Nombre de messages : 14 Age : 36 Club Préféré : Atomia/ RSCA Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: President fanclub atomia Jeu 22 Fév - 20:51
je suis etudiant a l ISEP institut superieur d education physique a l ULB et jai entendu ke le president du fan club des atomia avait demander au president de cercle de l ISEP pr ke des etudiants viennent aux matchs mettre l ambiance comme c deja le cas au spirou de charleroi. je voulais savoir si c t vrai ou si c n etais qu une rumeur??
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: President fanclub atomia Jeu 22 Fév - 21:18
yatomics a écrit:
je suis etudiant a l ISEP institut superieur d education physique a l ULB et jai entendu ke le president du fan club des atomia avait demander au president de cercle de l ISEP pr ke des etudiants viennent aux matchs mettre l ambiance comme c deja le cas au spirou de charleroi. je voulais savoir si c t vrai ou si c n etais qu une rumeur??
A MON AVIS C'est une bonne blague car il n'y a pas de president de fan club ATOMIA .De plus il n'y a pas encore de fanclub officiel a l'ATOMIA BRUSSELS ;. Peut-etre bientot mais rien pour le moment....... Ou alors un president elu par lui-meme pour lui-meme (pt.egoiste) ALLER ATOMIA ALLER ATOMIA
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: President fanclub atomia Jeu 22 Fév - 21:26
yatomics a écrit:
Une rumeur est une rumeur mais il y a du vrai a partir du moment ou en effet un membre du club a téléphoner pour tenter de ramener du monde a l'atomia en ramenant une bonne ambiance de l'Ulb Tous est juste sauf que ce n'est pas "le président du fan club" ou du moins pas pour le moment
john
Nombre de messages : 327 Age : 67 Club Préféré : Cimetiere de bxl ville Localisation : Allee de gauche Tombe ATOMIA Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: President fanclub atomia Jeu 22 Fév - 22:09
Bill a écrit:
yatomics a écrit:
Une rumeur est une rumeur mais il y a du vrai a partir du moment ou en effet un membre du club a téléphoner pour tenter de ramener du monde a l'atomia en ramenant une bonne ambiance de l'Ulb Tous est juste sauf que ce n'est pas "le président du fan club" ou du moins pas pour le moment
Peut-etre Billou ET telephone maison??????? ET TELEPHONE MAISON;;;.......
john
Sujet: Re: President fanclub atomia Ven 23 Fév - 10:32
Cher ami,
Comme suite à notre agréable entretien de ce jour, j’ai l’honneur de vous confirmer qu’Atomia INVITERA avec plaisir, dès le dimanche 4 mars 2007, TOUS les étudiants ULB à l’occasion de ses rencontres de basket-ball de Nationale 1 disputées à domicile(Palais du Midi – Rue Roger van der Weyden 3 – 1000 Bruxelles – Métro Anneessens et/ou Lemonnier), aux conditions suivantes :
Chaque étudiant annonce sa présence (nom – prénom) par e-mail à l’adresse atomia@coditel.net au plus tard l’avant-veille du match de son choix
L’étudiant se présente à partir d’1 heure avant le début du match choisi, avec sa carte d’étudiant, au guichet de droite du hall d’entrée du Palais du Midi
L’étudiant est vêtu de son tablier et de sa penne
D’avance merci de bien vouloir diffuser cette invitation via les canaux estudiantins envisagés.
Sportivement.
DE ROY Olivier Palais du Midi - Zuidpaleis Rue Roger van der Weydenstraat 3 / 6 1000 Bruxelles - Brussel
yatomics
Nombre de messages : 14 Age : 36 Club Préféré : Atomia/ RSCA Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: President fanclub atomia Ven 23 Fév - 19:47
cartonne mnt j espere ke yaura bcp d etudiants si c le cas ca va etre la fete. a propos g causer a mon prez de cercle aujourdui et il ma di ke c t un certain Arthur ki lui avais demander et dc pas le president du fanclub lol et il a vu olivier de roy aujourdui je pense dc bonne nvelle
john
Sujet: Re: President fanclub atomia Ven 23 Fév - 20:18
yatomics a écrit:
cartonne mnt j espere ke yaura bcp d etudiants si c le cas ca va etre la fete. a propos g causer a mon prez de cercle aujourdui et il ma di ke c t un certain Arthur ki lui avais demander et dc pas le president du fanclub lol et il a vu olivier de roy aujourdui je pense dc bonne nvelle
Il a pas vu arthur ...mais a recu un mail du club Il y pas de president de fanclub MAIS PLEIN DE MONDE POUR FOUTRE LE FEU AU AU PDM ET OLIVIER DE ROY EST NOTRE MANAGER ......... ET SI TU VEUX FAIRE DU BRUIT AU PDM TU EST LE BIEN-VENU D.J.BOOMBOOM@CHELLO.BE LE SEUL LE VRAI D.J DES ATOMIAS ALLER ALLER ATOMIA ALLER ALLER ATOMIA ATOMIA ALLER ALLER ATOMIA ALLER ALLER ATOMIA ATOMIA ALLER ALLER:lol!:
john
Sujet: Re: President fanclub atomia Ven 23 Fév - 21:34
yatomics a écrit:
QUEL ????? PRESIDENT QUI IL A VU ??? WOUAW SAINT VERHEAGEN QUAND ON ????? A SOIF QU'EST CE QUE ON PEUT DIRE DES CONNERIES.......
ATOMIA ALLEEEEEEE ALLEEEEE JUPILER ALLEEEEE ALLEEEEE GROSSE CUITTE COMME ON T'AIME BIEN;;;;;;; Merci ST.OLIVIER (DIEU DE QUELLE BRASSERIE ,,,,??????°) NOUS AVONS SOIF/NOUS AVONS SOIF/ NOUS AVONS SOIF/ A WOUE LA BRASSERIE DU ST'D'HIC SANTEEEEEEEEEEEEE..........
WP
Nombre de messages : 28 Age : 65 Club Préféré : royal brussels Localisation : laeken Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: President fanclub atomia Sam 24 Fév - 3:38
Je ne savait pas que ODR était TON manger?
WP
Nombre de messages : 28 Age : 65 Club Préféré : royal brussels Localisation : laeken Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: President fanclub atomia Sam 24 Fév - 3:39
Désoler ,je voulais dire manager!!!
john
Sujet: Re: President fanclub atomia Sam 24 Fév - 8:37
WP a écrit:
Désoler ,je voulais dire manager!!!
ou est il ecrit MON manager????? il est ecrit qu'il est le manager du club.Donc NOTRE manager!!!!!!
et meme si il est "mon manager"qu'est ce que ca change???
Bill
Nombre de messages : 345 Club Préféré : LA MagicTeam Localisation : Très loin Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: President fanclub atomia Dim 25 Fév - 15:52
Perso moi je pense que c'est Arthur qui a telephoner (j'en suis même convainqu)....
et perso aussi, que se soit Arthur Odr ou Marco je m'en contre fou
john
Sujet: Re: President fanclub atomia Dim 25 Fév - 17:14
Bill a écrit:
Perso moi je pense que c'est Arthur qui a telephoner (j'en suis même convainqu)....
et perso aussi, que se soit Arthur Odr ou Marco je m'en contre fou
Retourner lire 4lignes plus haut la copie de mail envoyee a l'ULB QUI QUE CE SOIT L'INITIATIVE EST TRES BONNE SI CELA PEUT RAPPORTER DU MONDE AU 'PDM'