| MVP Atomia | |
|
|
Quel joueur réalise la plus belle saison cet année à Atomia?? | Lio | | 23% | [ 3 ] | Julien | | 0% | [ 0 ] | Mike | | 23% | [ 3 ] | Brian | | 0% | [ 0 ] | Chris | | 23% | [ 3 ] | Deandre | | 8% | [ 1 ] | Tommy | | 0% | [ 0 ] | Elijah | | 0% | [ 0 ] | Stru | | 23% | [ 3 ] | Wes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: MVP Atomia Mer 28 Mar - 22:46 | |
| voila , la fin de saison approche tt de meme tt doucement, je voulais savoir ce que les supporters pense des perf des joueurs
Fab | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MVP Atomia Mer 28 Mar - 22:48 | |
| Perso g voté Mike sans hésité, il a redressé le navire atomia quasi tt seul, si on en est la c quand meme largement grace à lui meme si c'est une performance collective!!!
fab | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: MVP Atomia Mer 28 Mar - 22:50 | |
| Moi j ai voter Young mais j hésitais entre lui et Campbell Une valeur sure en défense la relleve du Stru est assurer avec lui Campbell fait aussi un merveilleux boullots le choix est dur .... | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: MVP Atomia Mer 28 Mar - 22:51 | |
| - Bill a écrit:
- Moi j ai voter Young mais j hésitais entre lui et Campbell
Une valeur sure en défense la relleve du Stru est assurer avec lui
Campbell fait aussi un merveilleux boullots
le choix est dur .... l'un en Défense l'autre en attaque ^^ | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: MVP Atomia Mer 28 Mar - 22:55 | |
| ya po de choix multiple, c'est l'un ou l'autre ça résume bien en effet nos pions offensifs et défensifs majeurs meme si young fait aussi du bon boulot offensif!!! fab | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: re Mer 28 Mar - 22:56 | |
| Bon sondage !
Pour moi c'est Mike Campbell, je me demande où en serait l'équipe sans lui vu que Palmer est complètement endormi ! Il est super efficace et j’adore le voir jouer ! Bravo pour son recrutement En 2 je mets Young, un robuste pivot avec des impressionnant stats, je crois qu’il pourra assumer sur le terrain le départ du Stru !
Et pour fermer le podium je met le Stru évidement, une tour de contrôle aussi utile malgré son âge et son dos un peu en compote !
Je crois aussi au potentiel du ptit hayness ! Il est vraiment intéressant pour l'avenir s'il reste tjrs aux atomias bien sûr ! Il y a aussi bien sûr de grosses deceptions cette année dans l'équipe. Je ferais l'impasse sur les noms depuis que j'ai eu la confirmation que certains joueurs squattent le forum !
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Bill
| |
| |
Street Fab
| Sujet: Re: MVP Atomia Mer 28 Mar - 23:04 | |
| Prions tous pour que Chris Young et Mike Campbell reste à Atomia!!! Fab | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: MVP Atomia Mer 28 Mar - 23:07 | |
| et tous les autres aussi évidemment!!! Une petite année en + Eric | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: MVP Atomia Mer 28 Mar - 23:09 | |
| ce serait réellement bien de gardé ts les joueurs pr gardé une stablilité dans l'équipe meme si certain contrats ne seront peut etre pas reconduits ( wes?) et stru qui part d'office!!!!
Fab | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: MVP Atomia Mer 28 Mar - 23:10 | |
| - Street Fab a écrit:
- et tous les autres aussi évidemment!!!
Une petite année en + Eric Eric voulai lancer un sondage pour savoir si le Stru doi rester ou pas ? (bah lance le plus tard ) autan Young que Campbell sont indispensable mais deriere eux c est vrai que ya du bon boullot de Bosco Stru et je citerais aussi Heinle (désoler pour Haynes mais il me fait toujour ni chaud ni froid il a fait un beau match contre Mons il a un beau drible mais sinon ..) et Heinle il a le shoot le plus bizar de l'équipes .... | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: MVP Atomia Jeu 29 Mar - 0:04 | |
| Je vote Eric pour la sérénité qu'il apporte dès qu'il monte sur le terrain. | |
|
| |
atomianneke pis
Nombre de messages : 139 Age : 63 Club Préféré : AA GENT - ATOMIA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: MVP Atomia Jeu 29 Mar - 0:30 | |
| Voor mij is Chris nr.1 van de betere spelers van Atomia dit seizoen,samen met Eric(jammer dat hij stopt)en Mike. Deandre vind ik met het oog op de toekomst een verrijking voor de club. | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: MVP Atomia Jeu 29 Mar - 8:24 | |
| 1 Eric Struelens 2 Lionel Bosco 3 Julien Pirlot Trois belges pour le podium Stru : Pour sa constance, sa motivation sur le terrain à xx ans je me demande qui peut encore faire la même chose. Lio : Pour son travail, sa rapidité et son courage. Julien : Avec une belle progression cette saison, il travail bcp. Prix de la combativité : Chris Young il est certainement au TOP sur ce point. Phil | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: MVP Atomia Jeu 29 Mar - 9:28 | |
| | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: MVP Atomia Jeu 29 Mar - 20:49 | |
| dslé sui po tro au courant des clauses de contrat!!! par contre si tu px me donner un site ou une source pr en savoir plus .......
