Atomia Brussels - Forum des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07

+4
Bill
natomienne
kokapik
Alfab
8 participants
AuteurMessage
Alfab

Alfab

Club Préféré : Atomia Brussels

N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 Empty
MessageSujet: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyMar 26 Déc - 17:48

N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomia.be
kokapik

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyLun 29 Jan - 22:12

Match difficile en perspective. Les pépins sont en forme ces temps-ci. Espérons que les petits hommes verts d'Yves Defraigne jouent d'un bon niveau et que les supportaires soit nombreux et bruillant en supportant les Atomias.

En tout cas, moi j'en serai
natomienne

natomienne

Club Préféré : Atomia / Mons

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptySam 3 Fév - 14:13

Message d’Arthur:
Quelqu’un serait-il jouer de clairon ? ? Si oui prevenez moi vite… Very Happy Se serait super … cheers
Ainsi que les gens possédant un instrument de musique viennent un peu plus tôt au Palais demain ...Smile

Merci à vous … Arthur
http://www.atomia.skyblog.com
Bill

Bill

Club Préféré : LA MagicTeam

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptySam 3 Fév - 18:55

Je sent ma gripe partir ^^
mais je sent pas que ma voix sera a 100% opérationel pour demain Evil or Very Mad
Mais je serais quand meme présent ^^
http://magicedric.skyblog.com/
kokapik

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 13:51

natomienne a écrit:
Message d’Arthur:
Quelqu’un serait-il jouer de clairon ? ? Si oui prevenez moi vite… Very Happy Se serait super … cheers
Ainsi que les gens possédant un instrument de musique viennent un peu plus tôt au Palais demain ...Smile

Le palais du midi va-t-il se munir d'un orchestre synphonique ? Razz Razz
Bill

Bill

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 19:55

Une défaite qui réside dans nos lancer franc

A cela on ajoute le formidable jeux de Palmer et Wardrop
(il est temp qu il rebondise)

A l'opposer j ai vu un exellent math de Julien Pirlot cheers
qui a jouer une tres bonne défense ponctuer par des points j'espere qu'il continuera a jouer de la sorte a l'avenir pasqu aujourd hui il a ete un éllément tres important a l'équipe.

Bon voila Campbell et Bosco et même Young (sisi cette fois je le dis Razz )
ont eu livre une bonne prestation le Stru et Heinle était aussi en forme dans la raquete ^^

domage comme défaite
kimi

kimi

Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 20:11

ouiais dommage il nous manquait quelques secondes de plus et on aurait pu gagner drunken

en tous les cas les supporters ont donné de la voix
soyez nombreux mercredi à Ostende Basketball Basketball cheers cheers

atomia allez allez
atomia on va gagner cheers cheers cheers
http://www.kimi43.skyrock.com
kokapik

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 20:39

Bill a écrit:

On a perdu. C'était mérité. Atomia a certe loupé beaucoup trop de lancé francs pour des joueurs professionnels. Mais ils ont également laissé beaucoup trop tiré à 3 points dans le quatrième quart temps.

Wardrop a, pour ma part, pas bien joué. Il a fait 2, 3 sorties impressionnantes. Néanmoins, il n'a pas joué en équipe. Dommage.

Par contre, on a peux voir un Young des Grands jours. (Enfin, celà faisait longtemps)
natomienne

natomienne

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 20:49

Une défaite très triste....aussi bien partit comme c'est possible ? Mad
Pour moi l'ambiance n'était pas très bonne, on a connu bcp mieux !
Wardrop, Palmer, Johnon ont joués ?!? J'avais pas vu, ils étaient transparants !
Le pire dans l'histoire c'est qu'on perd toujours de très peu ... pale
Mais contre Ostende mercredi, ON VA GAGNER !!!!! cheers
kokapik

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 20:50

natomienne a écrit:

Wardrop, Palmer, Johnon ont joués ?!? J'avais pas vu, ils étaient transparants !

