| N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 | |
|
+4Bill natomienne kokapik Alfab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfab
Nombre de messages : 114 Age : 61 Club Préféré : Atomia Brussels Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Mar 26 Déc - 17:48 | |
| N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Lun 29 Jan - 22:12 | |
| Match difficile en perspective. Les pépins sont en forme ces temps-ci. Espérons que les petits hommes verts d'Yves Defraigne jouent d'un bon niveau et que les supportaires soit nombreux et bruillant en supportant les Atomias.
En tout cas, moi j'en serai | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Sam 3 Fév - 14:13 | |
| Message d’Arthur: Quelqu’un serait-il jouer de clairon ? ? Si oui prevenez moi vite… Se serait super … Ainsi que les gens possédant un instrument de musique viennent un peu plus tôt au Palais demain ... Merci à vous … Arthur | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Sam 3 Fév - 18:55 | |
| Je sent ma gripe partir ^^ mais je sent pas que ma voix sera a 100% opérationel pour demain Mais je serais quand meme présent ^^ | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 19:55 | |
| Une défaite qui réside dans nos lancer franc A cela on ajoute le formidable jeux de Palmer et Wardrop (il est temp qu il rebondise) A l'opposer j ai vu un exellent math de Julien Pirlot qui a jouer une tres bonne défense ponctuer par des points j'espere qu'il continuera a jouer de la sorte a l'avenir pasqu aujourd hui il a ete un éllément tres important a l'équipe. Bon voila Campbell et Bosco et même Young (sisi cette fois je le dis ) ont eu livre une bonne prestation le Stru et Heinle était aussi en forme dans la raquete ^^ domage comme défaite | |
|
| |
kimi
Nombre de messages : 79 Age : 61 Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 20:39 | |
| - Bill a écrit:
- Une défaite qui réside dans nos lancer franc
A cela on ajoute le formidable jeux de Palmer et Wardrop (il est temp qu il rebondise) On a perdu. C'était mérité. Atomia a certe loupé beaucoup trop de lancé francs pour des joueurs professionnels. Mais ils ont également laissé beaucoup trop tiré à 3 points dans le quatrième quart temps. Wardrop a, pour ma part, pas bien joué. Il a fait 2, 3 sorties impressionnantes. Néanmoins, il n'a pas joué en équipe. Dommage. Par contre, on a peux voir un Young des Grands jours. (Enfin, celà faisait longtemps) | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 20:49 | |
| Une défaite très triste....aussi bien partit comme c'est possible ? Pour moi l'ambiance n'était pas très bonne, on a connu bcp mieux ! Wardrop, Palmer, Johnon ont joués ?!? J'avais pas vu, ils étaient transparants ! Le pire dans l'histoire c'est qu'on perd toujours de très peu ... Mais contre Ostende mercredi, ON VA GAGNER !!!!! | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 20:50 | |
| - natomienne a écrit:
Wardrop, Palmer, Johnon ont joués ?!? J'avais pas vu, ils étaient transparants ! Wardrop n'a pas joué longtemps, il a fait trop d'erreur aux yeux du coatch. | |
|
| |
natomienne
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 20:52 | |
| Johnson et Palmer non plus n'ont pas joués longtemps, et on comprend prq ! | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: re Dim 4 Fév - 21:02 | |
| Concernant les lancers francs, je l'ai souvent dit auparavant que pour des joueurs pro on en rate beaucoup trop (27/42) !!! Pour Palmer rien à redire si ce n'est qu'il confirme mes propos sur mon topic concernant son mauvais niveau de jeu actuellement !
Voilà donc, l'équipe s'améliore mais reste tjrs dernière ! | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 21:04 | |
| Au vu de la prestation d'aujourd'hui, je suis profondément déçu du résultat, surtout lorsqu'on a mèné de 18 points et je me demande si on va réussir à se sortir de la zone rouge... | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 21:28 | |
| - kokapik a écrit:
- Bill a écrit:
A cela on ajoute le formidable jeux de Palmer et Wardrop (il est temp qu il rebondise) On a perdu. C'était mérité. Atomia a certe loupé beaucoup trop de lancé francs pour des joueurs professionnels. Mais ils ont également laissé beaucoup trop tiré à 3 points dans le quatrième quart temps.
Wardrop a, pour ma part, pas bien joué. Il a fait 2, 3 sorties impressionnantes. Néanmoins, il n'a pas joué en équipe. Dommage.
Par contre, on a peux voir un Young des Grands jours. (Enfin, celà faisait longtemps) C'est pas parce que Pepinster a jouer le mieux le 4 quart temp qu il mérite forcement de gagner .... Pasque quand tu te prend 23 points dans la figure pour en mettre que 5 a ce moment la aussi on pouvait dire que l Atomia méritai de gagner ... Désoler a 23-5 on avait le match en main et on pouvait plus perdre ... Pour ton info Pepinster a rater3 lancer franc contre 15 de l Atomia Pour rappel 15 lancer Franc rater = 15 points perdu et des points concéder qui permettais a Pepinster de remonter et donc de leur redonner de l'espoir donc pour moi mais tu as le droit d'avoir aussi quand tu perd de 2 points et que tu loupe 15 lancer franc ... Ben faut pas aller chercher très loin la suite (aussi et sa juste pour info on a au final un meilleur % a 3 points que Pepinster ....) Je tien aussi a féliciter les suportere de Vervier qui etait tres en verve (et peut etres aussi meilleur que nous) j'ai senti les suportere de l'Atomia un peu griper a l'image de .... ^^ on était en manque de voix et cela peut etres a cause des suportere de Pepinster Pour ma part mon mal de gorge ma pas permi de crier comme d'habitude
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 22:01 | |
| - Bill a écrit:
- kokapik a écrit:
- Bill a écrit:
A cela on ajoute le formidable jeux de Palmer et Wardrop (il est temp qu il rebondise) On a perdu. C'était mérité. Atomia a certe loupé beaucoup trop de lancé francs pour des joueurs professionnels. Mais ils ont également laissé beaucoup trop tiré à 3 points dans le quatrième quart temps.
Wardrop a, pour ma part, pas bien joué. Il a fait 2, 3 sorties impressionnantes. Néanmoins, il n'a pas joué en équipe. Dommage.
Par contre, on a peux voir un Young des Grands jours. (Enfin, celà faisait longtemps) C'est pas parce que Pepinster a jouer le mieux le 4 quart temp qu il mérite forcement de gagner ....
pasque quand tu te 23 points dans la figure pour en mettre que 5 a ce moment la aussi on pouvai dire que l Atomia méritai de gagner ... Désoler a 23-5 on avait le match en main et on pouvai plus perdre ... pour ton info Pepinster a rater3 lancer franc contre 15 de l Atomia pour rapel 15 lancer Franc rater = 15 points perdu et des points concerder qui permetai a Pepinster de remonter et donc de leur redoner de l'espoir donc pour moi mais tu as le droit d'avoir aussi quand tu perd de 2 points et que tu loupe 15 lancer franc ... Ben faut pas aller chercher trés loin la suite (aussi et sa juste pour info on a au final un meilleur % a 3 points que Pepinster ....)
Je tien aussi a félliciter les suportere de Vervier qui etait tres en verve (et peut etres aussi meilleur que nous) j'ai senti les suportere de l'Atomia un peu griper a l'image de .... ^^ on était en manque de voix et cela peut etres a cause des suportere de Pepinster Pour ma part mon mal de gorge ma pas permi de crier comme d'habitude Regarde le nombre des tirs à 3 points réussi par Pépinster. Si atomia les avait un peu plus empêché de tirer à 3 points la victoire n'aurait fait aucun doute. Ceci dit, les lancés francs raté par l'atomia est inadmissible. Ce que je voulais dire, c'est que les atomias ont perdu pas seulement à cause des lancés francs mais aussi * de leurs défences de m**** du quatrième quart temps, * de leurs loupés (passe qui ne vont nulle part), * etc. | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 22:03 | |
| - kokapik a écrit:
- Bill a écrit:
- kokapik a écrit:
- Bill a écrit:
Par contre, on a peux voir un Young des Grands jours. (Enfin, celà faisait longtemps) C'est pas parce que Pepinster a jouer le mieux le 4 quart temp qu il mérite forcement de gagner ....
pasque quand tu te 23 points dans la figure pour en mettre que 5 a ce moment la aussi on pouvai dire que l Atomia méritai de gagner ... Désoler a 23-5 on avait le match en main et on pouvai plus perdre ... pour ton info Pepinster a rater3 lancer franc contre 15 de l Atomia pour rapel 15 lancer Franc rater = 15 points perdu et des points concerder qui permetai a Pepinster de remonter et donc de leur redoner de l'espoir donc pour moi mais tu as le droit d'avoir aussi quand tu perd de 2 points et que tu loupe 15 lancer franc ... Ben faut pas aller chercher trés loin la suite (aussi et sa juste pour info on a au final un meilleur % a 3 points que Pepinster ....)
Je tien aussi a félliciter les suportere de Vervier qui etait tres en verve (et peut etres aussi meilleur que nous) j'ai senti les suportere de l'Atomia un peu griper a l'image de .... ^^ on était en manque de voix et cela peut etres a cause des suportere de Pepinster Pour ma part mon mal de gorge ma pas permi de crier comme d'habitude Regarde le nombre des tirs à 3 points réussi par Pépinster. Si atomia les avait un peu plus empêché de tirer à 3 points la victoire n'aurait fait aucun doute. Ceci dit, les lancés francs raté par l'atomia est inadmissible.
Ce que je voulais dire, c'est que les atomias ont perdu pas seulement à cause des lancés francs mais aussi * de leurs défences de m**** du quatrième quart temps, * de leurs loupés (passe qui ne vont nulle part), * etc. Sur ces points la on est d'accord alor | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 22:28 | |
| Ok pour les lancers francs Je comprends également Tommy (naissance de Tommy junior) Mais quelqu'un peut-il me dire quand Palmer rentre des USA ? Il commence à nous manquer ! Il faut être patient on est bientôt dans la phase cruciale du Championnat ? Phil | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
natomienne
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Dim 4 Fév - 23:11 | |
| il m'éneeeeeeeeerve Palmer ... il faut rien ! Un débutant a sa place ferait la mm chose ! | |
|
| |
Tattoo
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 Lun 5 Fév - 13:55 | |
| Gros match de la part de votre équipe, bravo! Même si je suis évidemment satisfait de la tournure des événements... Petit souvenir de notre passage: https://www.youtube.com/watch?v=zLQ2kgw9WOc https://www.youtube.com/watch?v=-5Jja65XMAw Bonne fin de saison à vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 | |
| |
|
| |
| N1: Atomia - RBC Verviers-Pepinster 04/02/07 | |
|