Atomia Brussels - Forum des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A lire dans la DH

+7
pompom
papazou
kimi
kokapik
john
tania
Phil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyJeu 30 Aoû - 12:20

Voici un lien vers l'article : http://www.dhnet.be/sports/basket/article/182507/trois-hommes-en-stand-by.html study

Maintenant il faut attendre les nouvelles officelles
On peut aisément imaginer qu'une fois le feu vert reçu une nouvelle structure devra rapidement se mettre en place (Manager - Coachs - Joueurs ... ) Et tout cela en réduisant les coûts. bounce affraid

Mais quels seront les supporters qui suivront l'Equipe en D2 ? Basketball

A l'image "Esprit Spirou" à Charleroi ou de "Blue Fox" à Mons, on pourrait penser à créer un "Brussels Boys" ou autre noms ... bien entendu il faut un minimum de sympathisants dans ce "club de supporters" mais on peut construire quelque chose de positif avec cette idée (copiée) . Chez Esprit Spirou, j'ai un contact qui est prêt à nous informer. cheers

Phil cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tania

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

Phil a écrit:

A l'image "Esprit Spirou" à Charleroi ou de "Blue Fox" à Mons, on pourrait penser à créer un "Brussels Boys" ou autre noms ... bien entendu il faut un minimum de sympathisants dans ce "club de supporters" mais on peut construire quelque chose de positif avec cette idée (copiée) . Chez Esprit Spirou, j'ai un contact qui est prêt à nous informer. cheers

Phil cheers Basketball

je préfère un autre nom... je me sens pas vraiment 'un boy' Wink
john

john

Club Préféré : Cimetiere de bxl ville

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyJeu 30 Aoû - 18:10

tania a écrit:
Phil a écrit:

A l'image "Esprit Spirou" à Charleroi ou de "Blue Fox" à Moins, on pourrait penser à créer un "Brussels Boys" ou autre noms ... bien entendu il faut un minimum de sympathisants dans ce "club de supporters" mais on peut construire quelque chose de positif avec cette idée (copiée) . Chez Esprit Spirou, j'ai un contact qui est prêt à nous informer. cheers

Phil cheers :bal:

je préfère un autre nom... je me sens pas vraiment 'un boy' Wink

Pourquoi tu n'aime pas la GAY PR........???? VILAINS JALOUX
I love you I love you I love you I love you I love you
kokapik

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyJeu 30 Aoû - 18:13

L'idée de créer un club de supporter a déjà été envisagé au près de plusieurs supporters. L'idée est simpatique. Malheureusement, maintenant, je vois mal comment l'Atomia peux encore espéré aller en N2. Vu le communiqué de presse que la fédération a donné (cfr poste "national 2"). De plus, le silence du club ne présage rien de bon. Et voir, une équipe joué en P1 n'interressera probablement que très peu de monde...
john

john

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyJeu 30 Aoû - 19:41

kokopik a écrit:
L'idée de créer un club de supporter a déjà été envisagé au près de plusieurs supporters. L'idée est sympathique. Malheureusement, maintenant, je vois mal comment latomia peux encore espéré aller en N2. Vu le communiqué de presse que la fédération a donné (cfr poste "national 2"). De plus, le silence du club ne présage rien de bon. Et voir, une équipe joué en P1 n'interressera probablement que très peu de monde...
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Bruits de couloirs ou fausse rumeur il parait que BIG 5 ERIC STRUELENS
"aurait "repris les choses en mains pour une équipe en division2 .......
BRUIT DE COULOIRS !!!!!!MAIS IL Y EN A TELLEMENT !!!!!!!! Shocked
Arrow Arrow AFFAIRE A SUIVRE,?????? I love you I love you I love you
kimi

kimi

Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyJeu 30 Aoû - 20:03

ce serait vraiment super que Struelens prenne en main l'éventuelle D2

cheers
http://www.kimi43.skyrock.com
kokapik

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyJeu 30 Aoû - 20:28

john a écrit:

Bruits de couloirs ou fausse rumeur il parait que BIG 5 ERIC STRUELENS
"aurait "repris les choses en mains pour une équipe en division2 .......
BRUIT DE COULOIRS !!!!!!MAIS IL Y EN A TELLEMENT !!!!!!!! Shocked
Arrow Arrow AFFAIRE A SUIVRE,?????? I love you I love you I love you
Ce serait génial qu'il reprenne l'équipe.