Wardrop n'a pas joué longtemps, il a fait trop d'erreur aux yeux du coatch.
natomienne

natomienne

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 20:52

Johnson et Palmer non plus n'ont pas joués longtemps, et on comprend prq !
BXL

BXL

Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers

MessageSujet: re   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 21:02

Concernant les lancers francs, je l'ai souvent dit auparavant que pour des joueurs pro on en rate beaucoup trop (27/42) !!! Pour Palmer rien à redire si ce n'est qu'il confirme mes propos sur mon topic concernant son mauvais niveau de jeu actuellement !

Voilà donc, l'équipe s'améliore mais reste tjrs dernière !
kokapik

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 21:04

Au vu de la prestation d'aujourd'hui, je suis profondément déçu du résultat, surtout lorsqu'on a mèné de 18 points et je me demande si on va réussir à se sortir de la zone rouge...
Bill

Bill

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 21:28

kokapik a écrit:
Bill a écrit:

On a perdu. C'était mérité. Atomia a certe loupé beaucoup trop de lancé francs pour des joueurs professionnels. Mais ils ont également laissé beaucoup trop tiré à 3 points dans le quatrième quart temps.

Wardrop a, pour ma part, pas bien joué. Il a fait 2, 3 sorties impressionnantes. Néanmoins, il n'a pas joué en équipe. Dommage.

Par contre, on a peux voir un Young des Grands jours. (Enfin, celà faisait longtemps)

C'est pas parce que Pepinster a jouer le mieux le 4 quart temp qu il mérite forcement de gagner ....

Pasque quand tu te prend 23 points dans la figure pour en mettre que 5 a ce moment la aussi on pouvait dire que l Atomia méritai de gagner ...
Désoler a 23-5 on avait le match en main et on pouvait plus perdre ...
Pour ton info Pepinster a rater3 lancer franc contre 15 de l Atomia
Pour rappel 15 lancer Franc rater = 15 points perdu et des points concéder qui permettais a Pepinster de remonter et donc de leur redonner de l'espoir donc pour moi mais tu as le droit d'avoir aussi quand tu perd de 2 points et que tu loupe 15 lancer franc ... Ben faut pas aller chercher très loin la suite (aussi et sa juste pour info on a au final un meilleur % a 3 points que Pepinster ....)

Je tien aussi a féliciter les suportere de Vervier qui etait tres en verve (et peut etres aussi meilleur que nous)

j'ai senti les suportere de l'Atomia un peu griper a l'image de .... ^^ on était en manque de voix et cela peut etres a cause des suportere de Pepinster scratch
Pour ma part mon mal de gorge ma pas permi de crier comme d'habitude geek

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:02, édité 1 fois
Bill

Bill

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 21:32

natomienne a écrit:
Une défaite très triste....aussi bien partit comme c'est possible ? Mad
Pour moi l'ambiance n'était pas très bonne, on a connu bcp mieux !
Le pire dans l'histoire c'est qu'on perd toujours de très peu ... pale
Mais contre Ostende mercredi, ON VA GAGNER !!!!! cheers

Voila tous a fait d'accord on notera le tres beau panier gacher de Wardrop lay up main gauche pour provoquer la faute il me semble pluto que faire un lay up main droite qui nous aurrait donner 2 points suplémentaire qui nous coute chere au final..... (je l'escuse si vous me dite qu il est gaucher ^^)
kokapik

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 22:01

Bill a écrit:
kokapik a écrit:
Bill a écrit:

C'est pas parce que Pepinster a jouer le mieux le 4 quart temp qu il mérite forcement de gagner ....

pasque quand tu te 23 points dans la figure pour en mettre que 5 a ce moment la aussi on pouvai dire que l Atomia méritai de gagner ...
Désoler a 23-5 on avait le match en main et on pouvai plus perdre ...
pour ton info Pepinster a rater3 lancer franc contre 15 de l Atomia
pour rapel 15 lancer Franc rater = 15 points perdu et des points concerder qui permetai a Pepinster de remonter et donc de leur redoner de l'espoir donc pour moi mais tu as le droit d'avoir aussi quand tu perd de 2 points et que tu loupe 15 lancer franc ... Ben faut pas aller chercher trés loin la suite (aussi et sa juste pour info on a au final un meilleur % a 3 points que Pepinster ....)

