Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 21 Mar - 23:59
oue il me semble me rappeller vaguement!!!
fab
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Jeu 22 Mar - 20:20
Street Fab a écrit:
oue il me semble me rappeller vaguement!!!
fab
QUOI LE STRU A LA GAY PRIDE QUEL JOUR ? QUEL DATE?QUEL HEURE? ALLER LES GAYS A BRUSSELS ON PEUT S'AMMUSEEEEEEEEE HOU UN HOMME ATTENTION!!!!!!!!!!! ALLEEE ATOMIANEKE NOUS SOMMES TOUTES AVEC VOUS (AVEC OU SANS SUCETTE MON BILLOU) ALLER ATOMIA ALLER ATOMIA:elephant:
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Ven 23 Mar - 9:51
kokapik a écrit:
john a écrit:
Et ont ce dit supporters...... Ya y viennes juste voir les murs des batiments et pas ceux qui y jouent La nouvelle salle de Anvers ou le spiroudome là n'est pas la question;Mais serons nous encore en div.1.?Si nous ne sommes pas en d1 la saison prochaine vous aurez tout le temps de visiter les salles de d1.!!!De plus si on compte sur les blesses je crois que notre infirmerie est plus grande que l'hopital Erasme.......
Je tiens simplement à signaler que la question est : "Qui préférez-vous rencontrer en demi-final de la coupe de Belgique ?" La question de rester ou pas en D1, n'est pas de mise dans ce topic. Même s'il ne fait aucun doute que nous gagnerons le match de ce dimanche. De plus, notre salle est pas de ce qui ce fait de mieux. Autant en profiter pour pouvoir voir les salles adverses. Enfin, il est beaucoup mieux de se qualifier face à une équipe qui est première au championnat que face à une équipe qui n'est que deuxième. Ceci dit, pour quelqu'un qui se dit supporter, on ne te vois jamais à l'exterrieur encourrager l'équipe !
Je te rappelle que question deplacement: 1/quand il n'y avait pas de bus il n'y avait quelques supporters en voiture et a leurs frais. 2/Maintenant que vous avez le transport gratuit alors vous etes plus nombreux! 3/et si je fais pas tous les deplacements avec vous je te rappelle que le p.d.m. n'est pas reserve uniquement a l'ATOMIA et que j'y ai d'autres occupations avec la sonorisation.De plus vu mon age par rapport a certain j'ai une vie de famille ,des enfants etc.etc.etc..... Quand a la qualification ne vend pas la peau de l'ours avant de savoir pisser tous seul(billou doit pouvoir d'aider hi hi hi )
kimi
Nombre de messages : 79 Age : 61 Club Préféré : ATOMIA - RSC ANDERLECHT Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Ven 23 Mar - 10:17
c'est bien pour amener plus de monde que les déplacements en bus sont organisés en plus, c'est super que grâce à ça nous pouvons accompagner nos joueurs afin de les supporter à l'extérieur c'était le but quand même
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Ven 23 Mar - 15:04
On a tous nos vie privé donc je trouve sa bête de critiquer ceux qui ne vienne pas Aller a l’atomia ce n’est pas vraiment une obligation il ne faut pas oublier que le basket reste un loisir ^^
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Ven 23 Mar - 23:22
Bill a écrit:
On a tous nos vie privé donc je trouve sa bête de critiquer ceux qui ne vienne pas Aller a l’atomia ce n’est pas vraiment une obligation il ne faut pas oublier que le basket reste un loisir ^^
Ben écoute, y en a qui ont rien d'autre a faire le week end!!(je parle pas pr moi évidemment)
Fab
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Ven 23 Mar - 23:36
Street Fab a écrit:
Bill a écrit:
Ben écoute, y en a qui ont rien d'autre a faire le week end!!(je parle pas pr moi évidemment)
Fab
Je sais que sa me concerne pas mais sa pourait note
Street Fab
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Sam 24 Mar - 2:38
Bill a écrit:
Street Fab a écrit:
Bill a écrit:
Fab
quand ta la geule de bois de la veille!!
Bill
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Sam 24 Mar - 15:26
Street Fab a écrit:
Bill a écrit:
Street Fab a écrit:
Bill a écrit:
Fab
quand ta la geule de bois de la veille!!
a oui j'avais aussi oublier ces détail mdr
Bill
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mar 27 Mar - 23:14
ENORME défaite de Charleroi se sera donc Anvers
tania
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 28 Mar - 8:49
Bill a écrit:
oei... ça fait mal bill?
Bill
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Mer 28 Mar - 20:16
tania a écrit:
Bill a écrit:
oei... ça fait mal bill?
Du moment que les Atomia les venges en Demi Final (puis on va pouvoir voir la Lotto Arena )
Mais j ai rarement vu une défaite de autan de points a Charleroi ....
VIVE ATOMIAAAAAAA
kokapik
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Ven 30 Mar - 23:32
Bill a écrit:
Simple question : Les spirou ont-ils joué le match ou bien est-ce qu'ils ont fait comme Louvain nous a laissé la victoire ?
Bill
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ? Sam 31 Mar - 0:40
kokapik a écrit:
Bill a écrit:
Simple question : Les spirou ont-ils joué le match ou bien est-ce qu'ils ont fait comme Louvain nous a laissé la victoire ?
Non non il comptait remporter la victoire Marc Desy disai avant le match que l'équipe etait tres motiver suite a leur mauvais résultats et qu'il voulai se resaisir (maintenant certainement qu a un moment ils ont craquer et n'ont plus vraiment jouer le match ...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Antwerpen ou Spirou en demi finale de la coupe ?