| Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? | |
|
+7john Street Fab havana Bill natomienne papazou Phil 11 participants |
|
A choisir je préfère : | Spirou Charleroi : | | 55% | [ 6 ] | Giants Antwerpen : | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Phil
| Sujet: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 20 Mar - 11:23 | |
| Maintenant on est fixé ce ne sera pas Liège ! A choisir je prendrai les Spirous ... avec une campagne européenne dans les jambes la course au titre dans la tête on peut, on doit de toute façon y croire. Phil | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 20 Mar - 11:56 | |
| Hé bien moi je préfererai Anvers pour de voir leur nouvelle salle et jeter la pleureuse Shelef hors de la coupe. | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 20 Mar - 17:51 | |
| Moi je dis Spirou mais je prefererais Anvers ! | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 20 Mar - 19:18 | |
| Ben j'ai voter Spirou (logique ma deuxieme équipes oblige) mais en voyan la réaction de Papazou effectivement je préfererais voir la nouvelle salle d'Anvers ^^ | |
|
| |
havana
Nombre de messages : 22 Age : 56 Club Préféré : Mons Hainaut Localisation : Grandmetz Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 20 Mar - 19:45 | |
| Je préfère un match contre les metroplitains....Je le vois déjà...la bataille entre matela et struelens..... je me rejouit déjà.....à la guerre comme à la guerre | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 20 Mar - 21:40 | |
| franchement je sais pas, la victoire contre charleroi était tellement belle que c des moments à revivre et il parait que la salle anversoise est tellement belle aussi
fab | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 20 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 20 Mar - 23:40 | |
| Moi je préfère voir les spirous pour pouvoir aller au spiroudome.
Par contre, je pense qu'on a beaucoup plus de chance d'aller en finale si on rencontre Anvers. J'ai lu que ces-derniers ont de nouveaux quelques blessés | |
|
| |
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 20 Mar - 23:45 | |
| - kokapik a écrit:
- Moi je préfère voir les spirous pour pouvoir aller au spiroudome.
Par contre, je pense qu'on a beaucoup plus de chance d'aller en finale si on rencontre Anvers. J'ai lu que ces-derniers ont de nouveaux quelques blessés Nous aussi | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 20 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 20 Mar - 23:54 | |
| - kokapik a écrit:
- Moi je préfère voir les spirous pour pouvoir aller au spiroudome.
Par contre, je pense qu'on a beaucoup plus de chance d'aller en finale si on rencontre Anvers. J'ai lu que ces-derniers ont de nouveaux quelques blessés J ai lu que ces dernier temps Charleroi avait des blesser (Riddick, Tabu et Biggs) | |
|
| |
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 20 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
kokapik
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 0:31 | |
| Prépare toi a te faire incendiééééééé!!!!! ça va etre ta fete lol!!! t'aurai pas du faire ça mdr!!!
no lol, ce qu'il y a c que je te rappel qu'on a battu anvers au complet et tu dis c mieux de tombé contre anvers car ils ont des blessés:
1. on a plus de blessé qu'eux 2. je trouve ça tres petit de dire ça 3. on est tout à fait capable de le refaire
fab | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 0:33 | |
| - Street Fab a écrit:
- Prépare toi a te faire incendiééééééé!!!!! ça va etre ta fete lol!!! t'aurai pas du faire ça mdr!!!
no lol, ce qu'il y a c que je te rappel qu'on a battu anvers au complet et tu dis c mieux de tombé contre anvers car ils ont des blessés:
1. on a plus de blessé qu'eux 2. je trouve ça tres petit de dire ça 3. on est tout à fait capable de le refaire
fab J'admire quand tu dis de telles chose (clap clap clap clap clap) | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 0:37 | |
| moi aussi je t''aime billou!!!!
fab | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 0:51 | |
| - Street Fab a écrit:
- moi aussi je t''aime billou!!!!
fab tfou | |
|
| |
john
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 9:28 | |
| | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 20:18 | |
| - BXL a écrit:
- Street Fab a écrit:
- moi aussi je t''aime billou!!!!
fab tfou Je sais pas coment je doi le prendre John>Bahhhhh | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
john
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Street Fab
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 23:21 | |
| ils sont jaloux c'est tout, fais pas attention billou!!!! mdr Fab | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? | |
| |
|
| |
| Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? | |
|