Je tien aussi a félliciter les suportere de Vervier qui etait tres en verve (et peut etres aussi meilleur que nous)

j'ai senti les suportere de l'Atomia un peu griper a l'image de .... ^^ on était en manque de voix et cela peut etres a cause des suportere de Pepinster scratch

Regarde le nombre des tirs à 3 points réussi par Pépinster. Si atomia les avait un peu plus empêché de tirer à 3 points la victoire n'aurait fait aucun doute.
Ceci dit, les lancés francs raté par l'atomia est inadmissible.

Ce que je voulais dire, c'est que les atomias ont perdu pas seulement à cause des lancés francs mais aussi
* de leurs défences de m**** du quatrième quart temps,
* de leurs loupés (passe qui ne vont nulle part),
* etc.
Bill

Bill

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 22:03

kokapik a écrit:
Bill a écrit:
kokapik a écrit:
Bill a écrit:

pasque quand tu te 23 points dans la figure pour en mettre que 5 a ce moment la aussi on pouvai dire que l Atomia méritai de gagner ...
Désoler a 23-5 on avait le match en main et on pouvai plus perdre ...
pour ton info Pepinster a rater3 lancer franc contre 15 de l Atomia
pour rapel 15 lancer Franc rater = 15 points perdu et des points concerder qui permetai a Pepinster de remonter et donc de leur redoner de l'espoir donc pour moi mais tu as le droit d'avoir aussi quand tu perd de 2 points et que tu loupe 15 lancer franc ... Ben faut pas aller chercher trés loin la suite (aussi et sa juste pour info on a au final un meilleur % a 3 points que Pepinster ....)

Je tien aussi a félliciter les suportere de Vervier qui etait tres en verve (et peut etres aussi meilleur que nous)

Regarde le nombre des tirs à 3 points réussi par Pépinster. Si atomia les avait un peu plus empêché de tirer à 3 points la victoire n'aurait fait aucun doute.
Ceci dit, les lancés francs raté par l'atomia est inadmissible.

Ce que je voulais dire, c'est que les atomias ont perdu pas seulement à cause des lancés francs mais aussi
* de leurs défences de m**** du quatrième quart temps,
* de leurs loupés (passe qui ne vont nulle part),
* etc.

Sur ces points la on est d'accord alor Wink
Phil

Phil

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 22:28

Shocked
Ok pour les lancers francs Twisted Evil
Je comprends également Tommy (naissance de Tommy junior)
Mais quelqu'un peut-il me dire quand Palmer rentre des USA ? Il commence à nous manquer ! Basketball Il faut être patient on est bientôt dans la phase cruciale du Championnat ?

Phil Basketball
kokapik

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 22:31

Phil a écrit:
Shocked
Ok pour les lancers francs Twisted Evil
Je comprends également Tommy (naissance de Tommy junior)
Mais quelqu'un peut-il me dire quand Palmer rentre des USA ? Il commence à nous manquer ! Basketball Il faut être patient on est bientôt dans la phase cruciale du Championnat ?

Phil Basketball

Palmer a joué aujourd'hui (10 minutes), mais n'a pas marqué.
natomienne

natomienne

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyDim 4 Fév - 23:11

il m'éneeeeeeeeerve Palmer ... il faut rien ! Un débutant a sa place ferait la mm chose ! Mad
Tattoo

Tattoo

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 EmptyLun 5 Fév - 13:55

Gros match de la part de votre équipe, bravo!

Même si je suis évidemment satisfait de la tournure des événements... Wink

Petit souvenir de notre passage:

https://www.youtube.com/watch?v=zLQ2kgw9WOc

https://www.youtube.com/watch?v=-5Jja65XMAw

Bonne fin de saison à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07   N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster                 04/02/07 Empty

N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07
Page 1 sur 1