soiree atomia avenue de la couronne le d.j; de la soiree du match contre Mons n'est pas concerner,monsieur arthur est le seul responsable de ces actes publicitaires.
Dernière édition par Alfab le Mer 27 Déc - 19:55, édité 1 fois
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Soirée Atomia Mer 27 Déc - 21:30
j ai pas compris tu boude pasque dj boumboum est pas mentioner ?
Anonymou Invité
Sujet: Re: Soirée Atomia Mer 27 Déc - 22:23
Bill a écrit:
Deja que boomboom cela ne s'ecrit pas comme toi tu veux Et que je ne veux pas etre responsable des soirees auxquel je vais pas la soiree ATOMIA ETAIT PRIVEE COMME TOUS CE QUI C Y EST PASSE VU OU PHOTOGRAPHIE JE NE COUVRE AUCUNE SOIREE SANS CONTRACT OU ACCORD A BONNE ENTENDEUR SALUT. ET POUR LA PUB TU PEUX REPASSER :affraid ET POUR TON LOGO SUR LE SITE TU PEUX DEMANDER L'ACCORD DU PROPRIETAIRE (VILLE DE BRUXELLES ET LE CLUB) D.J.BOOMBOOM@CHELLO.BE
Phil
Sujet: Re: Soirée Atomia Jeu 28 Déc - 0:30
Restons calme Sauf erreur de ma part l'avenue de la Couronne c'est bien sur Ixelles pas sur Bruxelles Et donc Arthur veut copier le DJ BoomBoom du PDM ... houlalala ...
Perso je préfère l'original à la copie ...
@ + Phil
Street Fab
Nombre de messages : 213 Age : 35 Club Préféré : RSCA/ Atomia / Cleveland / Barça Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Soirée Atomia Jeu 28 Déc - 1:42
scuz moi mé marco si c pr répondre comme ça aux gens sur ce ton là fo pas revenir sur le forum sinon va encore y avoir dispute et autres g po envie que ça recommence essayons de nous comporter comme des adultes
fab
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Soirée Atomia Jeu 28 Déc - 1:57
Despotin Marc a écrit:
Bill a écrit:
Deja que boomboom cela ne s'ecrit pas comme toi tu veux Et que je ne veux pas etre responsable des soirees auxquel je vais pas la soiree ATOMIA ETAIT PRIVEE COMME TOUS CE QUI C Y EST PASSE VU OU PHOTOGRAPHIE JE NE COUVRE AUCUNE SOIREE SANS CONTRACT OU ACCORD A BONNE ENTENDEUR SALUT. ET POUR LA PUB TU PEUX REPASSER :affraid ET POUR TON LOGO SUR LE SITE TU PEUX DEMANDER L'ACCORD DU PROPRIETAIRE (VILLE DE BRUXELLES ET LE CLUB) D.J.BOOMBOOM@CHELLO.BE
C est sa et le polo que je met a chaque match jvai aussi demander une autorisation ......... franchement la je suis décu de ta part Aller va y colle moi un proces va
Bill
Sujet: Re: Soirée Atomia Jeu 28 Déc - 2:01
Despotin Marc a écrit:
Bill a écrit:
Tu vois désoler mais c est avec ce genr de remarque aussi qu on ferme un forum ..... escuse moi au GRAND DJ bOOmbOOm
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Soirée Atomia Jeu 28 Déc - 15:07
Ya wade c'est drolement chouett ce news forum bien le bonjour a tous les joyeux forumeurs alei a bientot
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Soirée Atomia Ven 29 Déc - 13:51
Et quoi c'est plus boom boom qui anime le PDM?? Je comprend plus la
Bill
Sujet: Re: Soirée Atomia Ven 29 Déc - 15:33
seb0555 a écrit:
Et quoi c'est plus boom boom qui anime le PDM?? Je comprend plus la
Non je pense pas mais a vrai dire j ai rien compris non plus a part le faite que ya un truc prévu a la courone qui serai (celon ce que j ai compri) organiser par Artur .... (mais je capiche pas le raport avec boomboom ....)
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Soirée Atomia Sam 30 Déc - 20:27
Et c'est qui ce Arthur?
Bill
Sujet: Re: Soirée Atomia Sam 30 Déc - 21:03
Un suportere Un gars bien sympa jte montrerai la prochaine fois
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Soirée Atomia Dim 31 Déc - 0:53
ouai trop génial Arthur, c'est mon poooooot ^^ c'est avec lui que je reste il est super sympa et super marrant avec ca trompette mdrrrr il est un peu foufou mais ca met de l'ambiance hein!? Viiiiiiiiv Arthur
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Soirée Atomia Dim 31 Déc - 20:25
Et alors la soiree a xl pas de news??????
john