Sujet: A lire sur le de la Dh Ven 2 Mar - 15:01
Et voici le lien : http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=167593
Julien est vraiment en forme
Phil
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: re Ven 2 Mar - 15:27
J'espère juste qu'il continuera à enchainer de tel perfos ! Je crois qu'on est en train de battir une équipe en béton !
kokapik
Sujet: Re: A lire sur le de la Dh Ven 2 Mar - 22:01
Impressionnant, je ne savais pas que certains joueurs avaient un diplome en poche. Et dire que les footballeurs n'ont pour la plus part même pas fini leurs secondaires (rapport à un autre poste du forum).
Est-ce qu'il y a d'autre joueur qui ont effectué des études ???
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: A lire sur le de la Dh Ven 2 Mar - 22:36
kokapik a écrit:
Impressionnant, je ne savais pas que certains joueurs avaient un diplome en poche. Et dire que les footballeurs n'ont pour la plus part même pas fini leurs secondaires (rapport à un autre poste du forum).
Est-ce qu'il y a d'autre joueur qui ont effectué des études ???
Oui les joueurs du RSCA!!!!!!
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: A lire sur le de la Dh Sam 3 Mar - 12:17
Ils ont effectivement tous fait option plasticine et ont réussis en deuxième session, VDS avait acheté le prof!
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: A lire sur le de la Dh Sam 3 Mar - 12:55
papazou a écrit:
Ils ont effectivement tous fait option plasticine et ont réussis en deuxième session, VDS avait acheté le prof!
HAHAHA!!!
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: A lire sur le de la Dh Sam 3 Mar - 19:04
john a écrit:
papazou a écrit:
HAHAHA!!!
vous avez pas encore fini avec votre Pro-Anti mauves ...