Atomia Brussels - Forum des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Julien Pirlot et les autres ...

+2
john
kimi
6 participants
AuteurMessage
kimi

kimi

Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT

Julien Pirlot et les autres ... Empty
MessageSujet: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyMar 17 Avr - 20:14

L'inquiétude de samedi soir au terme de la rencontre contre les Spirou a laissé place ce dimanche à plus de quiétude dans le chef de notre Julien Pirlot : douleurs au dos et à la nuque toujours présentes mais plus de signe alarmant. Tant mieux.
Pas sûr cependant que les sieurs Brewer (provocations incessantes, agression caractérisée de fin de match, non-exclusion, maintien sur le terrain par son coach, pas la moindre excuse !) et Riddick (complice en provocations dont un retour aux vestiaires tout sauf sportif et humble, insultes en match à son coach, maintien au jeu) aient eu besoin de cette réconfortante nouvelle pour trouver le sommeil, même leur aimable équipier Grays n'étant pas parvenu à les ramener à la raison !
Ces tristes événements n'auront fait que nous conforter dans l'idée de gravir sans précipitation les étapes pouvant éventuellement un jour nous attribuer le statut de "grand club".
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi43.skyrock.com
kimi

kimi

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyMar 17 Avr - 20:20

suite aux nouvelles rassurantes concernant Julien, sunny sunny
je trouve que, pour ma part, nos joueurs forment déjà "une grande équipe" cheers
certes, ils ne sont pas premiers au classement mais certainement premiers I love you I love you dans nos coeurs de supporters
vu l'attitude de certains joueurs Mad Mad d'autres équipes, nous pouvons être fiers de nos Atomia boys Smile Smile
john

john

Club Préféré : Cimetiere de bxl ville

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyMar 17 Avr - 20:23

kimi a écrit:
L'inquiétude de samedi soir au terme de la rencontre contre les Spirou a laissé place ce dimanche à plus de quiétude dans le chef de notre Julien Pirlot : douleurs au dos et à la nuque toujours présentes mais plus de signe alarmant. Tant mieux.
Pas sûr cependant que les sieurs Brewer (provocations incessantes, agression caractérisée de fin de match, non-exclusion, maintien sur le terrain par son coach, pas la moindre excuse !) et Riddick (complice en provocations dont un retour aux vestiaires tout sauf sportif et humble, insultes en match à son coach, maintien au jeu) aient eu besoin de cette réconfortante nouvelle pour trouver le sommeil, même leur aimable équipier Grays n'étant pas parvenu à les ramener à la raison !
Ces tristes événements n'auront fait que nous conforter dans l'idée de gravir sans précipitation les étapes pouvant éventuellement un jour nous attribuer le statut de "grand club".
A bon entendeur...

Deja lu sur le forum et sur le site du club
pompom

pompom

Club Préféré : atomiaaaaaa

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyMar 17 Avr - 20:27

Pour ma part aucun doute non plus flower

je doute fort que les supporters des autres équipes aient un contact auusi amical que nous avec nos joueurs.

Merci à toute l'équipe Bravo et faites nous rêver samedi à Bree.
Basketball Basketball flower
http://pommy47.skyrock.com
Bill

Bill

Club Préféré : LA MagicTeam

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyMar 17 Avr - 22:53

pompom a écrit:
Pour ma part aucun doute non plus flower

je doute fort que les supporters des autres équipes aient un contact auusi amical que nous avec nos joueurs.

Merci à toute l'équipe Bravo et faites nous rêver samedi à Bree.
Basketball Basketball flower

Je ne partage pas les même doute que toi Razz
du moin pas pour le club qu'on a affronter Samedi ^^
http://magicedric.skyblog.com/
kimi

kimi

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyMar 17 Avr - 22:57

d'accord mais on parlait des autres équipes en général sans en désigner une particulière pale Embarassed
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyMar 17 Avr - 23:49

kimi a écrit:
d'accord mais on parlait des autres équipes en général sans en désigner une particulière pale Embarassed
Ben oui ta raison (bien pour te faire plaisir Razz on en rediscutera samedit ^^)
papazou

Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek.

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyMer 18 Avr - 11:29

Si tu as de bons contacts avec les joueurs de Charleroi, méfie toi de Brewer, sois toujours bien d'accord avec lui, ne le contredit pas, ce type est une crapule finie.
Dommage que parmis ses copains (supporters, joueurs et dirigeants), aucun n'ait osé lui faire remarque qu'il avait dépassé les bornes! Enfin sans doute que pour certains, la fin justifie les moyens.
Je leur souhaite de passer autant à côté de leurs objectifs que l'année passée.
john

john

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyMer 18 Avr - 15:05

papazou a écrit:
Si tu as de bons contacts avec les joueurs de Charleroi, méfie toi de Brewer, sois toujours bien d'accord avec lui, ne le contredit pas, ce type est une crapule finie.
Dommage que parmis ses copains (supporters, joueurs et dirigeants), aucun n'ait osé lui faire remarque qu'il avait dépassé les bornes! Enfin sans doute que pour certains, la fin justifie les moyens.
Je leur souhaite de passer autant à côté de leurs objectifs que l'année passée.

Tout a fait d'accord avec ton opinion Et de plus ce joueur si on peut appeller cela comme ca n'a rien a faire sur les parquets de basket Mais bien dans un RING DE BOXE MAIS POUR CELA IL FAUT DES CORON..........

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyMer 18 Avr - 17:00

Je suis précisement un peu occuper a me disputer sur leur forum mais seul contre tous sa m'interese pas + que sa.....
(pas envie de me prendre la tête avec du basket)
Street Fab

Street Fab

Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyMer 18 Avr - 20:29

ils défendent leur joueur , normal , comme on l'a fait avc lio avc l'histoire de pepinster mais nous c'était justifié, il n'avait rien fait (enfin pas grand chose)

Fab
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyMer 18 Avr - 23:22

Street Fab a écrit:
ils défendent leur joueur , normal , comme on l'a fait avc lio avc l'histoire de pepinster mais nous c'était justifié, il n'avait rien fait (enfin pas grand chose)

Fab

Oui tout a fait c'est d'ailleur pour sa que je n'insiste pas
a leur place je ferais probablement pareil
papazou

Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek.

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyJeu 19 Avr - 12:11

La comparaison me semble un tout petit peu osée.
Entre 1 joueur bras levés et poings serrés en fin de match pour montrer sa joie et pour charrier des supporters qui ne l'ont pas ménagés et 1 autre qui tente de blesser sciemment un adversaire je ne vois pas de point commun, d'autant que cet individu (crapule ou ordure convient aussi) a continué dans le même sens après le match.
john

john

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... EmptyJeu 19 Avr - 17:19

papazou a écrit:
La comparaison me semble un tout petit peu osée.
Entre 1 joueur bras levés et poings serrés en fin de match pour montrer sa joie et pour charrier des supporters qui ne l'ont pas ménagés et 1 autre qui tente de blesser sciemment un adversaire je ne vois pas de point commun, d'autant que cet individu (crapule ou ordure convient aussi) a continué dans le même sens après le match.

De plus pour ceux qui veulent encore voire le geste de LIO SPEEDY BOSCO j'ai la copie du match mais helas il n'y a pas de sons .MAIS TOUS LE MATCH SUR CD.DONC PAS DE VULGARITE DE LA PART DE SPEEDY BOSCO!!!Very Happy Very Happy Very Happy queen queen queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Pirlot et les autres ...   Julien Pirlot et les autres ... Empty

Julien Pirlot et les autres ...
Page 1 sur 1