| Ma dernière ligne droite | |
|
+9pizaaar Street Fab BXL papazou Phil pompom kokapik kimi Stru.5 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Stru.5
| Sujet: Ma dernière ligne droite Dim 29 Avr - 18:11 | |
| Bonjour, Eh oui comme vous le savez,dans 10jours ce sera la dernière pour moi et c'est pour cela que j'en profite à ecrire ce petit mot. 1)Je m'excuse pour la prestation que j'ai pu donner contre Mons car L'Atomia de hier n'a rien avoir avec l'Atomia du deuxième tour et hier on est retombé dans nos lacunes du 1er tour. 2)En ce qui me concerne je vous remercie du soutien qu'on a eu de vous lors de nos matchs à la maison et en déplacements.Petit à petit le club a attrappé une âme grace à la venue du nouveau président et de ce petit groupe de supporters qui s'est agrandi au fil des jours.Bien sur il nous reste deux matchs avant que le PDM n'éteigne ses lumières pour se préparer à une nouvelle saison.Pour ma part je ne serai plus la comme joueur mais dans une autre fonction qui doit encore m'être proposée.J'ai aussi pu faire connaissance de certaines personnes du forum vu qu'avec les surnoms ont ne peut jamais savoir qui s'y cachent. Je ne pensais pas encore il y a deux mois que cela s'arreterait pour moi mais les jours et les années passent tellement vite que même encore maintenant le 9mai sera là et moi je raccrocherai mes baskets définitivement en tant que pro.Je continuerai bien sur à jouer à l'Excelsior pour aussi travailler avec quelques jeunes talents de notre basket. En tout cas je vous remercie de nous avoir suivi dans nos mauvais moments et nos joies de victoires. Avec toute mon amitié , Stru
PS:En ce qui concerne mon jubilé le 30/6 tout se dévoilera vers la mi-mai.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:42, édité 3 fois | |
|
| |
kimi
Nombre de messages : 79 Age : 61 Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Dim 29 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Dim 29 Avr - 19:25 | |
| Merci pour la saison.
J'ai particuliairement aimé voir tes placements, ta façon de replacer les joueurs en défence comme en attaque pour que comme par magie la balle leur arrive dans les mains. Je pense que tu manqueras à l'équipe comme aux supporters la saison prochaine.
Je sais que le 30 juin prochain tu organiseras ton jubilé. Je voudrais bien y aller, malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'information pratique. Serait-il possible d'en obtenir ou bien de me dire où je pourrais en obtenir.
Merci d'avance | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Phil
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Dim 29 Avr - 22:47 | |
| Eric Tout le monde peut avoir un jour sans ! Mais reconnaître ses erreurs c'est encore montrer qu'on est grand. Mais franchement tu peux regarder dans ton rétroviseur, tu as joué plus d'une fois au pompier de service à remettre de l'ordre et à (re)donner confiance à certains. Maintenant tu arrives au début d'une nouvelle ligne droite et toute ta petite famille sera derrière toi comme lors de la plupart de tes matchs ! Alors il en reste deux avant la fin, et ceux qui te connaissent savent bien que tu ne bacleras pas le travail ! MERCI à toi ! Phil | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Dim 29 Avr - 23:25 | |
| Eric, ne t'inquiète pas pour ta prestation de samedi, elle est anecdotique par rapport à toute ta carrière et puis, la tête propose et le genou dispose. Il est par contre extraordinaire qu'un MONSIEUR comme toi, qui n'a plus rien à prouver à qui que ce soit depuis très longtemps, prenne la peine d'écrire un petit mot à une poignée d'Atomiens comme nous. Rien que pour ça, MERCI et CHAPEAU BAS Mr Struelens! | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: re Dim 29 Avr - 23:29 | |
| Clair tfaçon, ta plus rien à prouver Eric, je crois que tu peux être vraiment fier de ta superbe carrière, peu de Belges y sont arriver si loin ! Merci de nous avoir fait vibrer ces deux dernières années aux Atomias, c'était vraiment un plaisir de voir une tour de controle aussi utile sur le terrain ! Vivement ton jubilé | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Lun 30 Avr - 12:15 | |
| Merci Eric, pour ton travail effectué a Atomia.
Ta présence physique nous manquera dans la raquette, a chaque fois que tu entrais sur le terrain, une différence positive se faisait immédiatement sentir dans l'équipe, tu redonnais confiance a tes équipiers et l'espoir a tes supporters, UN GRAND MERCI MONSIEUR STRUELENS
ps: Aide nos jeunes à devenir de grands joueurs comme toi!!!
