| A lire dans la DH | |
|
+7pompom papazou kimi kokapik john tania Phil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil
| Sujet: A lire dans la DH Jeu 30 Aoû - 12:20 | |
| Voici un lien vers l'article : http://www.dhnet.be/sports/basket/article/182507/trois-hommes-en-stand-by.html Maintenant il faut attendre les nouvelles officelles On peut aisément imaginer qu'une fois le feu vert reçu une nouvelle structure devra rapidement se mettre en place (Manager - Coachs - Joueurs ... ) Et tout cela en réduisant les coûts. Mais quels seront les supporters qui suivront l'Equipe en D2 ? A l'image "Esprit Spirou" à Charleroi ou de "Blue Fox" à Mons, on pourrait penser à créer un "Brussels Boys" ou autre noms ... bien entendu il faut un minimum de sympathisants dans ce "club de supporters" mais on peut construire quelque chose de positif avec cette idée (copiée) . Chez Esprit Spirou, j'ai un contact qui est prêt à nous informer. Phil | |
|
| |
tania
| Sujet: Re: A lire dans la DH Jeu 30 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A lire dans la DH Jeu 30 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: A lire dans la DH Jeu 30 Aoû - 18:13 | |
| L'idée de créer un club de supporter a déjà été envisagé au près de plusieurs supporters. L'idée est simpatique. Malheureusement, maintenant, je vois mal comment l'Atomia peux encore espéré aller en N2. Vu le communiqué de presse que la fédération a donné (cfr poste "national 2"). De plus, le silence du club ne présage rien de bon. Et voir, une équipe joué en P1 n'interressera probablement que très peu de monde... | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A lire dans la DH Jeu 30 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
kimi
Nombre de messages : 79 Age : 61 Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: A lire dans la DH Jeu 30 Aoû - 20:03 | |
| ce serait vraiment super que Struelens prenne en main l'éventuelle D2 | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: A lire dans la DH Jeu 30 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: A lire dans la DH Jeu 30 Aoû - 21:01 | |
| Personnellement je pense que le travail dans l'ombre de certains membres du CA est productif. Et les informations téléguidées ne font plus la une du Forum. Maintenant si comme le prétend Boom Boom le Stru prend une partie des commandes je serai très heureux car "Stru 5" n'engagera pas sa crédibilité pour rien ! Evidemment c'est bien la Fédération qui tient l'avenir de l'équipe D2 entre ses mains. Je préfère un silence du club à des infos ou intox qui donne de faux espoirs ! En ce qui concerne le club de supporter c'est bien entendu une proposition pour une équipe ne D2 ! Phil | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A lire dans la DH Jeu 30 Aoû - 21:52 | |
| Pourquoi pas les "Atomaniacs", car pour supporter notre équipe il faut être un peu zinzin. Nous avons signalés à la ligue que nous n'avions plus les moyens d'assurer le suivi d'une D1, rien n'avait été dis à l'AWBB qui gère la D2 quand à un éventuel forfait, même s'il était évident que forfait il y aurait avant la décision de nos débiles communaux (heuuuuuu édiles). Peut être que Freddy peut nous éclairer (encore une fois!). Mais il est clair qu'il faut faire vite! | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A lire dans la DH Ven 31 Aoû - 0:23 | |
|
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A lire dans la DH Ven 31 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A lire dans la DH Ven 31 Aoû - 10:04 | |
| Il reste 1 bonne semaine avant le début de la compétition et toujours aucune nouvelle de la fédé... inquiétant | |
|
| |
john
| Sujet: Re: A lire dans la DH Sam 1 Sep - 1:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
atomianneke pis
Nombre de messages : 139 Age : 63 Club Préféré : AA GENT - ATOMIA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: A lire dans la DH Dim 2 Sep - 13:13 | |
| Als er een ploeg in 2de zou spelen denk ik dat de supporters niet allemaal zullen afvallen(wat wel het geval zou zijn in P1). Het is een goede basis om iets constructief op te bouwen(zowel op het gebied van de club alsook voor de supporters).Maar dan moet de directie van A...ook de wil hebben om in die richting te evolueren.Ook al kan het enkele jaren duren.Ook de infrastructuur en ligging moet herbekeken worden(dit heeft zeker ook gespeeld in het failliet van Atomia)op langere termijn. Laten we hopen dat iedereen zijn lesje geleerd heeft (vooral het bestuur)en dat de nieuwe structuur(als die er komt) een langer leven mag leiden dan deze van Atomia. Van mij,alsook van de meeste supporters,krijgt A...nog het volste vertrouwen.Maar moest het nog eens fout lopen dan...? | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A lire dans la DH Lun 3 Sep - 10:16 | |
| Ceci est une très mauvaise nouvelle!!! D'après certain bruit venant du brabant, le refus de la fédération de voir une équipe en D2 obligerait Atomia à recommencer en P3!!! Il paraitrait également qu'atomia à une très grosse dette non épurée! | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: A lire dans la DH Lun 3 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: A lire dans la DH Lun 3 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
john
| Sujet: Re: A lire dans la DH Lun 3 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: A lire dans la DH Lun 3 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
kimi
Nombre de messages : 79 Age : 61 Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: A lire dans la DH Lun 3 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
pompom
| |
| |
Bill
| Sujet: Re: A lire dans la DH Lun 3 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: A lire dans la DH Lun 3 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Alfab
Nombre de messages : 114 Age : 61 Club Préféré : Atomia Brussels Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: A lire dans la DH Lun 3 Sep - 21:03 | |
| - Bill a écrit:
Il y'a des choses que je ne dirais pas sur ce forum histoire de pas me faire lyncher avec des choses a la rien avoir par certain au message d'apres puisque je ne suis pas le bienvenu (et j assume ne pas l'êtres)
Pour moi tu as toujours été le bienvenu. Et tu l'es encore! Et il n’y a pas de sujet interdit dans ce forum. Chacun a le droit d’exprimer son opinion. Tant que l’on respecte l’avis des autres contributeurs et que l’on reste courtois dans ses propos. Bref que l’on respecte la charte du forum . Certain malheureusement ne l’on toujours pas compris... | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: A lire dans la DH Lun 3 Sep - 21:20 | |
| - Alfab a écrit:
- Bill a écrit:
Il y'a des choses que je ne dirais pas sur ce forum histoire de pas me faire lyncher avec des choses a la rien avoir par certain au message d'apres puisque je ne suis pas le bienvenu (et j assume ne pas l'êtres)
Pour moi tu as toujours été le bienvenu. Et tu l'es encore! Et il n’y a pas de sujet interdit dans ce forum. Chacun a le droit d’exprimer son opinion. Tant que l’on respecte l’avis des autres contributeurs et que l’on reste courtois dans ses propos. Bref que l’on respecte la charte du forum . Certain malheureusement ne l’on toujours pas compris... Merci en effet c'est domage que certain ne l'ont toujours pas compris Mais pluto que dire des choses sombre je préfere quand même des message de soutenant nos grands joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire dans la DH | |
| |
|
| |
| A lire dans la DH | |
|