| N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 | |
|
+14pizaaar Tommy natomienne Street Fab seb0555 Lionel papazou pompom atomianneke pis momo Bill WP BXL Alfab 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfab
Nombre de messages : 114 Age : 61 Club Préféré : Atomia Brussels Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 25 Fév - 13:02 | |
| N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 3:47 | |
| MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELLMIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELLMIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELLMIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELLMIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELLMIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELLMIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELL MIKE CAMPBELLMIKE CAMPBELLMIKE CAMPBELL
merci au modéro de pas supprimer ce poste, campbell a été magistral!!!!!!! | |
|
| |
WP
Nombre de messages : 28 Age : 65 Club Préféré : royal brussels Localisation : laeken Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 4:06 | |
| Je regrette de ne pas être venu voir cette victoire et je m'en veux car cela m'a enlevé le plaisir de féliciter tous le monde de vive voie.Bravo aux joueurs,coach et staff.Sans oublier les suporters qui y sont toujours pour quelque chose!!! | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 4:09 | |
| Oui Bravo a l'atomia et je suis fiere d'etres suportere de l'atomia (lisez bien sa chere amis pépin mauvais perdant) comme je l'ai dis nous suportere de l'atomia ont a du respect pour tous le monde mais malheureusement je me rend compte que c est rarement réciproque ... (a mon avis ils ont été suivre un cours a Alost) bon je note que tous les suporteres Pépins n'était pas mauvais non plus et pour en revenir au match Arbitrage pouri et qu'est ce que j avais bon quand Bosco marquait ^^ c'est la premeire fois que j ai autan de plaisir a le voir marquer bien fait pour les méchants pépins Beghin a Bruxelles ^^ et ... bonne vacances avant un retour en pleine forme mardi Domage pour ceux qui ont pas vu le match et le tir a 3 points de Campbell dans les derniere secondes ainsi que l'interception de Pirlot ^^ Beau match belle victoire et pas de bétise en mon absence sur le forum ATOMIA OLE OLEEEEEEEEE ATOMIA OLE OLEEEEEEEEE ATOMIA ATOMIAAAAAAAA ATOMIA OLE OLEEEEEEEEEEEEEE (Leopold tes un champion) | |
|
| |
momo
| Sujet: Bosco Dim 8 Avr - 9:53 | |
| :confused:bien le bonjour , tout d'abord bravo pour votre victoire même si la rentrée de fin de rencontre est très contestable. Par contre même si Bosco est un bon joueur belge , il n'est pas admissible d'admirer un joueur qui en faisant le tour de la salle après la victoire fasse un bras d'honneur à mon fils de 9 ans , il lui a fallu 1 h pour s'en remettre , qu'un adulte de surcroit joueur pro donne une telle image du sport à un gamin qui pratique et adore ce sport est inacceptable!! | |
|
| |
atomianneke pis
Nombre de messages : 139 Age : 63 Club Préféré : AA GENT - ATOMIA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 9:56 | |
| Wat een thriller. Een dikke proficiat aan de spelers,en vooral aan Mike.Ge moet toch over stalen zenuwen beschikken om de verantwoordelijkheid te nemen om op minder dan 5sec van het einde een 3 punter te shooten. De trainer heeft het taktisch heel goed gedaan ,in tegenstelling met Pepinster.Want hadden ze een fout uitgelokt konden we maar maximum 2punten scoren.(de dommeriken) Ook een dikke proficiat aan ons,de supporters.Wat waren we weer gewel......dig.(vooral wat een ontlading na het laatste fluitsignaal,echt de max). Op naar dinsdag voor de volgende overwinning(ik hoop het althans)
Atomia go go go | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 10:59 | |
| On a gagné d'un pépin mais quel pépin!!! Il faut féliciter tous les joueurs pour leur engagement et les remercier pour les encouragements qu'ils nous ont envoyés lors d'un temps mort. Je n'oublierai pas l'arrivée tonitruante de Brian dans les gradins pour partager avec nous le plaisir d'avoir gagné. Quand à Lionel, peut être qu'il a eu un geste malheureux vers le PUBLIC (qui ne l'a pas ménagé), il m'étonnerai fort que son geste ait été dirigé vers un enfant!! Et puis, cet enfant de 9 ans était peut être aussi grand que lui finalement!!! | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
Lionel
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 11:28 | |
| - momo a écrit:
- :confused:bien le bonjour , tout d'abord bravo pour votre victoire même si la rentrée de fin de rencontre est très contestable.
Par contre même si Bosco est un bon joueur belge , il n'est pas admissible d'admirer un joueur qui en faisant le tour de la salle après la victoire fasse un bras d'honneur à mon fils de 9 ans , il lui a fallu 1 h pour s'en remettre , qu'un adulte de surcroit joueur pro donne une telle image du sport à un gamin qui pratique et adore ce sport est inacceptable!! Que de mensonges ! ! ! Je jure sur la tête de ce qui est le plus cher a mes yeux que je n'ai fait aucun geste malpoli. Et ca, je le promets... Tout ce que j'ai fait, c'est aller vers le kop pepin les deux bras en l'air. C'est vrai que j'etais tellement heureux d'avoir gagné que j'etais fort excité mais je n'ai fait aucun mauvais geste... Et ceux qui me connaisse bien (pas vous les pepins), savent que je ne suis d'habitude pas comme ca mais faut savoir que etant sifflé pendant toute la duree du match, la victoire m'a fait trop plaisir... Lio | |
|
| |
pompom
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 11:35 | |
| coucou En aucun moment on a douté de toi. Tu es super génial et te connaissant, on savait que tu n'avais fait aucun geste déplacé. a mardi p.s. Bienvenu sur le forum | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 11:43 | |
| Lio, félicitation à toi pour avoir su garder la tête froide avec tous ces pingouins qui te sifflaient, tes deux trois point étaient un pur régal. A mardi, il paraît que sur la nouvelle carte de Belgique, la route Bruxelles - Leuven passe par Anvers. Atomia en finale, ce serait sympa non!!! | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
papazou
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 11:52 | |
| L'arbitrage!!! Très bon dans les 10 dernières secondes (ceux qui y étaient comprendront), pendant les autres 39'50'', no comment!!! | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: re Dim 8 Avr - 12:26 | |
| En plus ces supporters sont des mythomanes!!! Bosco merci de nous avoir fait vibrer comme ça !