Fab | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: MVP Atomia Jeu 29 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: MVP Atomia Ven 30 Mar - 18:36 | |
| - Phil a écrit:
- 1 Eric Struelens
2 Lionel Bosco 3 Julien Pirlot
Trois belges pour le podium Stru : Pour sa constance, sa motivation sur le terrain à xx ans je me demande qui peut encore faire la même chose. Lio : Pour son travail, sa rapidité et son courage. Julien : Avec une belle progression cette saison, il travail bcp.
Prix de la combativité : Chris Young il est certainement au TOP sur ce point.
Phil Oai comme dis Fab je trouve sa limite méchant ce que tu marque .... Et comme lui a part le premier citer (100% d'accord je l'aurais mis en 3 derrière Young et Campbell) pour les autres .... Je suis aussi un peu un Pro-Belges mais quand même .... Avec tous le respect que j ai pour Ju et Lio voici un peu mon point de vue de ton point de vue Lio : Pour son travail, sa rapidité et son courage. (Travail ? les autre aussi de l'équipe travaille) (Rapidité ? oui mais y a pas que sa) (Courage ? mauvais thermes je dirais plutôt la motivations car du courage tous le monde en a ...) Julien : Avec une belle progression cette saison, il travail bcp. Ah les autres il ne travaille pas alors ? Je sais (par éco de membre du club) que c est un énorme bosseur a l'entraînement mais franchement la n'est pas la question .... Ici on parle de Talent et pas de meilleur belges en talent ... J'ai beaucoup de respect pour les 3 autres cité et bon c est ton avis mais alor si je dois voter mon joeur du coeur se serait aussi (et comme beaucoup d'autre) Lio Bosco .... d'autan plus domage qu'on comptai faire un sondage pour le meilleur belges de l'équipe la semaine prochaine .... (je vois déja un afreux duel entre Stru et Lio) Mais bon c est ton avis je le respecte ^^ | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: MVP Atomia Ven 30 Mar - 23:17 | |
| Chris Young et Mike Campbell abate un boulot fou c'est vrai. Mais on oubli de citer des personnes comme Eric Strulens qui apporte de la stabilité et de la sérénité durant les match. Tommy Jonhson qui sans faire de bruit est toujours présent au 3 points ou pour soutenir l'équipe. Julien Pirlot qui (lorsqu'il est en forme) est merveilleux aux 3 points.
Je tiens aussi à souligné le beau jeu de DeAndré Haynes qui fait serte encore de grosse faute de jeunesse. Mais est souvent là pour permettre à notre Lio de pouvoir souffler un peu.
Domage que dans notre équipe qu'il y ait des joueurs comme Palmer. On a beau me dire qu'il jouait merveilleusement bien l'année passée, je me demande toujours ce qu'il fout en division 1... | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MVP Atomia Ven 30 Mar - 23:22 | |
| - kokapik a écrit:
Domage que dans notre équipe qu'il y ait des joueurs comme Palmer. On a beau me dire qu'il jouait merveilleusement bien l'année passée, je me demande toujours ce qu'il fout en division 1... je suis d'accord pour Palmer, je l'ai aussi écris, ou est le Palmer de l'année passé qui plantait 20 pts de moyenne ! Ca n'a plus rien avoir cette année et il est complètement dans l'ombre de son compatriote Campbell ! | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: MVP Atomia Sam 31 Mar - 0:48 | |
| Bref a lire certain on met toute l'équipe en MVP .... Firmin aussi pour son soutien moral esentiel pourait bien etres l'homme clef de l'équipe ^^ (non non je suis sérieu la venir se faire chier sur le banc un samedi soir il en faut du moral) On demande pour vous qui est le meilleur joeurs pas les meilleurs second couteau qui plante des match extraordinaire dans leur bon jours Je crois que je suis en manque de parce que la j ai vraiment du mal a suivre certain d'entre vous .... un peu de franchise et un nom que diable mon top 3 1) Stru (ben oui il ma offert un verre quoi arreter ) 2) Bosco (Toujour souriant) 3) Firmin (c est le copain d un copain) | |
|
| |
kokapik
| |
| |
Bill
| Sujet: Re: MVP Atomia Sam 31 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: MVP Atomia Sam 31 Mar - 1:21 | |
| je suis d'accord mais bon encore une fois c po du tt le sujet du topic et tu t'écarte!! moi g fait le sondage pr voir ce que pensait les supporters des prestations individuelles!!! Explication au cas ou tu n'aurais pas compris Fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP Atomia | |
| |
|
| |
| MVP Atomia | |
|