Mon inquiétude ne viens pas de la volonté d'atomia de créer une équipe pour la N2, mais plutôt de la fédération d'acceter Atomia dans ce championnat. Pour rappel, elle a du changer la formule de la national 2 à cause de la monté de Louvain et de la disparution de Colfontaine. De plus, les décision du CA d'arrêter ses activités pro puis 15 jours plus tard de revendiquer une place en N2, a plutôt donner une impression d'amateurisme qui n'ont pas l'air de plair à la fédération.
Phil

Phil

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyJeu 30 Aoû - 21:01

Personnellement je pense que le travail dans l'ombre de certains membres du CA est productif.
Et les informations téléguidées ne font plus la une du Forum.
Maintenant si comme le prétend Boom Boom le Stru prend une partie des commandes je serai très heureux car "Stru 5" n'engagera pas sa crédibilité pour rien !
Evidemment c'est bien la Fédération qui tient l'avenir de l'équipe D2 entre ses mains.

Je préfère un silence du club à des infos ou intox qui donne de faux espoirs !

En ce qui concerne le club de supporter c'est bien entendu une proposition pour une équipe ne D2 !

Phil cheers Basketball
papazou

Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek.

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyJeu 30 Aoû - 21:52

Pourquoi pas les "Atomaniacs", car pour supporter notre équipe il faut être un peu zinzin.
Nous avons signalés à la ligue que nous n'avions plus les moyens d'assurer le suivi d'une D1, rien n'avait été dis à l'AWBB qui gère la D2 quand à un éventuel forfait, même s'il était évident que forfait il y aurait avant la décision de nos débiles communaux (heuuuuuu édiles).
Peut être que Freddy peut nous éclairer (encore une fois!).
Mais il est clair qu'il faut faire vite!
pompom

pompom

Club Préféré : atomiaaaaaa

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyVen 31 Aoû - 0:23

flower

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 0:36, édité 1 fois
http://pommy47.skyrock.com
pompom

pompom

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyVen 31 Aoû - 0:25

Phil a écrit:
Personnellement je pense que le travail dans l'ombre de certains membres du CA est productif.
Et les informations téléguidées ne font plus la une du Forum.
Maintenant si comme le prétend Boom Boom le Stru prend une partie des commandes je serai très heureux car "Stru 5" n'engagera pas sa crédibilité pour rien !
Evidemment c'est bien la Fédération qui tient l'avenir de l'équipe D2 entre ses mains.

Je préfère un silence du club à des infos ou intox qui donne de faux espoirs !

En ce qui concerne le club de supporter c'est bien entendu une proposition pour une équipe ne D2 !

Phil cheers Basketball

flower

Effectivement, ce serait une mega bonne nouvelle lol! que notre Stru s'occupe d'une éventuelle équipe en D2 et nous serions bien évidemment partant pour gonfler le club des supporters. cheers cheers
On essaiera bien sûr de trouver un tit nom sympa pour le kop des supporters scratch scratch lol!

flower
seb0555

Club Préféré : Standard de Liège

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyVen 31 Aoû - 10:04

Il reste 1 bonne semaine avant le début de la compétition et toujours aucune nouvelle de la fédé... inquiétant pale
john

john

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptySam 1 Sep - 1:27

seb0555 a écrit:
Il reste 1 bonne semaine avant le début de la compétition et toujours aucune nouvelle de la fédé... inquiétant pale

Et il est trop tard de plus aucune demande n'est rentrée a la fédération personne du club ne veut prendre des responsabilités donc:il faudrait poser la question a l ECHEVIN DES SPORTS qui a lui seul ou ses collègues ont démoli deux écoles de jeunes et deux équipes de PREMIERE DIVISION NATIONALE BRAVO MR MAMPAKA geek afro afro jocolor jocolor

