| N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 | |
|
+14pizaaar Tommy natomienne Street Fab seb0555 Lionel papazou pompom atomianneke pis momo Bill WP BXL Alfab 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:23 | |
| Euh on était 50 hier | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:27 | |
| lol bah on fesait du bruit pr 150 ouai touchez pas a nos joueurs sinon on fait comme Matela et surtout pas a notre Lio | |
|
| |
pompom
Nombre de messages : 97 Age : 39 Club Préféré : atomiaaaaaa Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
seb0555
Nombre de messages : 181 Age : 42 Club Préféré : Standard de Liège Localisation : Bxl Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 124 Age : 30 Club Préféré : Atomia / Mons Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:33 | |
| oui mais esperons que nos joueurs soit en forme aussi ! | |
|
| |
Tommy
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:48 | |
| - Lionel a écrit:
Que de mensonges ! ! !
Je jure sur la tête de ce qui est le plus cher a mes yeux que je n'ai fait aucun geste malpoli. Et ca, je le promets...
Tout ce que j'ai fait, c'est aller vers le kop pepin les deux bras en l'air. C'est vrai que j'etais tellement heureux d'avoir gagné que j'etais fort excité mais je n'ai fait aucun mauvais geste...
Et ceux qui me connaisse bien (pas vous les pepins), savent que je ne suis d'habitude pas comme ca mais faut savoir que etant sifflé pendant toute la duree du match, la victoire m'a fait trop plaisir...
Lio Peut-être vous étiez si heureux d'avoir gagner que vous vous êtes pas rendu compte que vous aviez fais un gest tres mal placé. Pour ma part j'était tres bien placé pour l'avoir vu puisque j'était au 1er rang. Le siflements et huées vous les avez bien mérité arpes les coups de poings que vous avez donnés à nos jouers. En tous cas j'ai été tres choquer de la réciton que vous avez eu en vers les supporter de mon équipe (ét oui je suis pepin) réaction qui n'est pas celle d'un joueur de D1! Vous montré une bien laide image du basket belge! Tommy | |
|
| |
Tommy
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:53 | |
| - natomienne a écrit:
- Waw j'y crois toujours pas on a gagné, MIIIIIIIIIIIIIIIKE merci alala le trois points restera gravé !
pour te répondre momo Lio n'aurait jamais fait cela et pourtant vous l'avez oh que bien mérité ! je suis profondément décue de les supporters des pépins ! moi qui les prenaient pour des gens sympatiques et bons perdants ! QUE DU CONTRAIRE ! et aussi toi qui est "choqué" du soidisant geste de Lio moi je peux te dire que je suis choquée de vous et de votre atitude : trouve tu cela normal qu'a la sortie des vestiaires il a eu besoin de 2 gardes du corps sinon il ne restait plus rien de notre Lio ??? bah moi non ! je peux aussi faire un scandale et dire que c'est inacceptable !
Sinon un grand bravo a l'équipe et rendez vous en finale ! Arbitrage nimporte quoi mais on a quand meme gagné c'est magique Nous ne sommes pas des mauvais perdants, mais bon quand vous avez une joueurs adverse qui viens vous faire un ... comme un gos de 3 ans (et encore). Et un arbitrage plus que lamentable (3 fautes d'arbitrage en moins de 1 minutes), comprennez notre réaction! Tommy | |
|
| |
natomienne
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:54 | |
| MAIS NOTRE LIO VOUS A RIEN FAIT PUNAISE ! et meme c'est pas des raisons de se comporter comme ca ! | |
|
| |
seb0555
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Tommy
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:55 | |
| - BXL a écrit:
- En plus ces supporters sont des mythomanes!!! Bosco merci de nous avoir fait vibrer comme ça !
