| N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 | |
|
+7Tattoo kokapik seb0555 natomienne kimi Alfab john 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Mar 6 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Mer 7 Fév - 10:26 | |
| Pas grave, un jour peut etre tu comprendras Mais bon mon cher "John" ou plustot Marco, je te dis à ce soir | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 10:47 | |
| Je vais commencer par remercier le président pour cet agréable mais (trop) long déplacement. Que retenir du match? Une défaite qui me laisse un gout amer, cet Ostende la était prenable mais reste tout de même très costaud. 5 Minutes de passage à vide en première mi temps (quand defraigne à fait tourné son banc et la montée de Palmer) et on se retrouve à -8. Ecart qui ne bougera plus jusqu'a la fin de la rencontre. Par contre je ne suis vraiment pas étonné qu'on ai la moin bonne attaque du championnat, cette équipe donne vraiment l'impression qu'elle n'a aucune possibilité offensive pour sortir de ces défenses adverses. Fausses notes ou... mauvais chef d'orchestre? A vous de voir. Et que dire du banc... Wardrop, un fantome; Johnson... aurait du changer de main pour shooter. Palmer... imposteur rend nous le vrai. De haynes... mmm intéressant renfort 30 sec 2 pertes de balles et retour banquette. Bref de ce que j'ai vu hier, il y a un ressort qui est cassé et ca ne date pas d'hier ca, ok il y a du mieux mais ce n'est pas encore assez pour moi. Il y a une chose dont je ne parlerai pas, qui n'est pas propre au basket mais propre au sport et je vous laisserai en parler, en tout cas c'est une des parties du sport dont la qualité commence à m'inquièter... Dernière chose, ne me répondez pas en disant Seb Ta Gu**** ou autre chose mais ayez une réponse constructive au moin si vous n'êtes pas d'accord avec moi | |
|
| |
tania
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 10:59 | |
| - seb0555 a écrit:
Il y a une chose dont je ne parlerai pas, qui n'est pas propre au basket mais propre au sport et je vous laisserai en parler, en tout cas c'est une des parties du sport dont la qualité commence à m'inquièter...
toi tu ne veux pas en parler eh bien moi je veux bien: c'était quoi ça ce trio en noir? je ne vais pas vite dire qu'ils sont contre nous, mais cette fois ça.... incroyable ! à mon avis ils ne savait même plus eux même ce qu'il allait encore siffler… si maintenant à Ostende on ose encore dire que les refs sont contre eux… je veux bien une fois aller leur dire ma vérité… dommage que je n'ai pas su le faire après le match au arbitres même… ou peut être mieux pour eux que je n'ai pas sur le faire | |
|
| |
seb0555
| |
| |
tania
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 11:26 | |
| Moi aussi si j'ai qqchose à dire, je le dis mais j'ai appris à être diplomate et puis pour te répondre pas rapport à ce que tu dis, ce n'est pas le moin bon match à ce niveau que j'ai déjà vu, mais je constate que le niveau tend à aller vers le bas | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 13:30 | |
| Seb0555, Je n'étais pas au match ! Si tu allais au bout de tes idées ... tu critiques certains joueurs, le coach, etc ... mais va jusqu'au bout lache tout ! Je reste poli ...et donc explique-nous un peu tout ce qui ne va pas ! Je te lirai avec plaisir jusqu'à la dernière ligne. Et ensuite donne les arguments positifs jusqu'au bout également ! Si tes arguments négatifs et positifs peuvent faire avancer le Team tant mieux ! Je constate juste une chose petit à petit il y a une ambiance au PDM avec des supporters qui crient, des nouvelles têtes dans les gradins ... les déplacements s'organisent ! Au début de la saison, on n'était pas au niveau, mais je trouve que petit à petit on commence à jouer "juste". Il y a bien entendu des désullusions. Mais le basket c'est un team de x joueurs. Et si un ne va pas on en met un autre sur le terrain. Le chef d'orchestre ne plait pas ... mais quand sa musique tourne bien alors no problem. Le chef d'orchestre a une poigne de fer et est têtu peut être est-ce une bonne chose pour le club ? Contre les pépins, nos supporters ont mis une ambiance... les joueurs eux font de leur mieux... j'espère que contre les Spirous ils montreront qu'ils sont toujours des guerriers prêts a y aller ! A Anvers Chris c'est battu au sol pour avoir un ballon ... contre Pépinster ... Lio c'est jetté pour attraper des ballons... Juline et les autres se battent mais rien n'est facile ! Alors SEB0555 si tu as une baguette magique pour changer tout cela ... vas-y ! Et si Dimanche on restaient tous debout jusqu'au premier pannier d'Atomias ? Et si dimanche on criait tous PALMER lorsqu'il montra sur le terrain ... la confiance parfois elle est là et il faut un peut l'aider ... Go Go A-TO-MIA Phil | |