BYE BYE ATOMIA BYE BYE queen Basketball queen Basketball

ALLER VIVE LES PROCHAINES ELECTIONS HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!
pig pig pig pale pale pale
SUPPORTERS DE ATOMIA BRUSSELS ET BRUSSELS UNITED pig pig pig

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:43, édité 1 fois
atomianneke pis

Club Préféré : AA GENT - ATOMIA

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyDim 2 Sep - 13:13

Als er een ploeg in 2de zou spelen denk ik dat de supporters niet allemaal zullen afvallen(wat wel het geval zou zijn in P1).
Het is een goede basis om iets constructief op te bouwen(zowel op het gebied van de club alsook voor de supporters).Maar dan moet de directie van A...ook de wil hebben om in die richting te evolueren.Ook al kan het enkele jaren duren.Ook de infrastructuur en ligging moet herbekeken worden(dit heeft zeker ook gespeeld in het failliet van Atomia)op langere termijn.
Laten we hopen dat iedereen zijn lesje geleerd heeft (vooral het bestuur)en dat de nieuwe structuur(als die er komt) een langer leven mag leiden dan deze van Atomia.
Van mij,alsook van de meeste supporters,krijgt A...nog het volste vertrouwen.Maar moest het nog eens fout lopen dan...?
seb0555

Club Préféré : Standard de Liège

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyLun 3 Sep - 10:16

Ceci est une très mauvaise nouvelle!!! D'après certain bruit venant du brabant, le refus de la fédération de voir une équipe en D2 obligerait Atomia à recommencer en P3!!!
Il paraitrait également qu'atomia à une très grosse dette non épurée!
Phil

Phil

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyLun 3 Sep - 10:58

seb0555 a écrit:
Ceci est une très mauvaise nouvelle!!! D'après certain bruit venant du brabant, le refus de la fédération de voir une équipe en D2 obligerait Atomia à recommencer en P3!!!

J'ai deux pensées une pour les joueurs ... (en particulier à un joueur qui lit le forum) et les coachs. Basketball Basketball

La deuxième pensées c'est pour le(s) dirigeant(s) qui a (ont) dirigé(s) le navire ces deux derniéres années. Evil or Very Mad

Pour "très grosse dette" ... c'est un peu comme dans le film : "Que les gros salaires lève le doigt" affraid

Maintenant comme l'équipe la mieux classée à Bruxelles c'est l'Excelsior en D3 on peut y voir évoluer Quentin Serron, d'autres jeunes et un certain Stru. Un peu de pub alors leur premier match de Championnat c'est vendredi soir ! lol!

Phil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bill

Bill

Club Préféré : LA MagicTeam

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyLun 3 Sep - 19:49

Phil a écrit:
seb0555 a écrit:

J'ai deux pensées une pour les joueurs ... (en particulier à un joueur qui lit le forum) et les coachs. Basketball Basketball

La deuxième pensées c'est pour le(s) dirigeant(s) qui a (ont) dirigé(s) le navire ces deux derniéres années. Evil or Very Mad

Pour "très grosse dette" ... c'est un peu comme dans le film : "Que les gros salaires lève le doigt" affraid

Maintenant comme l'équipe la mieux classée à Bruxelles c'est l'Excelsior en D3 on peut y voir évoluer Quentin Serron, d'autres jeunes et un certain Stru. Un peu de pub alors leur premier match de Championnat c'est vendredi soir ! lol!

Précisement je dis a ceux la de pas perdre espoir Je pense qu'il méritait bien mieux qu'une D2 mais bon je vais pas en remetre une couche (même si j'en ai pas encore mise)

Je pense trés fort a Bosco Pirlot Heinle que j espere sincerement qu'il trouveront vite un club car ce sont qui me tiene le + a coeur ^^
http://magicedric.skyblog.com/
john

john

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyLun 3 Sep - 20:04

Bill a écrit:
Phil a écrit:
seb0555 a écrit:

Précisement je dis a ceux la de pas perdre espoir Je pense qu'il méritait bien mieux qu'une D2 mais bon je vais pas en remetre une couche (même si j'en ai pas encore mise)

Je pense trés fort a Bosco Pirlot Heinle que j espere sincerement qu'il trouveront vite un club car ce sont qui me tiene le + a coeur ^^

Bisard tu est de retours sur le ....forum est ce que tu t'ennuie tous seul???
Bill

Bill

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyLun 3 Sep - 20:10

john a écrit:
Bill a écrit:
Phil a écrit:
seb0555 a écrit:

Bisard tu est de retours sur le ....forum est ce que tu t'ennuie tous seul???