Je retiens aussi ces dechets d'arbitre qui me dégoute de plus en plus (je ne généralise pas) ! Oh on se demande qui doit être dégouter par l'arbitrage!!!!!!!! En tous cas pas vous, vous avez 2 possesion gratuites. Tommy | |
|
| |
Tommy
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:56 | |
| - natomienne a écrit:
- MAIS NOTRE LIO VOUS A RIEN FAIT PUNAISE !
et meme c'est pas des raisons de se comporter comme ca ! Et si j'était au tout premier rang! Donc tres bien placé pour l'avoir vu! Tommy | |
|
| |
BXL
Nombre de messages : 157 Age : 37 Club Préféré : Atomia / Miami / Lakers Localisation : en haut à droite, 1er porte à gauche Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:58 | |
| - Tommy a écrit:
- natomienne a écrit:
- Waw j'y crois toujours pas on a gagné, MIIIIIIIIIIIIIIIKE merci alala le trois points restera gravé !
pour te répondre momo Lio n'aurait jamais fait cela et pourtant vous l'avez oh que bien mérité ! je suis profondément décue de les supporters des pépins ! moi qui les prenaient pour des gens sympatiques et bons perdants ! QUE DU CONTRAIRE ! et aussi toi qui est "choqué" du soidisant geste de Lio moi je peux te dire que je suis choquée de vous et de votre atitude : trouve tu cela normal qu'a la sortie des vestiaires il a eu besoin de 2 gardes du corps sinon il ne restait plus rien de notre Lio ??? bah moi non ! je peux aussi faire un scandale et dire que c'est inacceptable !
Sinon un grand bravo a l'équipe et rendez vous en finale ! Arbitrage nimporte quoi mais on a quand meme gagné c'est magique Nous ne sommes pas des mauvais perdants, mais bon quand vous avez une joueurs adverse qui viens vous faire un ... comme un gos de 3 ans (et encore). Et un arbitrage plus que lamentable (3 fautes d'arbitrage en moins de 1 minutes), comprennez notre réaction!
Tommy VA TE CACHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!menteur de m....!!!!!!!!Lio a rien fait, mythomane!!!! on a gagné vous l'avez mauvaise BIEN FAIT car vous ne méritiez pas cette victoire vu votre comportement ! Notre campbell vous a bien crucifié !!!!L'arbitrage elle était plus en notre défaveur que pour vous pcq si NOUS on aurait eu un meilleur arbitrage ce serait pas de 1 pt qu'on vous aurez battu, en plus demandez a votre Van Dorpe d'acheter des lunettes pour s'aligner correctement sur la ligne des lancers francs il faisait vraiment pitié !!!! | |
|
| |
Tommy
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
pompom
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 14:59 | |
| - Tommy a écrit:
- Lionel a écrit:
Que de mensonges ! ! !
Je jure sur la tête de ce qui est le plus cher a mes yeux que je n'ai fait aucun geste malpoli. Et ca, je le promets...
Tout ce que j'ai fait, c'est aller vers le kop pepin les deux bras en l'air. C'est vrai que j'etais tellement heureux d'avoir gagné que j'etais fort excité mais je n'ai fait aucun mauvais geste...
Et ceux qui me connaisse bien (pas vous les pepins), savent que je ne suis d'habitude pas comme ca mais faut savoir que etant sifflé pendant toute la duree du match, la victoire m'a fait trop plaisir...
Lio Peut-être vous étiez si heureux d'avoir gagner que vous vous êtes pas rendu compte que vous aviez fais un gest tres mal placé. Pour ma part j'était tres bien placé pour l'avoir vu puisque j'était au 1er rang. Le siflements et huées vous les avez bien mérité arpes les coups de poings que vous avez donnés à nos jouers. En tous cas j'ai été tres choquer de la réciton que vous avez eu en vers les supporter de mon équipe (ét oui je suis pepin) réaction qui n'est pas celle d'un joueur de D1! Vous montré une bien laide image du basket belge!
