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 17:02 | |
| Y a pas de problème, mais c'est vrai que la lecture est plus facile si on répond dans le bon sujet Concernant la salle de Louvain, pas très compliquée à trouver je te rassure. | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 18:15 | |
| tu vien de nouveau au match seb???? J été po au courant!! faudrai qu'on se voie un de c 4
Fab | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 18:44 | |
| J'étais la contre Alost et surement aussi contre Louvain. Etant blessé pour le moment j'ai assez de temps libre à consacrer à diverses activitées | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 20:25 | |
| bah les supporters Comme ft les autres clubs!! Fin je sais pas si ac ns c'est possible comme on est pas bcp | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 22:51 | |
| T'emballe pas John... tu sais qui met le pognon dans le club? La Ville de Bruxelles... et tu crois qu'ils n'ont pas de Minibus à la Ville??? | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 22:52 | |
| T'emballe pas John... tu sais qui met le pognon dans le club? La Ville de Bruxelles... et tu crois qu'ils n'ont pas de Minibus à la Ville??? | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Mer 17 Jan - 23:53 | |
| - seb0555 a écrit:
- T'emballe pas John... tu sais qui met le pognon dans le club? La Ville de Bruxelles... et tu crois qu'ils n'ont pas de Minibus à la Ville???
Quitte à demander à la ville de refiller des minibus gratis, demandez qu'ils fournissent la télé dans le bus c'est toujours plus simpas.... Et puis au moins comme ça, ils rigoleront un bon coup avant de nous anvoyer chi** :p | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Jeu 18 Jan - 0:17 | |
| en tout cas Seb un de c 4 ce serait sympa qu'on discute, pcq jusque la c t juste sur msn!!!
a + FAB | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Jeu 18 Jan - 9:38 | |
| Je préfère que la Ville de Bruxelles soit sponsor du Club plutôt qu'un bus de supporters ... A Alost une société d'autocar transporte les supporters pour 10€ avec 2 sandwichs et une boisson mais tout cela uniquement pour les matchs du week end ! Mais il faut remplir un autocar ! Si je ne me trompes pas cela fait 57 personnes Ensuite il "suffira" de trouver une bonne âme pour gérer le tout ! Je n'oublie pas une petite réservation des tickets dans la salle qui nous accueillerait histoire d'être "groupir"... Peut être que pour la saison prochaine ... en D1 ... Phil | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Jeu 18 Jan - 10:24 | |
| Ouf je suis rassuré, je vois que tout le monde ne me prend pas pour un fou Hello Fab, pas de problème, je ne sais pas si tu seras la samedi? Sinon au prochain match à domicile. | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Sam 20 Jan - 15:18 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le prix des places a Louvain??? Et aussi si comme chez nous c'est moins cher pour les jeunes 12-16 ? Merci | |
|
| |
john
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Sam 20 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
natomienne
| Sujet: Re: prochain match (leuven) Sam 20 Jan - 18:53 | |
| C'est se que j'ai fais mais il y a rien écrit a se sujet
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochain match (leuven) | |
| |
|
| |
| prochain match (leuven) | |
|