Je retiens aussi ces dechets d'arbitre qui me dégoute de plus en plus (je ne généralise pas) ! | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 12:31 | |
| - BXL a écrit:
- En plus ces supporters sont des mythomanes!!! Bosco merci de nous avoir fait vibrer comme ça !
Je retiens aussi ces dechets d'arbitre qui me dégoute de plus en plus (je ne généralise pas) ! Malheureusement je ne peux que constater... le niveau de l'arbitrage ne tend pas à aller vers le haut | |
|
| |
BXL
| Sujet: re Dim 8 Avr - 12:33 | |
| Je ne sais pas ce qu'il faut faire, faudrait peut-être investir en masse pour la formation des arbitres !!! TROP de fois j'ai vu n'importe quoi ! | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 12:41 | |
| C'est une question à laquelle je n'ai aucune réponse malheureusement. Je ne vais pas critiquer comme ca pour critiquer, je suis aussi dans leur situation ce ne serait pas juste de ma part mais pour moi je trouve qu'on siffle beaucoup trop de petits contacts inutiles ! Et rien que ces petits contacts influencent déjà fortement le jeu | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 12:52 | |
| Que dire de ce match si ce n'est que c'était un pur bonheur, un campbell merveilleux, une équipe soudée, un lio qui a gardé la tete haute, un collectif super!!!
Quand mike a mis son dernier 3 pts et que pirlot a intercepté le ballon, on est tous monté sur le terrain , c'était beau (ps: j'ai fait 3 marche en une fois g failli m'étalé lol)
pti coup de geule: c t vraiment encore une fois un arbitrage digne des pupilles et indigne de la N1 je suis désolé mais ou ils ont qqch contre nous ou bien alors les licences sont données à tout va sans critères de sélection!!!
Fab | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 12:55 | |
| ah oui j'oubliais :
LIO BOSCO LIO, LIO BOSCO LIO,LIO BOSCO LIO,LIO BOSCO LIO,LIO BOSCO LIO,LIO BOSCO LIO,LIO BOSCO LIO.
AND THANK YOU MIIIIIIIIIIIIIKE YOU ARE THE BEST!!!!!
Fab | |
|
| |
atomianneke pis
Nombre de messages : 139 Age : 63 Club Préféré : AA GENT - ATOMIA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 12:56 | |
| Volledig akkoord.Zowel Pepinster als Atomia hadden elk 1 helft de scheidsrechters tegen.Wij de 1ste,zij de 2de. Wat momo aangaat. Wanneer je wint na een zo spannende wedstrijd denk ik dat het heel normaal is dat de ontlading na het laatste fluitsignaal zo immens is dat sommige bewegingen voor de verliezende partij dan als provocerend overkomen.Dit is een reaktie van een ontgoochelde supporter. Zelfs wij,supporters van Atomia,wisten met onze vreugde geen blijf na het laatste fluitsignaal.En ja,op zo'n moment,staat het verstand op nul en worden er bewegingen gemaakt die zeker geen bijbedoelingen hadden. Fair play staat hoog in ons vaandel:dit geldt zowel voor de spelers als voor de supporters. | |
|
| |
BXL
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 13:11 | |
| - atomianneke pis a écrit:
- Volledig akkoord.Zowel Pepinster als Atomia hadden elk 1 helft de scheidsrechters tegen.Wij de 1ste,zij de 2de.
Wat momo aangaat. Wanneer je wint na een zo spannende wedstrijd denk ik dat het heel normaal is dat de ontlading na het laatste fluitsignaal zo immens is dat sommige bewegingen voor de verliezende partij dan als provocerend overkomen.Dit is een reaktie van een ontgoochelde supporter. Zelfs wij,supporters van Atomia,wisten met onze vreugde geen blijf na het laatste fluitsignaal.En ja,op zo'n moment,staat het verstand op nul en worden er bewegingen gemaakt die zeker geen bijbedoelingen hadden. Fair play staat hoog in ons vaandel:dit geldt zowel voor de spelers als voor de supporters. Ik ga helemaal akkoord met je ! | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:10 | |
| Waw j'y crois toujours pas on a gagné, MIIIIIIIIIIIIIIIKE merci alala le trois points restera gravé ! pour te répondre momo Lio n'aurait jamais fait cela et pourtant vous l'avez oh que bien mérité ! je suis profondément décue de les supporters des pépins ! moi qui les prenaient pour des gens sympatiques et bons perdants ! QUE DU CONTRAIRE ! et aussi toi qui est "choqué" du soidisant geste de Lio moi je peux te dire que je suis choquée de vous et de votre atitude : trouve tu cela normal qu'a la sortie des vestiaires il a eu besoin de 2 gardes du corps sinon il ne restait plus rien de notre Lio ??? bah moi non ! je peux aussi faire un scandale et dire que c'est inacceptable ! Sinon un grand bravo a l'équipe et rendez vous en finale ! Arbitrage nimporte quoi mais on a quand meme gagné c'est magique | |
|
| |
BXL
| Sujet: re Dim 8 Avr - 14:21 | |
| Si un de nos joueurs à un problème, il a 150 supporters derrière lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 | |
| |
|
| |
| N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 | |
|