Tommy On voit que tu ne connais vraiment pas notre équipe vu qu'elle ne ferait jamais ça. Aucun de nos joueur ne ferait un tel geste. En tous les cas, on a mis les pépins dans le Matela. Nos supporters comprendront | |
|
| |
seb0555
| |
| |
Tommy
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 15:07 | |
| - BXL a écrit:
- Tommy a écrit:
- natomienne a écrit:
Sinon un grand bravo a l'équipe et rendez vous en finale ! Arbitrage nimporte quoi mais on a quand meme gagné c'est magique Nous ne sommes pas des mauvais perdants, mais bon quand vous avez une joueurs adverse qui viens vous faire un ... comme un gos de 3 ans (et encore). Et un arbitrage plus que lamentable (3 fautes d'arbitrage en moins de 1 minutes), comprennez notre réaction!
Tommy
VA TE CACHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!menteur de m....!!!!!!!!Lio a rien fait, mythomane!!!! on a gagné vous l'avez mauvaise BIEN FAIT car vous ne méritiez pas cette victoire vu votre comportement ! Notre campbell vous a bien crucifié !!!!L'arbitrage elle était plus en notre défaveur que pour vous pcq si NOUS on aurait eu un meilleur arbitrage ce serait pas de 1 pt qu'on vous aurez battu, en plus demandez a votre Van Dorpe d'acheter des lunettes pour s'aligner correctement sur la ligne des lancers francs il faisait vraiment pitié !!!! Gerben Van Dorpe a tjrs tiré ses lancés comme cela et il ne changeras plus. Regardé d'abord votre lio (votre idole comme disent certains MDR). | |
|
| |
Tommy
| |
| |
pompom
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 15:14 | |
| Pour parler d'arbitrage, vous avez quand même eu 39 minutes largement en votre faveur. Et si certains considèrent Lio comme leur idole, c'est que nous avons des rapports avec nos joueurs que vous n'aurez jamais avec les vôtres. Na | |
|
| |
natomienne
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 15:14 | |
| puré mais vous etes vrmt des fouteurs de merde a pepinster ! on vous a rien demandé ! si ntre Lio notre idole comme tu dis si bien n'avais pas été provoqué par le 9 ou 8 ton ton équipe si minble bah y aurait rien eu ! en plus que tu sois au premier rang ne change rien qd on est bigleux on est bigleux alors mtnt t'arrete av Lio sinon nous on comment av ton équipe a la c** !!!!! | |
|
| |
natomienne
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 16:11 | |
| Tommy et momo c'est aps très intelligent se que vous dites, je viens de votre forum et ils disent bien que c'est aps un doigt d'oneur que Lio a fait mais il a montré son poingt, et lui meme l'a dit, c'était pas de la vulgarité c'est vous qui avez l'espri un peu bizarre! C'était tut simplement pour montré qu'il était content... comme tout le monde ferait a sa place ! | |
|
| |
papazou
Nombre de messages : 106 Age : 62 Club Préféré : Heu ... Atomia et Molenbeek. Localisation : Bxl Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 16:21 | |
| Conclusion, demain dans le journal sera renseigné une victoire largement méritée d'Atomia. Le reste c'est du blabla! Hé les pépins, n'ayez pas des yeux sélectifs, si on ne méritais pas les deux dernières possessions, les frères Ethias n'ont pas été très à la hauteur et globalement vous n'avez pas à vous en plaindre!
A-llez-A-TO-MIA sur un air que vous maîtrisez bien!!! | |
|
| |
natomienne
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 16:28 | |
| Exactement Papazou | |
|
| |
Alfab
Nombre de messages : 114 Age : 61 Club Préféré : Atomia Brussels Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Dim 8 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Alfab
Nombre de messages : 114 Age : 61 Club Préféré : Atomia Brussels Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 Lun 9 Avr - 10:58 | |
| Le calme semblant être revenu je rouvre Comme le dit Jabba sur le forum Pepin: - Citation :
- Quand l'insulte se substitue à l'argumentation, le message perd de sa force
faut avouer que c'est bien dit - Citation :
- Je suggérerais donc qu'on se calme un peu, et qu'on arrête de généraliser, de pourfendre et d'éructer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 | |
| |
|
| |
| N1: RBC Verviers-Pepinster - Atomia 07/04/2007 | |
|