| Bienvenue | |
|
+6Stru.5 BXL Phil kimi Bill john 10 participants |
Auteur | Message |
---|
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Bienvenue Dim 25 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 25 Fév - 17:50 | |
| Pour le savoir sufi d'aller lui demander comme je l'ai fait avec Bosco l'an passer mais bon perso moi je ne vénère pas Stru comme d'autre sur le forum (hein BXL et Street) donc je ne me dévoue pas (pour êtres franc c'est le seul joueur de l'atomia a qui j'ai jamais parler) Puis franchement il y a très peu de chance … | |
|
| |
kimi
Nombre de messages : 79 Age : 61 Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 25 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 25 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 25 Fév - 19:17 | |
| oui Lio lisait le forum précédent ... Bill je pense que Stru est un homme comme les autres ... alors pq ne pas lui demander ? Perso je les trouve tous accessibles ! Comparons avec des joueurs de foot il y a un monde de différence ! Phil | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 25 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Bill
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 25 Fév - 19:41 | |
| - john a écrit:
- Bill a écrit:
- Pour le savoir sufi d'aller lui demander comme je l'ai fait avec Bosco l'an passer mais bon perso moi je ne vénère pas Stru comme d'autre sur le forum (hein BXL et Street) donc je ne me dévoue pas (pour êtres franc c'est le seul joueur de l'atomia a qui j'ai jamais parler)
Puis franchement il y a très peu de chance … Ah bibill a peur des grands garcons et pas des GRANDS D.J. NANANANANA!
Mdr mais non Young me fait pas peur lol Phil> Il est toujours occuper a bavarder avec quelqu’un ou a faire un truc mais j'avoue qu'il est toujours très disponible mais ya toujours un affût de monde près de lui ... | |
|
| |
Stru.5
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Fév - 0:15 | |
| Bjr à vous tous,
Eh oui avec rien que le surnom je suis découvert. Je trouve le forum super et c'est la qu'on voit que le club a ses supporters. Je vous félicite encore pour l'ambiance que vous avez mise à Mons et nous ferons tout pour que cela continue dans le futur. Je sais aussi que Lio et Ju regarde le forum car on en parle aux entraînements. Voila encore un grand merci à vous. Stru
PS:Bill,même si il y a des gens près de moi,n'hésite pas à venir et je t'offrirai un verre. | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: re Mar 27 Fév - 0:19 | |
| - Stru.5 a écrit:
- Bjr à vous tous,
Eh oui avec rien que le surnom je suis découvert. Je trouve le forum super et c'est la qu'on voit que le club a ses supporters. Je vous félicite encore pour l'ambiance que vous avez mise à Mons et nous ferons tout pour que cela continue dans le futur. Je sais aussi que Lio et Ju regarde le forum car on en parle aux entraînements. Voila encore un grand merci à vous. Stru
PS:Bill,même si il y a des gens près de moi,n'hésite pas à venir et je t'offrirai un verre. Atta t'es vraiment le roi Stru ???Je voudrais vraiment être sûr à 1000% ! Là je reste méfiant, c'est tellement facile, et puis sans citer de noms y'en a qui ont déjà fait des blagues avec des pseudos ! | |
|
| |
Stru.5
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Fév - 0:25 | |
| Dis-moi ce que tu veux savoir? | |
|
| |
BXL
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Fév - 0:26 | |
| - Stru.5 a écrit:
- Dis-moi ce que tu veux savoir?
Une ptite question test Juste comme ça, quel est le club NBA qui t'a convoité dans le passé ? pas normal de prendre autant de temps pour répondre, alors qu'on voit ton pseudo apparaitre sur le forum | |
|
| |
Stru.5
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Fév - 0:34 | |
| Le dernier club qui m'a convoité son les Heats en 2000,et si je suis si long à répondre c'est que je travaille en même temps pour mon jubilé de fin de saison. | |
|
| |
BXL
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Fév - 0:41 | |
| - Stru.5 a écrit:
- Le dernier club qui m'a convoité son les Heats en 2000,et si je suis si long à répondre c'est que je travaille en même temps pour mon jubilé de fin de saison.
Enfin si t'es vraiment le Stru, je ne peux que te féliciter pour ta carrière royal (Réal le top européen, la classe !) Pt juste un ptit dommage que t'es pas été à Miami (mon club Nba préféré) mais comme j'ai lu, tu craignais squatter le banc, et tu as raison ! Et encore maintenant, je sais pas si ton dos est rétabli à 100% mais t'enchaine encore les bonnes perfos ! C'est tjrs un plaisir de voir une tour de controle aussi utile chez nous ! Je suis triste si tu bouge l'année prochaine, tu veux pas continuer comme Mourning ou Mutombo lol jusque 40 ans ? Et le plus important, c'est que je souhaite que tu finisses ta carrière en beauté en gagnant la coup ede Belgique et bien sur maintenir le club en d1 ! ps: j'espère que t vraiment le vrai stru ! | |
|
| |
Stru.5
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Fév - 0:48 | |
| Je te remercie et pour que tu sois sur que c'est bien moi,je t'envois une photo que seul moi je pourrais avoir comme cela tu en auras un en plus dans ta collection. J'espère que tu viendras te présenter comme cela je peux mettre un t^te sur ton pseudo. Et comme je l'ai promis à Bill,je t'offrirai un verre.
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Alfab
Nombre de messages : 114 Age : 61 Club Préféré : Atomia Brussels Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Fév - 0:52 | |
| En vla un qui parle à sa photo,ils sont fous ces Atomiens. | |
|
| |
john
| |
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Fév - 10:08 | |
| COUCOU TOUT LE MONDE bienvenu dans le forum merci pour tout ce que tu nous apportes toi et ta super équipe. Et c'est chouette que vous participez au forum. Continuez à nous donner plein de bonheur à chaque match. à dimanche pour un super match | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Fév - 19:50 | |
| - Stru.5 a écrit:
- Eh oui avec rien que le surnom je suis découvert.[...]Je sais aussi que Lio et Ju regarde le forum car on en parle aux entraînements.
C'est géniale si les joueurs viennent, effectivement, sur le forum et se mettent à poster des messages - Stru.5 a écrit:
PS:Bill,même si il y a des gens près de moi,n'hésite pas à venir et je t'offrirai un verre. Strulens si c'est bien toi (comme tout le monde le dit), tu risques de devoir payer un verre à tout les supporters dimanche prochain Bon match face à Ostende Allé Atooomiaaaa | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Fév - 20:24 | |
| coucou petit message perso pour Stru5. en tant que pompom et fervente admiratrice d' atomia, j'aimerais bien également recevoir une photo exclusive de toi enfin si ca ne t'ennuie pas. Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|