|
| |
tania
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 13:41 | |
| Je ne critique pas pour critiquer Il est vrai que l'ambiance m'a fortement surpris hier soir, ce fut vraiment une très bonne ambiance, on était chez nous, on n'entendait pas les Ostendais juste la sono qui diminuait un peu notre bruit Quelque part je suis d'accord avec toi Phil, il y a des choses qui vont beaucoup mieux, l'organisation et tout ce qui tourne autour vont beaucoup mieux, enfin ca bouge mais sportivement il y a encore des choses qui trainent... Je l'ai déjà dis au début de saison sur l'autre forum mais je me suis fait déscendre par beaucoup de monde... mais je maintient ce que je dis... qui doit mettre ses joueurs en confiance et les faire sortir du trou? La défense s'améliore mais l'attaque n'évolue pas beaucoup. Je ne le cache pas, je ne suis pas un pro Defraigne, il fait du bon boulot défensif mais je pense qu'il y a un problème au niveau de son approche offensive... cela ne tient qu'a moi, ce n'est que mon avis, je ne suis pas dans la tête de Defraigne ni même à ses entrainement, je ne sais pas ce qu'il demande à ses joueurs... j'ai juste un avis de l'extérieur. Pour en revenir à Palmer, c'est vrai que c'est un joueur qui pour le moment doit être mis en confiance... alors pour sa confiance pourquoi ne pas le faire débuter dans le 5? Moralement ca peut etre bon non | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 13:55 | |
| Désolé mais je suis parfois coupé, c'est pourquoi je ne sais pas tout développer comme ca, je travaille moi, n'est ce pas Tania Un exemple on a engagé 2 américain, campbell qui carbure et un second Haynes. Qu'est ce que ce joueur apporte? Pour moi ce n'est pas un renfort, c'est un joueur qui fait le nombre, hors est ce de ce type de joueur dont nous avions besoin? A nouveau, je n'ai aucune prétention de savoir mieux qu'un autre, mais ce sont des questions que je me pose
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 18:29 | |
| très très bonne idée Phil de rester debout jusqu'au premier panier marquer, mais le problème c'est que les gens qui dorment dans le public ne vont pas le faire et ca va un peu couper le truc .... Pour Palmer je suis aussi d'accord il faut le mettre en confiance car il monte sur le terrain en étant stressé comme un débutant ... et ca ne peut pas marcher comme ca ....
ATOMIA UN JOUR ... ATOMIA TOUJOURS | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 19:01 | |
| Moai On a perdu mais on reste tres bon ... Féllicitation a tous les suporteres d'Atomia Et a bientot pour une victoir contre mes amis carolos (vous m'aurrez compris) | |
|
| |
kimi
Nombre de messages : 79 Age : 61 Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 23:09 | |
| comme le disait seb on a perdu dans le second quart temps!! Une passe ostendaise et un joueur quasi seul sous l'anneau!!! johnson, wardrop, haynes fantomatique et palmer est le vértiable maillon faible de notre équipe, je sens que apres quelques semaines de tres bon niveau, on retombe dans un jeu sans solution et cela me fait peur!! néanmoins on peut souligné les belles prestations de lio, chris et campbell!!
fab | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Jeu 8 Fév - 23:14 | |
| en parlant de campbell, je trouve que celui ci tient bien la baraque quand ça va mal , ça fait 3 , 4 match qu'il dépasse les 20 pts, il fait vraiment du bon boulot, je pense qu'il va remplacé palmer dans le coeur des supporters en tout cas ché moi c déjà fait, car j'aime son style de jeu et ses performances sont remarquables meme si son jeu défensif n'est pas tres bon!
fab | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 Ven 9 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 | |
| |
|
| |
| N1: BC Telindus Oostende - Atomia 07/02/2007 | |
|