Fab | |
|
| |
pizaaar
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Lun 30 Avr - 16:37 | |
| Moi aussi je suis un novice dans le monde du basket. Par contre, Eric Struelens je le connaissais déjà de réputation. Je suis certain que c'est grâce à lui que je suis devenu fan de l'Atomia. Quelle présence sur un terrain ! A chaque montée au jeu, j'avais les yeux braqués sur Eric. Impressionant Je tiens à saluer ta simplicité, ta disponibilité et surtout ta gentillesse envers les supporters. Tu n'as jamais refusé une photo ou un autographe, merci à toi. La seule chose que je peux te reprocher c'est d'être supporter du FC Brussels non, je blague m'enfin, quand même... | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Lun 30 Avr - 16:56 | |
| La seule chose que je peux te reprocher c'est d'être supporter du FC Brussels! Drôle de reproche!! C'est vrai qu'être confronté à un véritable connaisseurs de foot ça peut surprendre à Bruxelles!! | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Lun 30 Avr - 17:48 | |
| Aie Aie Aie, Stru supporter du FC Brussels, quel gachis , lol!!!
EST CE QUE J AI RAISON? OUI TU AS RAISON!!! ANDERLECHT ANDERLECHT, ANDERLECHT CHAMPION, OLE OLE OLE OLE!!!!
Fab | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Lun 30 Avr - 21:09 | |
| - papazou a écrit:
- Eric, ne t'inquiète pas pour ta prestation de samedi, elle est anecdotique par rapport à toute ta carrière et puis, la tête propose et le genou dispose.
Il est par contre extraordinaire qu'un MONSIEUR comme toi, qui n'a plus rien à prouver à qui que ce soit depuis très longtemps, prenne la peine d'écrire un petit mot à une poignée d'Atomiens comme nous. Rien que pour ça, MERCI et CHAPEAU BAS Mr Struelens! +1 J'ai rien a rajouter | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Lun 30 Avr - 21:16 | |
| Bon aller franchement moi je dis Assistant coach pour la saison suivante en + de jouer a l exelsior et former les jeunes ^^ (déja l'an passer il avait l'air de bien s entendre avec l'amis Firmin ) en lui donnant des conseils pendant le match ^^ | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Mar 1 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
atomianneke pis
Nombre de messages : 139 Age : 63 Club Préféré : AA GENT - ATOMIA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Mar 1 Mai - 12:19 | |
| Eric,zoals ik reeds in een vorig referendum aangehaald heb ,blijf je een grote meneer zowel op als naast het veld.Jammer dat wij U niet kunnen overtuigen hebben om er nog een jaartje bij te doen als speler want versleten ben je zeker niet.Velen kunnen nog een puntje zuigen aan U. Proficiat voor de weg dat je als speler afgelegd hebt(vele Belgische spelers kunnen er alleen maar van dromen). Ik ben zeker dat je in uw volgende objectieven ook zal slagen want met een vechters - en winnaarsmentaliteit zoals de uwe kan dit niet anders.Wie weet lopen er binnen 2 jaar allemaal Struelenkes rond in de ploeg van Atomia.(spelers gevormd door U). Ik hoop ook dat je nauw verbonden blijft bij de wedstrijden van Atomia want om de spelers te motiveren ben je de geschikte man.(dit hebben we meer dan eens kunnen ondervinden als supporter) Bedankt Eric voor alles en dat uw dromen zowel voor U als voor uw familie mogen uitkomen. sniv,sniv,.. | |
|
| |
Freddy ROULTIAUX
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Mer 9 Mai - 10:13 | |
| Cher Eric, Des derniers matchs qui s'annoncent sont aussi un déchirement tant pour le club que pour tous ses supporters. Atomia ne pourra jamais assez te remercier pout tout ce que tu lui a apporté (dans les bons comme dans les mauvais moments) ni te féléciter pour la carrière exceptionnelle que tu a mené. Il est sur que les parquets belges seront un peu vide sans toi. Le fait que tu ne nous quitte "que" comme joueur (et encore) nous met du baume au coeur, à bientôt donc. Sois encore fois remercié, félicité et beaucoup de succès pour l'avenir. | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Mer 9 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite Ven 11 Mai - 20:41 | |
| Féllicitation pour ta cariere En esperant pour toi un belle avenir dans le staf de l Atomia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dernière ligne droite | |
| |
|
| |
| Ma dernière ligne droite | |
|