Quoi je suis bani ? a non je pense pas ...
je m'ennuie ? non j'écris un message a mes ptis joueur préferer
sa t'enuie ? ben lis pas
kimi

kimi

Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyLun 3 Sep - 20:23

on pense évidemment aux joueurs comme Lio, Julien, Brian qui, espérons le retrouveront une équipe qui les mérite à leur juste valeur Wink Wink

mais on pense également à tous ceux et celles qui y ont cru jusqu'au bout et qui n'ont pas abandonné au lendemain de la triste annonce du retrait en D1
Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation
http://www.kimi43.skyrock.com
pompom

pompom

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyLun 3 Sep - 20:35

flower

Comme tout le monde, je pense très très fort à nos tits joueurs et encore un super grand merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble en espérant vous revoir bientôt.

flower
Bill

Bill

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyLun 3 Sep - 20:47

kimi a écrit:
on pense évidemment aux joueurs comme Lio, Julien, Brian qui, espérons le retrouveront une équipe qui les mérite à leur juste valeur Wink Wink

mais on pense également à tous ceux et celles qui y ont cru jusqu'au bout et qui n'ont pas abandonné au lendemain de la triste annonce du retrait en D1

Il y'a des choses que je ne dirais pas sur ce forum histoire de pas me faire lyncher avec des choses a la rien avoir par certain au message d'apres puisque je ne suis pas le bienvenu (et j assume ne pas l'êtres)

Mais oui on pense aussi a ceux qui y ont cru et qui se sont battu jusqu'au bout (je pense a deux personne qui se reconaitrons la) je n'en fait clairement pas partie mais ce n'est pas pour autan que ceux qui ont abandoné plus tot ne sont pas décu Wink
Bill

Bill

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyLun 3 Sep - 20:48

kimi a écrit:

Et puis pour me repeter (mais la c est un dial perso avec ta fille)
Les supporters aussi valait bien mieux qu'une D2
Alfab

Alfab

Club Préféré : Atomia Brussels

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyLun 3 Sep - 21:03

Bill a écrit:

Il y'a des choses que je ne dirais pas sur ce forum histoire de pas me faire lyncher avec des choses a la rien avoir par certain au message d'apres puisque je ne suis pas le bienvenu (et j assume ne pas l'êtres)
Pour moi tu as toujours été le bienvenu. Et tu l'es encore!
Et il n’y a pas de sujet interdit dans ce forum. Chacun a le droit d’exprimer son opinion. Tant que l’on respecte l’avis des autres contributeurs et que l’on reste courtois dans ses propos. Bref que l’on respecte la charte du forum . Certain malheureusement ne l’on toujours pas compris...
http://www.atomia.be
Bill

Bill

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH EmptyLun 3 Sep - 21:20

Alfab a écrit:
Bill a écrit:

Pour moi tu as toujours été le bienvenu. Et tu l'es encore!
Et il n’y a pas de sujet interdit dans ce forum. Chacun a le droit d’exprimer son opinion. Tant que l’on respecte l’avis des autres contributeurs et que l’on reste courtois dans ses propos. Bref que l’on respecte la charte du forum . Certain malheureusement ne l’on toujours pas compris...

Merci Wink en effet c'est domage que certain ne l'ont toujours pas compris Wink
Mais pluto que dire des choses sombre je préfere quand même des message de soutenant nos grands joueurs Twisted Evil
Contenu sponsorisé

A lire dans la DH Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la DH   A lire dans la DH Empty

A lire dans la DH
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant