| N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 | |
|
+7papazou BXL Bill Street Fab KG kokapik Alfab 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfab
Nombre de messages : 114 Age : 61 Club Préféré : Atomia Brussels Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Dim 25 Fév - 13:03 | |
| N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Ven 30 Mar - 23:36 | |
| Je viens de voir que la fédération à annoncé que le match serait avancé au samedi soir en raison d'un direct Télé. C'est génial ! Les atomias sucite l'intéret malgré des résultats très faibles (je veux dire par là qu'on perd souvent). En plus celà fait des rentrées supplémentaires dans les caisses du club qui en a bien besoin je crois. | |
|
| |
KG
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Ven 13 Avr - 14:02 | |
| Mon pronostic est une courte victoire des Atomias: 78-73 | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Ven 13 Avr - 14:05 | |
| - KG a écrit:
- Mon pronostic est une courte victoire des Atomias: 78-73
Je pense qu'on devrait gagné. Quelque soit leur résultat, les spirou sont déjà certain de terminé la phase de championnat premier. De notre côté, on est toujours dans la course au maintient. Le match devrait se jouer sur la motivation que j'espère plus grande de notre côté. | |
|
| |
KG
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Ven 13 Avr - 14:06 | |
| - kokapik a écrit:
- KG a écrit:
- Mon pronostic est une courte victoire des Atomias: 78-73
Je pense qu'on devrait gagné. Quelque soit leur résultat, les spirou sont déjà certain de terminé la phase de championnat premier. De notre côté, on est toujours dans la course au maintient. Le match devrait se jouer sur la motivation que j'espère plus grande de notre côté. Ca, c'est vrai mais c'est va etre un match serré... Les Atomias jouent super bien en défense en cemoment avec une moyenne de plus ou moins 70 points encaissés... Mais en attaque, y a des efforts a faire Come on Atomia | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Ven 13 Avr - 18:07 | |
| J espère que les joueurs auront tous gommer de leur tete la désillusion en demi finale de coupe pr se concentrer a 100 % sur ce match. c'est vrai que pt de vue motivation on devrait etre un cran au dessus mais ne nous emballons pas
Fab | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Ven 13 Avr - 18:48 | |
| Je pense pas que cette défaite les perturbe. Le coach a toujours annoncé que la coupe était secondaire. Le principal était le championnat. Pour le momment, on ne joue pas trop mal. Donc j'espère que le spectacle sera au rendez-vous. | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Ven 13 Avr - 19:02 | |
| - kokapik a écrit:
- Je pense pas que cette défaite les perturbe. Le coach a toujours annoncé que la coupe était secondaire. Le principal était le championnat. Pour le momment, on ne joue pas trop mal. Donc j'espère que le spectacle sera au rendez-vous.
Oui c'est vraiment un beau boullots de la part du coach de dire que c est QUE secondaire ... (je dis pas sa pour toi sa vise un autre) | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Ven 13 Avr - 22:01 | |
| - Bill a écrit:
- kokapik a écrit:
- Je pense pas que cette défaite les perturbe. Le coach a toujours annoncé que la coupe était secondaire. Le principal était le championnat. Pour le momment, on ne joue pas trop mal. Donc j'espère que le spectacle sera au rendez-vous.
Oui c'est vraiment un beau boullots de la part du coach de dire que c est QUE secondaire ... (je dis pas sa pour toi sa vise un autre) Moi franchement dire que c'est que secondaire , c'est comme dire peu important et c'est un comportement bien triste !!!!! Fab | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: re Sam 14 Avr - 0:37 | |
| Elle fait pitié, la ligue de basket, maintenant j'apprend qu'il est possible qu'il n'y ai aucun rétrogradés cette année, donc en gros tous nos efforts, toute la tension, tout le stress, toute la pression qui faisaient le charme du championnat ont été réalisés pour rien ! | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Sam 14 Avr - 12:23 | |
| C'est ça le "charme" d'une ligue fermée!! Perso, en tant que supporter spectateur j'ai mes doutes sur le principe. Je suppose que pour les dirigeants ce type de compétition est plus confortable, moins d'incertitudes et donc plus de facilités pour vendre le produit aux sponsors. En attendant, tous devant la télé ce soir!!!! Heu pardon, tous au Palais du Midi ce soir!!!! | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Sam 14 Avr - 16:33 | |
| Oui mais la ligue fermée c pas une bonne chose, les équipes de bas de tabelaux ne vont plus se battre pour leur place vu qu'elles savent qu'elles resteront de toute façon en N1, le seul suspense qu'on aura ce sera pour les play offs meme si tous les ans c souvent les meme qui reviennent!!
Moi je suis pas pour la ligue fermée!!
Fab | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Sam 14 Avr - 17:00 | |
| moi aussi j'suis pas pour en plus en D2 y aura meme pas le combat pr etre a la premiere place et monter c'est nul ! | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Sam 14 Avr - 18:24 | |
| D'un autre côté, si l'équipe montante n'arrive pas à obtenir le budget suffisant que pour acheter des joueurs capables d'évoluer en D1, elle va perdre tout ses matchs. Cette année, on a eu une super saison. Des surprises à chaque journée où le dernier est capable de battre le premier. Avec la ligue fermé, les clubs espèrent arriver à garder le spectacle au rendez-vous. Ce qui ne serait peut-être pas le cas si l'équipe montante n'a pas de joueurs suffisement bon | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: re Sam 14 Avr - 23:56 | |
| Je tenais à souligner la superbe combativité de Verstraete même si ça nous à pas trop aider !
Bravo au Stru, la machine n'est pas encore usée avec son superbe double-double (17 pts, 12 rebonds !) et Mike Campbell égal à lui même qui au passage devient meilleur marqeur de la ligue !
Sinon pour le reste mauvais match, trop de perte de balle et nul aux lancers francs ! | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Dim 15 Avr - 12:01 | |
| - BXL a écrit:
- Je tenais à souligner la superbe combativité de Verstraete même si ça nous à pas trop aider !
Bravo au Stru, la machine n'est pas encore usée avec son superbe double-double (17 pts, 12 rebonds !) et Mike Campbell égal à lui même qui au passage devient meilleur marqeur de la ligue !
Sinon pour le reste mauvais match, trop de perte de balle et nul aux lancers francs ! Je pense qu'il y a rien à dire de + Si ce n'est un bon match de Deandre, et comme tu as dis stru et mike pr le reste c t assez mauvais Fab | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Dim 15 Avr - 12:16 | |
| Pour les lancers francs faudait vraiment faire quelque chose, on perd des matches à cause de ça!!
Mike campbell a fait un 9 / 13 (ça va mais un ou deux de plus c mieux) Chris 1/3 ( et ça fait plusieurs match qu'il les rate tt le temps) Eric 4/8
Collectif : 16/29!!!!!!!!
C'est vraiment dommage de perdre betement des points comme ça
Fab | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Dim 15 Avr - 12:52 | |
| A propos des spirous de hier soir, je ne dirai qu'une seule chose. Qu'est-ce qu'ils ont mal joué ! Certes, ils ont gagné de 16 points. Mais s'ils avaient joué les 40 minutes, l'atomia aurait perdu de 40 points. Petite explication pour ceux qui n'ont pas vu le match. Les spirous ont bloqué l'atomia à tous les niveaux. Dans le premier quart, ils prennent 10 points d'avance et ont gèré le reste du match.
Au niveau offensif, l'atomia ne se déplaçait pas. Pourquoi ne pas essayer de se démarquer ? A croire qu'ils ne jouaient pas au basquette mais au jeu "du premier qui bouge à perdu" !
Au niveau défensif, ce n'était pas beaucoup mieux. Heureusement que Eric Strulens était présent hier pour donner illusion. Je tiens, aussi, à remercier la combativité de Merdert Verstraete. Dommage qu'il ai fait tant de fautes (4 fautes en 7 minutes) car sinon je suis sûr qu'il verrait son temps de jeu augmenter. Campbell cité par d'autres personnes, est capable, à l'image des atomias, du meilleur comme du pire. Hier soir, il nous a montré le pire (ou du moins une très mauvais prestation).
La leçon de basquette que c'est pris l'atomia n'a pas du dérangé l'équipe quant-on voit le calme de Yves Defraigne. Je ne l'ai jamais vu si calme lors d'un match. Est-ce que l'équipe crois que la saison est déjà finie ? Sont-ils déjà certains que l'atomia est sauvé ? S'ils estiment que se sont des raisons suffisantes que pour ne plus jouer c'est domage pour les supporters, les spectateurs venu très nombreux (la salle était presque pleine), et le directe télé.
Félicitation aux organisateurs pour la réussite de la soirée. Nos atomias ont peut-être mal joué, mais la salle était bien remplie.
Enfin, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Julien Pirlot ? Après le match Lionel Bosco m'a dit qu'il était parti à l'hopital. | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Dim 15 Avr - 13:13 | |
| Campbell 4 perte de balle c'est celui qui en a le plus perdu pendant le match .....
Sinon 100% d'accord avec BXL et le rajout de Street Fab
Les plus fort ont gagner hier ... On a vu la face du Vrai Charleroi celui capable de gagné bien des matchs
par contre atomia ..... mauvais mauvais mauvais | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Dim 15 Avr - 13:49 | |
| - kokapik a écrit:
- Campbell cité par d'autres personnes, est capable, à l'image des atomias, du meilleur comme du pire. Hier soir, il nous a montré le pire (ou du moins une très mauvais prestation).
Le truc c'est que campbell meme quand il joue pas bien il met 24 pts c po le cas de tout le monde je crois, d'autre doivent faire un match super pr mettre ce nombre de pts, en meme temps il a ptet po été aussi bon que d'habitude mais lui au moins avc le stru prenait des initiatives ils n'avaient pas peur de jouer EUX, il ne dormait pas, et il est clair que quand tu prend des initiatives parfois y'a des ratés , c'est vrai qu'il perd des ballons mike mais c ceux qui en perdent le plus qui tentent le plus alors dire qu'il nous a montré le pire faut ptet po éxagerer!!!! Fab | |
|
| |
BXL
| Sujet: re Dim 15 Avr - 13:53 | |
| Co sign au moins il prenait des initiatives comme le stru ! Tu veux quoi qu'il fasse du sur place ? C'est pas pour rien qu'il a encore eu une belle éval à ce match même s'il a eu une maladresse à certains moments ! | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Dim 15 Avr - 14:02 | |
| Je ne suis pas d'accord avec vous. Mike Campbell a perdu énormément de balle, les lancés francs n'étaient pas terrible 9/13, les passes qu'il faisait, étaient toujours mauvaise et entrainait des pertes de balles de ses cohécipiers, ou un ralentissement du jeu (qui n'était déjà pas rapide).
Il a mis 20 points, ce que d'autres joueurs n'ont pas fait. D'accord, mais tu oublies pourquoi l'équipe a été le chercher. Il est pas là pour défendre mais pour marquer des points. Sa défence n'est d'ailleur pas fameuse.
Tu parles de joueurs qui ont JOUE et tanté quelque chose, il y a Eric Strulens, Mendert Verstraete, DeAndre Haynes pour ne cité qu'eux.
Pour conclure, je trouve que Campbell nous a fait du GRAND n'importe quoi. | |
|
| |
BXL
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Dim 15 Avr - 14:05 | |
| Tiens Kokapik regarde un peu avant de dire n'importe quoi ! http://www.basketleague.be/stats.asp?game=11260 | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Dim 15 Avr - 14:11 | |
| - kokapik a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec vous. Mike Campbell a perdu énormément de balle, les lancés francs n'étaient pas terrible 9/13, les passes qu'il faisait, étaient toujours mauvaise et entrainait des pertes de balles de ses cohécipiers, ou un ralentissement du jeu (qui n'était déjà pas rapide).
Il a mis 20 points, ce que d'autres joueurs n'ont pas fait. D'accord, mais tu oublies pourquoi l'équipe a été le chercher. Il est pas là pour défendre mais pour marquer des points. Sa défence n'est d'ailleur pas fameuse.
Tu parles de joueurs qui ont JOUE et tanté quelque chose, il y a Eric Strulens, Mendert Verstraete, DeAndre Haynes pour ne cité qu'eux.
Pour conclure, je trouve que Campbell nous a fait du GRAND n'importe quoi. Il a perdu des balles c'est vrai, et c'était pas son meilleur match, c vrai, mais loin de là qu'il a fait nimporte koi et arrete de déconner si tu c lire tu verras que g mis que deandre a fait un bon match!!! Pour conclure, je trouve que Campbell a fait son boulot, marquer des points!!! | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 Dim 15 Avr - 14:12 | |
| et les lancers francs regarde ses stats de tte la saison 75/100 (si t un peu malin, c 3 sur 4)
vient pas me dire que c'est pas bien ya pire ke lui aux lancers francs!!!
Fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 | |
| |
|
| |
| N1: Atomia - Spirou Basket Charleroi 14/04/2007 | |
|